ranez a écrit :
comme le message de Jok335 à propros de la 3 ème guerre mondiale et "donner raison à Poutine"....
C'est quand même lui qui a pété les plombs et décidé d'envahir une partie du territoire d'un pays voisin en 2014 au motif que des russophones et russophiles voulaient se rattacher à la Russie. A l'époque tout le monde lui a baisé le cul à commencer par l'Allemagne ou la Suède qui se cachent derriere le bouclier de l'Otan et ne veulent pas assumer quand il s'agit de s'opposer à l'autocrate.
J'aime pas le président français car c'est un incapable, mais lui faire porter le chapeau de l'escalade de la situation c'est quand meme exagéré. Quant aux supportees du RN qui aiment l'ordre et l'autorité mais se défroquent devant M. Poutine, ça en dit long sur leur carrure. En 1940 c'est le même genre de faibles qui se sont acomodé tranquilement de l'invasion nazie dont ils partagaient une grande partie du fond de commerce "...bon la Pologne c'est loin, c'est pas notre problème.... les juifs ils l'ont bien cherché et on provoqué Hitler... de toute façon les nazis c'est moins pire que les gauchistes de l'URSS.... et notre pouvoir d'achat et notre tranquilité , c'est quand meme ça la priorité."
Le pays de pleutres.... ca nous représente bien le coq.... ca fait plein de bruit mais avant tout il aime bien manger, baiser et aller se coucher tranquille à 19:00 dans sa basse cour et quand un renard débarque ça pleure.
... tu as mal lu ! : je n'ai JAMAIS dit " donner raison à Poutine" !
J'ai voulu amener de l'eau au moulin de PierredesElfes quand il disait que "Macron se prépare à déclencher la 3ème guerre mondiale".
Car, le fait d'envoyer des troupes de l'Otan en Ukraine, ça permettrait à Poutine
d'évoquer la belligérance (PAS "de lui donner raison"
car, effectivement, c'est bien lui qui a envahi un pays souverain!) ).
C'EST TOUT
( ... après on peut être d'accord ou non avec ton développement ... MAIS, je n'ai rien à y faire
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...