Mr Park a écrit :
Si un chômeur est semi-professionnel, il est aussi travailleur l'autre moitié du temps, non? Donc il est travailleur.
Alors comme ça, tu aurais fait des études de droit?
Un chômeur est avant tout un travailleur privé d'emploi
casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai enfin trouvé, casseoreille est le multi de Gabriel Attal.
Comme de bien entendu, j'approuve pleinement ce projet de réduction de l'allocation chômage, et ce d'autant plus que de nombreuses demandes d'emplois restent sans réponse. Certains chômeurs semi-professionnels ont l'audace de nous dire qu'ils restent au chômage car ils ne pourraient plus se lever tôt le matin pour se rendre au travail à 8 heures.
Il n'est pas normal, et c'est même indéfendable, que les travailleurs participent financièrement aux grandes vacances de certains assistés!
Pour tenir un discours aussi inhumain, je suis presque certain que tu n'as jamais connu la précarité et que tu t'en attribues tout le mérite.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)