Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
comme le message de Jok335 à propros de la 3 ème guerre mondiale et "donner raison à Poutine"....

C'est quand même lui qui a pété les plombs et décidé d'envahir une partie du territoire d'un pays voisin en 2014 au motif que des russophones et russophiles voulaient se rattacher à la Russie. A l'époque tout le monde lui a baisé le cul à commencer par l'Allemagne ou la Suède qui se cachent derriere le bouclier de l'Otan et ne veulent pas assumer quand il s'agit de s'opposer à l'autocrate.

J'aime pas le président français car c'est un incapable, mais lui faire porter le chapeau de l'escalade de la situation c'est quand meme exagéré. Quant aux supportees du RN qui aiment l'ordre et l'autorité mais se défroquent devant M. Poutine, ça en dit long sur leur carrure. En 1940 c'est le même genre de faibles qui se sont acomodé tranquilement de l'invasion nazie dont ils partagaient une grande partie du fond de commerce "...bon la Pologne c'est loin, c'est pas notre problème.... les juifs ils l'ont bien cherché et on provoqué Hitler... de toute façon les nazis c'est moins pire que les gauchistes de l'URSS.... et notre pouvoir d'achat et notre tranquilité , c'est quand meme ça la priorité."

Le pays de pleutres.... ca nous représente bien le coq.... ca fait plein de bruit mais avant tout il aime bien manger, baiser et aller se coucher tranquille à 19:00 dans sa basse cour et quand un renard débarque ça pleure.
j0k3335
ranez a écrit :
comme le message de Jok335 à propros de la 3 ème guerre mondiale et "donner raison à Poutine"....

C'est quand même lui qui a pété les plombs et décidé d'envahir une partie du territoire d'un pays voisin en 2014 au motif que des russophones et russophiles voulaient se rattacher à la Russie. A l'époque tout le monde lui a baisé le cul à commencer par l'Allemagne ou la Suède qui se cachent derriere le bouclier de l'Otan et ne veulent pas assumer quand il s'agit de s'opposer à l'autocrate.

J'aime pas le président français car c'est un incapable, mais lui faire porter le chapeau de l'escalade de la situation c'est quand meme exagéré. Quant aux supportees du RN qui aiment l'ordre et l'autorité mais se défroquent devant M. Poutine, ça en dit long sur leur carrure. En 1940 c'est le même genre de faibles qui se sont acomodé tranquilement de l'invasion nazie dont ils partagaient une grande partie du fond de commerce "...bon la Pologne c'est loin, c'est pas notre problème.... les juifs ils l'ont bien cherché et on provoqué Hitler... de toute façon les nazis c'est moins pire que les gauchistes de l'URSS.... et notre pouvoir d'achat et notre tranquilité , c'est quand meme ça la priorité."

Le pays de pleutres.... ca nous représente bien le coq.... ca fait plein de bruit mais avant tout il aime bien manger, baiser et aller se coucher tranquille à 19:00 dans sa basse cour et quand un renard débarque ça pleure.

... tu as mal lu ! : je n'ai JAMAIS dit " donner raison à Poutine" !

J'ai voulu amener de l'eau au moulin de PierredesElfes quand il disait que "Macron se prépare à déclencher la 3ème guerre mondiale".

Car, le fait d'envoyer des troupes de l'Otan en Ukraine, ça permettrait à Poutine d'évoquer la belligérance (PAS "de lui donner raison"
car, effectivement, c'est bien lui qui a envahi un pays souverain!) ).

C'EST TOUT ( ... après on peut être d'accord ou non avec ton développement ... MAIS, je n'ai rien à y faire )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
ranez a écrit :

Comment les États Unis reagiraient à l'installation de bases militaires russes au Canada et au Mexique ?

C'est ce qui s'est pourtant produit pour la Russie avec l'extension des pays membres de l'OTAN.

Ensuite, le ton de donneur de leçons que tu prends prête à rire tant tu es à côté de la plaque.

'o vous les boutefeu
O vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers
Nous vous cédons le pas'

Georges BRASSENS
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Mr Park a écrit :
Si un chômeur est semi-professionnel, il est aussi travailleur l'autre moitié du temps, non? Donc il est travailleur.

Alors comme ça, tu aurais fait des études de droit?

J'ai simplement voulu dire qu'un chômeur est un travailleur semi-professionnel, car souvent non déclaré, au noir, ce qui lui permet de percevoir plus de prestations sociales! Et je ne vois pas là le rapport avec le droit que je maitrise parfaitement, cela peut paraître prétentieux, mais c'est vrai, et je laisse la modestie aux gens modestes!
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
Si les macronistes sont contre Poutine, ce n'est que pour des raisons circonstancielles. Le capitalisme et l'ultra libéralisme aiment les dictateurs tant que cela ne gêne pas leur commerce... Avant, Macron se targuait avoir de l'influence sur le gars, jusqu'à ce qu'il se fasse bien humilier lors de leur dernière rencontre diplomatique.... On tape sur le RN à cause des emprunts russes toxiques qu'ils ont fait et qui les ont mis dans une situation compliquée. La déclaration d'Attal sur MLP, tout aussi détestable que soit cette dernière et son parti... c'est tomber direct dans le piège de déstabilisation de Poutine. Suggérer qu'en France, des personnes souhaitent que Poutine gagne la guerre en Ukraine, c'est simplement de la manipulation politique. Car bien sur ces fameuses personnes étaient... les opposants aux macronistes!!! Juste avant de taper sur MLP, on a tapé sur Mélenchon. Pas que l'extrême droite, mais aussi l'extrême gauche donc. Ca tombe bien. Justement les 2 partis qui le talonnaient.
Les déclarations récentes du président et du premier ministre font peur, entre déclarations complotistes (Attal) et egotrip de pouvoir (Macron, chef des va-t'en-guerre européens...)

Parfois je suis en colère contre Macron, mais, après avoir vu et entendu ses débats avec les syndicats et les agriculteurs, je dois reconnaître qu'il connait bien le sujet, qu'il est patient, compétent, et ne se ménage pas pour convaincre ses interlocuteurs. De plus, je ne vois aucun de ses prédécesseurs avoir autant de patience pour expliquer aussi longuement et explicitement à des agriculteurs parfois agressifs et sceptiques! L'avenir nous dira s'il s'est bien investi à trouver et proposer des solutions à l'Europe pour améliorer le sort de nos agriculteurs!
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Macron veut faire peur a la Russie ......des conneries j'en ai lu ici mais alors ca c'est le ponpon ....et Attal qui ridiculise MLP vient en second
Puis si Macron veut envoyer des troupes en Russie tu vas y envoyer tes petits enfants toi ???

Ne dis pas n'importe quoi, il n'y a plus d'appelés, nous avons des militaires de carrière très compétents. Et autant les propos de Macron étaient sérieux et empreints de gravité, autant les réactions de certains pays étaient ridicules et risibles!
casseoreille
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Si un chômeur est semi-professionnel, il est aussi travailleur l'autre moitié du temps, non? Donc il est travailleur.

Un chômeur est avant tout un travailleur privé d'emploi

casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai enfin trouvé, casseoreille est le multi de Gabriel Attal.

Comme de bien entendu, j'approuve pleinement ce projet de réduction de l'allocation chômage, et ce d'autant plus que de nombreuses demandes d'emplois restent sans réponse. Certains chômeurs semi-professionnels ont l'audace de nous dire qu'ils restent au chômage car ils ne pourraient plus se lever tôt le matin pour se rendre au travail à 8 heures.

Il n'est pas normal, et c'est même indéfendable, que les travailleurs participent financièrement aux grandes vacances de certains assistés!

Pour tenir un discours aussi inhumain, je suis presque certain que tu n'as jamais connu la précarité et que tu t'en attribues tout le mérite.

Exactement, j'ai démarré mon métier complètement fauché, j'ai vite bien gagné ma vie car je lui consacrais tout mon temps sans compter mes heures (10 à 14 heures journalières), j'étais brillant lors des audiences des Tribunaux d'Instance, car je passais bien du temps à préparer minutieusement mes dossiers et mes plaidoiries, et comme tu le dis c'est bien à juste titre que je m'en attribue tout le mérite!

ranez
  • Custom Cool utilisateur
lartistafred a écrit :
ranez a écrit :

Comment les États Unis reagiraient à l'installation de bases militaires russes au Canada et au Mexique ?

C'est ce qui s'est pourtant produit pour la Russie avec l'extension des pays membres de l'OTAN.

Ensuite, le ton de donneur de leçons que tu prends prête à rire tant tu es à côté de la plaque.

'o vous les boutefeu
O vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers
Nous vous cédons le pas'

Georges BRASSENS

C'est vrso que tu es un expert en géopolitique, on a bien souvent un aperçu de tes réflexion.
Le ton que tu utilises pour parler de Greta Thunberg ou tes mesages pour laver l'honneur du gros Gérard ne prêtent pas à rire et en disent long sur ta personnalité. ....

Retourne regarder des vieux Dorcel sur VHS avec des tromblons ou aller parler caca...
Mr Park
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :

J'ai simplement voulu dire qu'un chômeur est un travailleur semi-professionnel, car souvent non déclaré, au noir, ce qui lui permet de percevoir plus de prestations sociales! Et je ne vois pas là le rapport avec le droit que je maitrise parfaitement, cela peut paraître prétentieux, mais c'est vrai, et je laisse la modestie aux gens modestes!

Ah oui, les chômeurs travaillent souvent au noir, c'est vrai. Source?
PierredesElfes
C'est un peu comme ses offres d'emploi a 3000 ou 4000 € net

Ce type est juste inbuvable , pretentieux , imbu de sa personne, a cote de la plaque !!! pas etonnant que Macron soit pour lui un demi dieu !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
ranez a écrit :
lartistafred a écrit :
ranez a écrit :

'o vous les boutefeu
O vous les bons apôtres
Mourez donc les premiers
Nous vous cédons le pas'

Georges BRASSENS

C'est vrso que tu es un expert en géopolitique, on a bien souvent un aperçu de tes réflexion.
Le ton que tu utilises pour parler de Greta Thunberg ou tes mesages pour laver l'honneur du gros Gérard ne prêtent pas à rire et en disent long sur ta personnalité. ....

Retourne regarder des vieux Dorcel sur VHS avec des tromblons ou aller parler caca...

Je ne vois pas le rapport avec les VHS de Dorcel

Tu mélanges vraiment tout !!!

D'autre part, nul besoin d'être un expert pour donner son avis sur un forum Internet, et pardonne moi mais je continuerai à m'exprimer ici lorsque je le voudrai ne t'en déplaise, tes arguments ad hominem n'y changeront rien.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
casseoreille a écrit :
je laisse la modestie aux gens modestes!

Je plains les « gens modestes » qui ont dû te côtoyer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :

Des élucubrations, pour changer !
Kandide
Citation:
Le chiffre est plus de cent fois supérieur au revenu moyen des agriculteurs et agricultrices du pays. Président du conseil d’administration du groupe Avril et président du syndicat de la FNSEA
C'est normal, il travaille 100 fois plus qu'un agriculteur !

https://www.mediapart.fr/journ(...)avril

En ce moment sur backstage...