Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
wywh a écrit :
Voyage au bout de la Nuit Debout .

En sillonnant la Nuit Debout, on croise toute la galerie habituelle des névrosés de la gauche bobo : les végétariens, les constipés, les obsédés de la pureté morale, les champions de la décroissance, de Pierre Rahbi, les auditeurs de Patrick Cohen et les inconditionnels de France Confiture .

http://www.lefigaro.fr/vox/pol(...)s.php

Cite tes sources au moins !
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Bien vu (c't'un bot, en fait, le wywh ?)

J'adore ce passage :

Citation:
Autre point, bien entendu, la Nuit Debout n'aime pas les familles. Avec des séances de travail interminables, des débats épouvantablement longs sur la cantine, le temps de repas et autres détails, la participation à la Nuit équivaut à un renoncement en bonne et due forme au temps passé à la maison, le soir, pour coucher les enfants

Jésus Marie Joseph, quel drame, ce renoncement en bonne et due forme au temps passé à la maison, le soir, pour coucher les enfants, quelques jours d'affilée !

On sent la vive inquiétude de cet ancien élève de l'ENA (qui) a occupé des fonctions dans le monde patronal face à cette masse de gens qui OSENT occuper l'espace public hors de toute logique productiviste, alors que les magasins sont fermés et que l'heure est à la consommation télévisuelle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
wywh a écrit :

En sillonnant la Nuit Debout, on croise toute la galerie habituelle des névrosés de la gauche bobo : les végétariens, les constipés, les obsédés de la pureté morale, les champions de la décroissance, de Pierre Rahbi, les auditeurs de Patrick Cohen et les inconditionnels de France Confiture .

En parlant de névrose, tu es un sérieux névropathe toi !

Il y en a marre de tes messages haineux, et irrespectueux de la charte.
J'ai prévenu la modération, pour ton non respect permanent de celle ci, en espérant qu'un rappel à l'ordre te ramène à un peu plus de civilités.

Tu sais qu'il y a des sujets sur la guitare sur ce forum ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Eric Verhaeghe a écrit :
Voyage au bout de la Nuit ........
Ce gus ferait mieux de rester chez lui dans son lit à regarder la boite hypnotique au lieu d'aller voir toutes ces horreurs de la nuit. Brrr! j'en ai le frisson

Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas lire toutes les remarques pertinentes de cet article. Le Figaro rend son article tout flou car j'ai un bloqueur de pub.
C'est génial non? me voilà protégé. Merci Le Figaro.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
herydub
mjolk a écrit :
wywh a écrit :

http://www.lefigaro.fr/vox/pol(...)s.php

Cite tes sources au moins !

énorme !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
wywh a écrit :
..................les inconditionnels de France Confiture .
Hanns Johst a écrit :
Wenn ich Kultur höre ... entsichere ich meinen Browning !.

Bon OK!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ils profitent de la hausse des prix et de la prohibition - classique.
Qui ne ferait pas comme eux?
bueno_coco
Dans leur situation où une grosse partie d'entre eux est condamné au chômage ou à des jobs ultra-précaires s'ils veulent rester dans la légalité probablement pas moi.
Redstein
Varoufakis à Ce soir ou jamais en ce moment (France 2)

Rastacouair
Y'a pas Hollande qui devait faire une interview TV aussi ce soir ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
C'était hier, nan ? Aucun intérêt.

Y a Badiou aussi, avec Varoufakis.

meringue
wywh a écrit :

En lisant tes posts, on croise toute la bêtise habituelle des névrosés de la droite réac: la vue basse, la diarrhée mentale, l'obsession de voir des gauchos partout, l'incapacité de distinguer le bons sens et la démago.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
  • Publié par
    wywh
    le
les constipés, les obsédés de la pureté morale........

Tu en es le parfait exemple.

Merci de modérer vos propos, que ça ne tombe pas dans la bagarre de cours de récré

modo caribou
meringue
wywh a écrit :
les constipés, les obsédés de la pureté morale........

Tu en es le parfait exemple.

Merci de modérer vos propos, que ça ne tombe pas dans la bagarre de cours de récré

modo caribou

Comment te dire...je te parle de tes écrits, que je peux juger. Et non de toi, que je ne connais pas. Tu ne me connais d'ailleurs pas non plus d'ailleurs, et tu me juges sur trois lignes, suite à une réaction purement émotionnelle parce que j'ai touché ton orgueil.

Tu sembles conchier la décroissance. Pour revenir sur un débat plus serein, je te dirais que la richesse et la croissance n'ont d'intérêt que si elle profite à l'homme, l'humanité et et son environnement. Je suis convaincu, et j'ai un peu voyagé pour m'en rendre compte, que le système politique et économique dans lequel nous vivons n'est pas bon. Il atteint ses limites à tous les niveaux: social, économique et écologique. Un simple fait, il faudrait simplement 7 ou 8 fois les ressources de la planète si toute l'humanité vivait avec notre niveau de vie en Occident. Nous sommes chacun le cul assis derrière notre ordi et un toit sur la tête à gagner plus de 20 euros par jour, et nous faisons donc parti des 20% les plus privilégiés de la planètes. Nous somme devenus séparés les uns des autres et nous nous sommes éloignés de la nature qui est la source de notre équilibre physique et émotionnel. Je te parais surement barré, mais les peuples les plus heureux, et c'est prouvé scientifiquement, sont ceux qui sont proches de la nature et dont les liens sociaux, affectifs et émotionnels sont les plus épanouis. Est ce que la société comme la nôtre, où l'individu est roi, mais où le célibat est un mode de vie, où la dépression une maladie honteuse et le divorce une épidémie sociale, où le réchauffement climatique va influencer de manière drastique notre éco-système et donc nos modes de vie, je ne parle même pas des conflits causés par des besoins économiques et financés par certains pays qui défendent leurs intérêts au prix de coups de mitraillette qui aurait très bien pu péter dans ton cul ou dans le mien, crois-tu que cette société moderne est une réussite?

Je ne suis pas constipé, non, et la morale, je me la colle au fion, vois-tu, mais lorsque je lis des messages qui affiche une haine de l'autre camp (ici la gauche bien-pensante, pour toi), ça me rappelle à quel point notre société est incapable de visualiser un total renouvellement de son mode de fonctionnement qui dépasse cette dichotomie d'un autre temps qu'est la droite/la gauche. Ces deux politiques sont les deux têtes d'un même animal qui fonctionnent à peu de choses près de la même manière. Il n'y a que très peu de différences entre un Sarkozy et un Hollande. Demain, ce sera Jupé ou pire, Marine mais la France est tellement engluée dans un système globale que la marge de manœuvre est ridicule. On est devenu incapable de s'en rendre compte et on est devenu des marionnettes d'un système qui ne sert que les intérêts économiques. Et je défis quiconque de démontrer le contraire.

Malheureusement, sans vouloir être pessimiste, les seuls vrais bouleversements inéluctables des sociétés et civilisations se sont faits par la violence, et donc la guerre. ça me fait flipper, et personne ne veut le voir, mais il suffit de regarder l'histoire pour réaliser ce genre de processus inévitable. Certes je ne pense pas, je n'espère pas que notre génération la vivra, mais c'est inévitable.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
meringue a écrit :
.................. Je te parais sûrement barré, mais les peuples les plus heureux, et c'est prouvé scientifiquement, sont ceux qui sont proches de la nature et dont les liens sociaux, affectifs et émotionnels sont les plus épanouis. ........
Allez je la remet là car elle corrobore tellement ton discours.........
Et puis ça peut peut-être faire réfléchir certains....

En ce moment sur backstage...