Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Août 2023, 12:58
Mr Park a écrit :
ranez a écrit :

En Espagne aussi "certains" racontent que la femme du chef du gouvernement etait un homme...
ce qui est bien c'est que le niveau de connerie est à peu près le meme partout...
C'est quand même un excellent révélateur de la beauferie des gens. Imaginons que "madame Macron" ait été un jour "Monsieur Machin", en quoi ça change la politique de monsieur Macron? Et surtout, si eux sont bien comme ça, en quoi ça regarde les gens?
Blow Up
Michèle Obama c'est aussi un homme d'après les sachants.

La brigittologie c'est une branche importante de la "science" complotiste Il y a des torchons d'extrême droite comme "Faits & Documents" qui font des "enquêtes" sur le sujet. Macron serait un enfant enlevé par des réseaux pédophiles et qui a été poussé vers le pouvoir pour accomplir un noir dessein d'enlèvement et de torture d'enfants à l'échelle internationale, et Brigitte/Jean Michel serait un transsexuel sataniste.

https://pressibus.org/gen/trog(...).html

Il y a quand même des gens qui sont bien dingos
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
.... Macron serait un enfant enlevé par des réseaux pédophiles et qui a été poussé vers le pouvoir pour accomplir un noir dessein d'enlèvement et de torture d'enfants à l'échelle internationale, et Brigitte/Jean Michel serait un transsexuel sataniste.
...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Surtout que l'olivier* guette ....
* Zemmour ou Zemour est un nom propre d'Afrique du Nord d'origine berbère. Il résulte d'une aphérèse du terme azemmur, qui signifie « olivier » en berbère.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Moxama
  • Special Top utilisateur
On est d'accord que Chouard a complètement vrillé depuis le Covid ? Il était déjà dans les choux sur pas mal de sujets avant, mais aller mater son compte Twitter permet de se rendre compte en trois minutes que le mec est totalement en vrac aujourd'hui (son discours sur le vaccin en particulier).

Du coup, aucune crédibilité pour moi sur quelque sujet que ce soit.
Moxama
Tu revendiques nous balancer les fonds de fosse septique de la complosphère, du coup ? Parce qu'entre les imbécilités sur Brigitte Macron il y a quelques jours, tes doutes sur la "version officielle" sur la visite lunaire et ce qu'insinue ici ta réponse à mes doutes sur Chouard, ça commence à se voir, quand même...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un de ses copains (ils ont fait du parapente ensemble) a fait une conférence qui devrait être o-bli-ga-toi-re (copyright Coluche).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Moxama
Lao a écrit :
Un de ses copains (ils ont fait du parapente ensemble)

Lepage a, depuis pas mal d'années, totalement tourné le dos à Chouard. Mais Lepage a lui-même montré un curieux tropisme à l'occasion du Covid, qu'il n'a pas approfondi ni démenti depuis.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Moxama a écrit :
Lao a écrit :
Lepage a, depuis pas mal d'années, totalement tourné le dos à Chouard. Mais Lepage a lui-même montré un curieux tropisme à l'occasion du Covid, qu'il n'a pas approfondi ni démenti depuis.
Oui j'ai vu qu'il y émis parfois de curieuses réactions. Donc je ferai le tri ; mais je trouve que ses propos (antérieurs du moins) et la forme restent intéressants pour éclairer certains mécanismes de pouvoir.
Moxama
Lao a écrit :
Moxama a écrit :
Lao a écrit :
Oui j'ai vu qu'il y émis parfois de curieuses réactions. Donc je ferai le tri ; mais je trouve que ses propos (antérieurs du moins) et la forme restent intéressants pour éclairer certains mécanismes de pouvoir.

Incontestablement. Et c'est un pédagogue de grande qualité.
Blow Up
La gauche la plus schlag du monde.
Les bourgeois du RN à Macron doivent bien se marrer et n'ont vraiment pas de soucis a se faire pour leurs PEA avec cette bande de tocards qui courent à la gamelle pour les européennes.

TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
La gauche la plus schlag du monde.
Les bourgeois du RN à Macron doivent bien se marrer et n'ont vraiment pas de soucis a se faire pour leurs PEA avec cette bande de tocards qui courent à la gamelle pour les européennes.

La gauche la plus conne du Monde

En ce moment sur backstage...