Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Avr 2016, 18:45
meringue a écrit :
.................. Je te parais sûrement barré, mais les peuples les plus heureux, et c'est prouvé scientifiquement, sont ceux qui sont proches de la nature et dont les liens sociaux, affectifs et émotionnels sont les plus épanouis. ........
Allez je la remet là car elle corrobore tellement ton discours.........
Et puis ça peut peut-être faire réfléchir certains....
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
C'est ça le capitalisme que certains veulent nous vendre:

http://www.lesechos.fr/industr(...)0.php

Vous vous en foutez des êtres humains ?
Y que le pognon ?
Pas de surprise - poursuite du but d'augmentation des bénéfices; méthodes managériales anti-sociales, ...... Et puis, grève, remue ménage médiatique et devant la possibilité que l'image de la société soit altérée, hop! retour en arrière. Pour mieux sauter plus tard peut-être.
De toute façon on peut faire confiance à des malouins pour ne pas se laisser faire.
SeSortirLeDoigt
Kandide a écrit :
C'est ça le capitalisme que certains veulent nous vendre:

http://www.lesechos.fr/industr(...)0.php

Vous vous en foutez des êtres humains ?
Y que le pognon ?

non

Y a les privilèges qui vont avec

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt a écrit :

Mauvaise langue ; y'a aussi des gens normals :

SeSortirLeDoigt
Glinglo a écrit :

là c'est pas pareil

c'est le sort qui s'acharne, on en viendrait à croire à une intervention divine

Certains disent que ce serait une coutume :

"La «danse de la pluie» de François Hollande pour attirer la croissance"

http://www.lefigaro.fr/vox/eco(...)e.php
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Enfin je pense que les vrais privilégiés ne sont pas les hommes politiques mais les puissants capitalistes/industriels/financiers/.... qui les soutiennent (ou pas) afin de garder et d'augmenter leurs pouvoirs. D'ailleurs le Figaro (voir ma signature) .......

Glinglo a écrit :

Normal, normal. Quand on va dans les lointaines contrées, on se renseigne sur la vie là bas.
Bref, le costume traditionnel c'est celui-ci (celui de droite hein )
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao a écrit :
Quand on va dans les lointaines contrées, on se renseigne sur la vie là bas.
Bref, le costume traditionnel c'est celui-ci (celui de droite hein )

Gô ni itte ha, gô ni shitagae.
À Rome fait comme les romains.

stege106
- des gens normaux...
Rastacouair
Jérôme Guedj @JeromeGuedj :

"Mes désaccords avec Finkielkraut sont nombreux et parfois immenses mais je méprise ceux qui l'ont expulsé d'1 place publique pour ses idées."

Il est pourtant pas du tout de mon bord politique Jérôme Guedj puisqu'il est au PS... Mais il a raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Oui, ça fait tache, cette histoire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bueno_coco
D'autant plus qu'il me semble avoir lu que Nuit Debout se faisait un devoir de laisser parler tout le monde indépendamment de ses idées et de son bord politique. A croire que ce genre de mouvement est condamné à être récupéré par des anarcho-gauchistes aussi intolérants que ceux qu'ils combattent.
Rastacouair
bueno_coco a écrit :
D'autant plus qu'il me semble avoir lu que Nuit Debout se faisait un devoir de laisser parler tout le monde indépendamment de ses idées et de son bord politique. A croire que ce genre de mouvement est condamné à être récupéré par des anarcho-gauchistes aussi intolérants que ceux qu'ils combattent.

Et oui, hélas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
  • Publié par
    wywh
    le
bueno_coco a écrit :

Vous en aviez douté un seul instant ?????

En ce moment sur backstage...