Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 18 Avr 2016, 09:20
bueno_coco a écrit :
D'autant plus qu'il me semble avoir lu que Nuit Debout se faisait un devoir de laisser parler tout le monde indépendamment de ses idées et de son bord politique. A croire que ce genre de mouvement est condamné à être récupéré par des anarcho-gauchistes aussi intolérants que ceux qu'ils combattent.

Vous en aviez douté un seul instant ?????
MIA WALLACE
wywh a écrit :
bueno_coco a écrit :
D'autant plus qu'il me semble avoir lu que Nuit Debout se faisait un devoir de laisser parler tout le monde indépendamment de ses idées et de son bord politique. A croire que ce genre de mouvement est condamné à être récupéré par des anarcho-gauchistes aussi intolérants que ceux qu'ils combattent.

Vous en aviez douté un seul instant ?????

Les insomniaques sont susceptibles, ça doit être le manque de sommeil
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
....de la dénonciation des inégalités, Bernie Sanders n'a pas réussi à s'imposer dans la quasi-totalité des États américains concernés par les plus grands écarts de salaire. Pourquoi ? "Parce que les pauvres ne votent pas", explique le sénateur du Vermont dans l'émission de la chaîne NBC "Meet the Press", diffusé ce dimanche 24 avril. Selon l'adversaire d'Hillary Clinton à l'investiture démocrate pour la prochaine présidentielle américaine, "c’est un simple fait, c’est une triste réalité de la société américaine".

Et certainement aussi de la société française...
Il y a certainement plus de pauvres que de riches et pourtant ils n'arrivent jamais à se faire correctement représenter....????

http://www.marianne.net/les-pa(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Maintenir une bonne partie de la population dans l'ignorance a toujours été une solution et pour ça rien de mieux qu'un système éducatif privé.

C'est le printemps et l'herbe verte pousse drue.
Blow Up
C'est assez rigolo de voir comment sont réparties les subventions de la réserve parlementaire. Les priorités c'est voirie et religion à droite, urgence sociale et éducation a gauche.

Après certains vont encore venir nous dire que la gauche et la droite c'est pareil

http://www.parismatch.com/Actu(...)mbats
Blow Up a écrit :
Après certains vont encore venir nous dire que la gauche et la droite c'est pareil

Oui : tous fonctionnaires.
Rastacouair
Ah parce que la voirie ce n'est pas prioritaire ? Tu ne roules pas en moto Blow Up ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Et l'urgence sociale, la culture, t'en penses quoi rasta ? Pas important ?
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
J'ai dit que c'était pas important ?

Non, je trouve ça juste idiot de faire un clivage de plus droite / gauche alors que ça n'a aucun sens en l'espèce.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/26/97001-20160426FILWWW00091-sapin-hollande-est-le-seul-candidat-capable-de-rassembler-la-gauche.php

Il est marrant.
PierredesElfes
Sapin devrait passer un peu moins de temps a tirer sur les élastiques des dessous des journalistes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SeSortirLeDoigt
c'est lui qui a raison

Hé oh la gauche! casse toi pove conne

Hé oh , Hé oh on file à pole emploi

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood

En ce moment sur backstage...