Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :

Une fois par semaine, j'achète une bûche de fromage de chèvre de marque 'Soignon', c'est moins de 5 € de mémoire.
Je trouve la viande très chère et même les prix du thon petit navire atteignent des sommets ( 6€ le lot de deux boîtes)
Donc je traque les promos


typique de ceux qui se font avoir et qui regardent pas les prix !

Continue, tu es une poule aux oeufs d'or pour les lactalis, nestlé, etc etc .....


Ha bon ???
Tu juges bien vite les autres je trouve...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Suis curieux de voir ta liste de produits pas chers et sains ....^^
fais nous part de tes lumières stp ...
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
C'etait adressé a TSR ....hein
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
oui j'ai vu, je réajuste. Question pour tsr :
PierredesElfes a écrit :
Suis curieux de voir ta liste de produits pas chers et sains ....^^
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lartistafred a écrit :

Une fois par semaine, j'achète une bûche de fromage de chèvre de marque 'Soignon', c'est moins de 5 € de mémoire.
Je trouve la viande très chère et même les prix du thon petit navire atteignent des sommets ( 6€ le lot de deux boîtes)
Donc je traque les promos


typique de ceux qui se font avoir et qui regardent pas les prix !

Continue, tu es une poule aux oeufs d'or pour les lactalis, nestlé, etc etc .....


Ha bon ???
Tu juges bien vite les autres je trouve...


non, je te rassures, regarde comment Blow up parle de prix d'achat.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :


Bande de jaloux ( ironie inside )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
La fin des blocages une victoire pour l'agriculture ???
Ou plutot le droit d'empoisonner la population avec des produits de merde !!!

Pour les viticulteurs un chèque de 150 Millions pour arracher des vignes ce qui permettra d'importer du vin dégueulasse d' Espagne ou d'ailleurs !!!

Une victoire ???

Ou une victoire pour Bruxelles ???

Une caste de mafieux élus par personne qui impose des contraintes a des millions de personnes mais contraintes qu'ils ne s'impose pas a eux même ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
Une victoire ???
Ou une victoire pour Bruxelles ???
Une caste de mafieux élus par personne qui impose des contraintes a des millions de personnes mais contraintes qu'ils ne s'impose pas a eux même ...
+1, tellement flippant
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Il faut partir maintenant Marie-Chantal, il est temps de retourner s'occuper des PEA Sanofi et Société Générale de la famille et à la messe... euh aux réunions de parents d'élèves de Stanislas.

Citation:
Le recteur de l’académie de Paris démissionne, après l’échec de son projet de réforme des classes préparatoires


https://www.lemonde.fr/campus/(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
PierredesElfes a écrit :
La fin des blocages une victoire pour l'agriculture ???
Ou plutot le droit d'empoisonner la population avec des produits de merde !!!

Pour les viticulteurs un chèque de 150 Millions pour arracher des vignes ce qui permettra d'importer du vin dégueulasse d' Espagne ou d'ailleurs !!!

Une victoire ???

Ou une victoire pour Bruxelles ???

Une caste de mafieux élus par personne qui impose des contraintes a des millions de personnes mais contraintes qu'ils ne s'impose pas a eux même ...
Hélas oui une victoire pour les agro-industriels et un beau camouflet pour le climat et les accords de Paris...
Et cerise sur le gâteau, une mise en opposition entre les écolos et les agriculteurs... Diviser pour mieux régner, la vieille recette...

Bon, je me doutais qu'avec le jeu des divisions et les diverses subventions que la revendication allait s'étioler...

Finalement, les grands gagnants sont comme d'habitude toujours les mêmes...
Après, le système est ainsi fait: ponctionner le revenu du travail pour une minorité et quand ça souffre et que ça crie un peu trop ; on lâche quelques miettes et c'est reparti... Jusqu'à la prochaine fois...

Chacun devrait pouvoir vivre de son travail. Les subventions ça faussent tout. N'est-il pas possible de taxer les produits étrangers non vertus ?
Un petit 49.3 quand ils veulent ils peuvent.

Mais bon, nous sommes dans une forme d'esclavage moderne... pour l'égoïsme et la cupidité d'une minorité qui s'accapare de tout !
En ce moment focus sur les agriculteurs, mais ouvrez les yeux ; c'est partout dans tous les secteurs...

Bon après, on me dit arrête de déprimer ne regarde plus les infos... Est-ce là solution que de faire l'autruche ?
N'est-il pas de notre devoir d'être humain de dénoncer les dérives du joli système ?

Monde de m*rde !
PEACE & LOVE
Kandide
A écouter, qu'est-ce vous en pensez ?
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :


Bon après, on me dit arrête de déprimer ne regarde plus les infos... Est-ce là solution que de faire l'autruche ?
N'est-il pas de notre devoir d'être humain de dénoncer les dérives du joli système ?

Monde de m*rde !


Jouer les Don Quichotte et se battre contre des moulins à vents ne rend service à personne non plus

Souviens toi du slogan de Groland "l'information c'est vous qui la vivez c'est nous qui en vivons".
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4074266-20240202-gaz-facture-francais-va-encore-alourdir-juillet


Ce qui s’appelle "mettre leur nez dans le ridicule" et ensuite dans l'Ain, un électeur osera parler de 'compétence'
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :


Bon après, on me dit arrête de déprimer ne regarde plus les infos... Est-ce là solution que de faire l'autruche ?
N'est-il pas de notre devoir d'être humain de dénoncer les dérives du joli système ?

Monde de m*rde !


Jouer les Don Quichotte et se battre contre des moulins à vents ne rend service à personne non plus

Souviens toi du slogan de Groland "l'information c'est vous qui la vivez c'est nous qui en vivons".
Oui, je ne changerai pas le monde.

Par contre, je me fais un devoir de dénoncer les inégalités, l'injustice et la violence. C'est le minimum que je puisse faire...
Si on le faisait tous, peut-être que ça changerait.


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...