Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta est entrain de devenir un anarchiste opposé aux démocraties bourgeoises capitalistes Si ça continue, il va bientôt vendre ses Les Paul CC pour acheter des Harley Benton.

Pas étonnant, à force de trainer sur backstage...

Non mais même si je n'ai plus envie de voter RPR/UMP/LR, c'est pas pour autant que je vais voter à gauche, faut pas déconner.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
skynet a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Rasta est entrain de devenir un anarchiste opposé aux démocraties bourgeoises capitalistes Si ça continue, il va bientôt vendre ses Les Paul CC pour acheter des Harley Benton.

Je suis en train d'en vendre une (dans ma signature), tu la veux ?

Jolie mais chère pour moi, pauvre père de famille.
Fais toi payer au BAN par g.com, tu serais déjà bien riche grâce à certains ici.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

Pas étonnant, à force de trainer sur backstage...

Non mais même si je n'ai plus envie de voter RPR/UMP/LR, c'est pas pour autant que je vais voter à gauche, faut pas déconner.

Mouais, sur ton annonce on voit clairement une housse de hippie, je parie que tu joue du djembé en cachette !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Je suis en train d'en vendre une (dans ma signature), tu la veux ?

Non bof, j'ai eu des Les Paul quand j'étais plus jeune, mais maintenant je sais a peu près jouer, donc je préfère les vraies guitares avec des simples bobinages. Et puis les objets de décoration de salon un peu trop ostentatoires, c'est pas de très bon gout

Rastacouair a écrit :

Bah pas besoin de voter a gauche, il y a des anars, des anti-parlementaires et des anti-capitalistes de droite (mais bon c'est pas très beau a voir)
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Non bof, j'ai eu des Les Paul quand j'étais plus jeune, mais maintenant je sais a peu près jouer, donc je préfère les vraies guitares avec des simples bobinages.

Je la vends justement pour acheter une Les Paul 54 Rx... Donc avec des simples.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Les simples sur de l'acajou ça ne sonne pas, il vaut mieux des mini humbuckers comme sur une vieille Epiphone à la rigueur
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Bah pas besoin de voter a gauche, il y a des anars, des anti-parlementaires et des anti-capitalistes de droite (mais bon c'est pas très beau a voir)

Jean Lassalle se présente ?
Blow Up
Il est pas anti-parlementaire ou anar Lassalle, d'ailleurs il a acheté une baraque avec le fric de ses frais de représentation et les taux de crédit préférentiels pour les députés, comme les copains quoi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :
Mais je rêve ou Blow Up a des dossiers sur tout le monde?

T'as un second métier à la DGSI?

C'est ZePot son indic
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Y'a Nicolas Dupont Aignan qui veut supprimer les radars et les emmerdements anti auto/moto... Crédibilité 0,0001%, dommage.
Invité
C'est démago comme mesure, comme vouloir légaliser le cannabis.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :

Démago de les supprimer TOUS oui.
Démago de ralentir la répression au profit des infrastructures et de la prévention, je ne pense pas... Mais bon c'est pas dans l'air du temps.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Légaliser le cannabis n'a rien de démago, c'est du réalisme. On y viendra forcément, ce n'est qu'une question de temps mais pour que ça bouge en France il ne faut pas être pressé....
Je suis limite nervous breakdown
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Démago de les supprimer TOUS oui.
Démago de ralentir la répression au profit des infrastructures et de la prévention, je ne pense pas... Mais bon c'est pas dans l'air du temps.
non les priorités pour 2017 ça va être le chômage et la lutte contre le terrorisme. Mais arrêter la répression routière ça serait bien.

En ce moment sur backstage...