Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
benoi31 a écrit :
http://www.rtl.fr/actu/international/presidentielle-americaine-2016-7-differences-entre-hillary-clinton-et-bernie-sanders-7782136513

On se dirige vers Clinton au pouvoir, qui est donnée vainqueur contre Trump d'après les sondages.

Je serais extrêmement prudent - tout cela me rappelle depuis le début la campagne de Reagan, dont tout le monde se moquait, que personne n'a vu venir - moi le premier (whaaarf, l'acteur ringard de seconde zone) et ...

Evidemment, l'Amérique a mis du temps à se remettre des années Reagan après (même si certains en sont encore et toujours nostalgiques), et avec un baratineur du genre Trump, ça pourrait bien être encore pire (encore qu'il est très loin d'être l'imbécile souvent décrit ici sans rien en connaître hormis deux-trois déclarations tapageuses - il est surtout très fort pour s'attirer les votes des imbéciles, mais justement l'homme est un malin, parfaitement capable de s'adapter en fonction de la situation, ce qu'il a fait durant toute sa carrière d'ailleurs).

J'ai par ailleurs du mal avec ceux qui vomissent Clinton par principe - oui elle est issue du sérail politique US, du "système", mais elle au moins continuera les rares bonnes réformes d'Obama (dont le système de soins de santé), avec peut-être les coudées un peu plus franches. Quant au niveau de la politique internationale, je la vois mal faire pire que les Reagan et Bush, les vrais responsables du marasme moyen-oriental actuel.

Sanders, je le vois comme un populiste de plus, situé différemment sur l'échiquier politique, mais qui exactement comme Trump promet des choses qu'il sait pertinemment totalement impossible à mettre en place dans le système politique US contemporain. Il ment donc comme les autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
benoi31 a écrit :
http://www.rtl.fr/actu/international/presidentielle-americaine-2016-7-differences-entre-hillary-clinton-et-bernie-sanders-7782136513

On se dirige vers Clinton au pouvoir, qui est donnée vainqueur contre Trump d'après les sondages.

Je serais extrêmement prudent - tout cela me rappelle depuis le début la campagne de Reagan, dont tout le monde se moquait, que personne n'a vu venir (whaaarf, l'acteur ringard de seconde zone) et ...

Evidemment, l'Amérique a mis du temps à se remettre des années Reagan après (même si certains en sont encore et toujours nostalgiques), et avec un baratineur du genre Trump, ça pourrait bien être encore pire (encore qu'il est très loin d'être l'imbécile souvent décrit ici sans rien en connaître hormis deux-trois déclarations tapageuses - il est surtout très fort pour s'attirer les votes des imbéciles, mais justement l'homme est un malin, parfaitement capable de s'adapter en fonction de la situation, ce qu'il a fait durant toute sa carrière d'ailleurs).

J'ai par ailleurs du mal avec ceux qui vomissent Clinton par principe - oui elle est issue du sérail politique US, du "système", mais elle au moins continuera les rares bonnes réformes d'Obama (dont le système de soins de santé), avec peut-être les coudées un peu plus franches. Quant au niveau de la politique internationale, je la vois mal faire pire que les Reagan et Bush, les vrais responsables du marasme moyen-oriental actuel.

Sanders, je le vois comme un populiste de plus, situé différemment sur l'échiquier politique, mais qui exactement comme Trump promet des choses qu'il sait pertinemment totalement impossible à mettre en place dans le système politique US contemporain. Il ment donc comme les autres.

Clinton est une belliciste de première. Trump (Qui est à demi timbre) foutrait la merde dans leurs frontières...Clinton, bien au delà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les gars Trump quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Pendant ce temps là au salon de l'agriculture, un joli point de bétail de l'histoire.

cesdejong
Elle fait même chier les vaches
PierredesElfes
Est ce qu' Hillary embauchera Monica Levinsky comme secrétaire ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
Skelter a écrit :
Les gars Trump quoi

Il représente à peu près la synthèse de tout ce que je déteste, c'est pas pour autant que je vais sous-estimer le gars. Par ailleurs, quitte à parler de fléaux, je le crois moins dangereux qu'un Cruz, le chouchou du Tea Party et son seul opposant encore debout. Un Cruz est, contrairement aux apparences, encore plus à droite que Trump (si si c'est possible), mais en plus il croit à son discours, alors que Trump n'est qu'un arriviste qui donne aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre et changera de direction avec le vent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Skelter a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/idees/article/2016/03/01/droit-du-travail-lex-conseiller-de-myriam-el-Khomri-explique-pourquoi-il-claque-la-porte_4874575_3232.html?xtref=acc_dir

Intéressant, je me permets de citer:

Aujourd’hui, le malaise est partout. Dans les cabinets ministériels, sur les bancs de l’Hémicycle, à droite, à gauche, sur Internet. Et bientôt dans la rue. L’histoire se répète. Prenez Villepin, mettez Valls. Dix ans plus tard, même remède, même combat. Souhaitons à cette réforme le même sort que le CPE. Parce qu’il faut tout réécrire. Tout. Qui peut croire par exemple que favoriser les licenciements va permettre de lutter contre le chômage ? Qui pense sérieusement que la dématérialisation des fiches de paye est une révolution sociale ? Qui peut décemment parler de démocratie sociale, au plus près de l’entreprise, quand on sait le rapport de force qui se joue, au quotidien, entre employeur et employé ?
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Est ce qu' Hillary embauchera Monica Levinsky comme secrétaire ???

En tout cas, Bill a toujours dit que Monica faisait bien son travail.......
Kandide
Bertrand69 a écrit :
http://www.europe1.fr/politique/le-projet-de-loi-sur-le-travail-change-de-nom-2680432#xtor=CS1-16

Oui, bien entendu... on change la date de péremption sur le produit ou l'étiquette, mais le produit reste toujours le même...
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Au courageux qui m'insulte en mp et qui menace de porter plainte auprès de SOS Racisme ( ) c'était de l'humour... Pas très fin et bien lourd (fidèle à moi même ) mais bon à force on me connait.

Oui on te connait, cependant ce n'était ni drôle ni second degré. Juste raciste ! Après c'est ton droit de l'être et ça te regarde, mais ça serait sympa de garder ton "humour" franchouillard-bar tabac-pmu pour ton cercle de potes...

Tu en sais quoi que c'est pas du second degré ? Le second degré est réservé à des mecs dans ton genre ? Ca va les chevilles ?
Bref on en revient à un mal français, on ne peut plus rire de rien, sauf à se faire taxer de raciste, d'homophobe, de machiste, de ceci ou celà... C'est vraiment ridicule et des mecs comme toi contribuent au ridicule avec ta remarque totalement hors de propos.
Je ne prétends pas te connaitre mais effectivement le second degré ça a l'air de te passer à 10 km...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.lepoint.fr/environnement/victoire-des-lobbys-les-pollueurs-n-auront-plus-rien-a-payer-01-03-2016-2022193_1927.php

Incroyable.
Ils vont tous parader à la COP21 et clament que cela a été couronné de succès et ensuite....
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/politi(...)ecret

J'adore ces mecs Ministres et qui arrivent a écrire 2 bouquins en mème temps et se préparer a une Présidentielle par la même occasion ....

A croire que leurs reformes sont ecrites par d'autres ..

Pour lui comme pour Valls par le MEDEF certainement !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/1798279-20160302-presidentielle-2017-emmanuel-macron-prepare-secret

J'adore ces mecs Ministres et qui arrivent a écrire 2 bouquins en mème temps et se préparer a une Présidentielle par la même occasion ....

A croire que leurs reformes sont ecrites par d'autres ..

Pour lui comme pour Valls par le MEDEF certainement !!!

On appelle cela des arrivistes...
lomdelamancha
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Au courageux qui m'insulte en mp et qui menace de porter plainte auprès de SOS Racisme ( ) c'était de l'humour... Pas très fin et bien lourd (fidèle à moi même ) mais bon à force on me connait.

Oui on te connait, cependant ce n'était ni drôle ni second degré. Juste raciste ! Après c'est ton droit de l'être et ça te regarde, mais ça serait sympa de garder ton "humour" franchouillard-bar tabac-pmu pour ton cercle de potes...

Pas du second degré, même pas du premier.

Juste de l'humour bien gras, bien grave, bien gravouille...J'ai trop ri

C'est un lynchage en règles ce topic... ca me fait un peu mal au cul de lire les commentaires

En ce moment sur backstage...