Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
La gauche la plus schlag du monde.
Les bourgeois du RN à Macron doivent bien se marrer et n'ont vraiment pas de soucis a se faire pour leurs PEA avec cette bande de tocards qui courent à la gamelle pour les européennes.

La gauche la plus conne du Monde
PierredesElfes
Faut vraiment que LFI soit a la dérive pour s'acoquiner avec Royal !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Redstein a écrit :

Le topic image a la cons, c'est pas là
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Ce n'est pas une image à la con, c'est un commentaire tout à fait pertinent sur l'état de la vie politique occidentale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2

Image disponible pour vos mugs en janvier 2025...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :

Image disponible pour vos mugs en janvier 2025...
Aussi pour la présidentielle de 2027
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

La gauche la plus conne du Monde

ça fait des années que je le dit et après on me dit que je suis de droite, finalement ça va devenir un compliment
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que c'est bizarre ce truc avec Ségolène Royal. J'aime encore assez bien son positionnement politique, mais son problème, c'est qu'elle raconte un nombre invraisemblable de conneries. Par contre, en purs termes électoraux, je ne suis pas sûr qu'elle sera un handicap, comparé par exemple à un aussi "charismatique" Manuel Bompard. Bref, je ne suis pas plus convaincu par ce choix, que par les cris d'orfraie, souvent venant de droitos ou de PS bien mâles et socdem. C'est moyen, mais loin d'être incroyablement ahurissant de bêtise.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un peu pareil ; j'attends de voir comment ça se passe entre elle et LFI.
Royal a une personnalité assez versatile, parfois en bien, souvent en mauvais aussi et, dans ces cas là, les journalistes ne la loupent pas .
ranez
  • Custom Cool utilisateur
Encore une qui ne peut pas se passer de pouvoir ou de venir donner son avis. Ces qui n'acceptent pas qu'ils ont eu leur moment mais que ça n'a pas fonctionné et qu'il faut tourner la page. ... qu'elle emmene Jean Luc Mélanchon aussi.... insupportables les 2
Moxama
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
je ne suis pas sûr qu'elle sera un handicap, comparé par exemple à un aussi "charismatique" Manuel Bompard

Tu n'aimes pas Bompard ? C'est un peu ce qui se fait de plus solide à la LFI en ce moment, non ?
Kandide
&ab_channel=Cdansl%27air
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un débat Darmanin-Ruffin , ça m'intéresserait de voir ça.
Moxama
  • Special Top utilisateur
Lao a écrit :
Un débat Darmanin-Ruffin , ça m'intéresserait de voir ça.

Je ne crois pas beaucoup en la solidité de la candidature d'un Ruffin. Sa diction, sa pensée parfois "sautillante" me font douter de ses qualités dans une situation de débat, ou même de meeting. Les formules auxquelles il a désormais systématiquement recours, à base d'assonances, comme des slogans de sécurité d'autoroute, me fatiguent. Et je ne supporte plus ses multiples recours à l'anaphore (ils sont de plus en plus nombreux à le faire, ça me sort par les yeux).

Ruffin est un homme de coups : il sait frapper juste et fort, avec inventivité. Problème : il n'y a pas grand monde qui ait le charisme, la verve et la prestance qu'a eus un Mélenchon.

En ce moment sur backstage...