Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Impression d'un autre siècle
Vous battez pas, je vous aime tous
tn.s
  • Special Cool utilisateur
Au théâtre ce soir?
Kandide
Blow Up a écrit :
Mouais, je ne suis pas un fan de Hannah Arendt quand elle parle de l'engagement politique partisan qui rend automatiquement débile, mais il faut croire que les appareils, les petits pouvoirs, la gamelle et les échéances électorales, ça rend con.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
tn.s
  • Special Cool utilisateur
Il a fait l'école du rire?
Je colle plutôt à ces idées, mais il ne dit pas "groupez vous" il dit "groupez vous autour de nous"
ça fait 10.000 ans qu'on nous raconte des conneries, mais là, c'est pour de vrai!

Le seul parti politique valable commence avec ses voisins, ses collègues, ses amis, et n'a pas besoin des médias ni de propagande, il s'impose ! (enfin ça devrait)
casseoreille
Mélenchon devrait avoir l'intelligence et le bon sens de se retirer de la politique. Par ses propos choquants et maladroits il pénalise son propre parti, et les autres partis associés vont se retirer sur la pointe des pieds, conscients qu'il réduit les chances de faire un bon score.

Je m'en réjouis d'ailleurs, car, élu président, il se serait comporté en véritable dictateur. La venue de Ségolène va affaiblir LFI.

Seule, une Clémentine Autain, pouvait redonner une chance à ce parti qui s'emploie à l'éloigner, alors qu'elle a l'expérience et l'intelligence pour redresser ce parti agonisant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up
La naïveté (ou la complaisance) des politiques de droite et des journalistes, vis à vis de l'origine de ses récentes prises de positions très indulgentes avec le Russie, c'est assez révélateur de la filsdeputerie ambiante dans ce pays.

Evidement, il y a des histoires de fric derrière, des porteurs de valises et des versements de fric russe via des sociétés écrans.
Qu'attendre d'autre de ce parasite qui est définitivement pourri jusqu'à la moelle

Citation:
Nicolas Sarkozy, les louanges à Poutine et la piste de l’argent du Kremlin
L’ancien chef de l’État a touché 300 000 euros au moment où il vantait, fin 2018, les mérites de Vladimir Poutine lors d’une soirée à Moscou du principal fonds souverain russe. L’argent a été versé par une société qui porte le même nom qu’une filiale de ce fonds.

https://www.mediapart.fr/journ(...)emlin

Dans un pays normal, plus personne n'accorderait de crédit à cet escroc, il ne serait plus invité nul part et il serait sans doute déjà en taule.
PierredesElfes
Sans compter et je l'ai deja mentionné 3 millions touchés d'une compagnie d'assurance Russe ( source Tracfin ) et d'ailleurs des poursuites sont engagées a son encontre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Sans compter et je l'ai deja mentionné 3 millions touchés d'une compagnie d'assurance Russe ( source Tracfin ) et d'ailleurs des poursuites sont engagées a son encontre
Ouais mais bon, vu les délais de la justice, il y aura prescription...
Il n'ira jamais en prison.
En attendant, les gens se précipitent pour acheter son "bouquin"...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ouais mais bon, vu les délais de la justice, il y aura prescription...
Il n'ira jamais en prison.
En attendant, les gens se précipitent pour acheter son "bouquin"...

si les poursuites sont engagées il ne peut plus y avoir prescription il me semble et tu crois vraiment que son bouquin se vend
gatestoavalon
C'est clair qu à Bourg en Bresse on est friand de mensonges, de contre vérités et de réécriture de l’Histoire. Tant que c'est plutôt à droite, que ça lorgne vers l'extrême, et que ça oublie de parler des choses qui fâchent...
AethelBridd
Vous ne le savez peut-être pas mais "Bourg en Bresse" n'existe pas. On écrit "Bourg-en-Bresse" et, accessoirement, la ville et sa périphérie ne sont pas habitées de clones ayant la même opinion politique.

Anecdote en rapport avec la guitare :
Jean De Antoni a été guitariste du groupe Magma au milieu des années 70. C'est quelqu'un dont j'ai toujours entendu dire du bien. Mon frère a eu l'occasion d'enregistrer un disque avec lui et en garde un excellent souvenir.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...