Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'ai enfin trouvé, casseoreille est le multi de Gabriel Attal.

j0k3335
Bucker a écrit :
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Disons plutot qu'il se prepare a declencher la 3 eme Guerre Mondiale ....

... en franchissant ce pas là par exemple :

https://www.20minutes.fr/monde(...)venir

Ainsi c'est lui qui l'aurait déclenchée ?

PierredesElfes dit qu'il se prépare à déclencher la 3ème guerre mondiale et je rajoute qu'envoyer des troupes de l'Otan en Ukraine, bah ...
ça donne tous les arguments à Poutine , non ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Franchement Macron devrait consulter .....il se prends pour le Roi du Monde et pour lui il est inacceptable de quitter le pouvoir et de voir Marine Le Pen a sa place ....il a peur de son bilan sur 10 Ans ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Blow Up a écrit :

C'est comme je disais sur un autre fil : Attal envie le retour de la gale et du scorbut au RU. On ne va pas laisser le monopole aux Anglais !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est comme je disais sur un autre fil : Attal envie le retour de la gale et du scorbut au RU. On ne va pas laisser le monopole aux Anglais !

Attal se fiche bien de la santé du peuple, car par essence ce n'est pas son problème ni celui de ses semblables

De toute façon ces gens là sont des assassins ( quand ils coupent les vivres aux hôpitaux par exemple)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il faut lire les commentaires .....ce type est de plus en plus detesté et passe sincèrement pour un c..

Mdr le Grand Debat annulé et le mec assume meme pas !! maintenant ce serait 2 conseillers qui auraient fait une erreur pour les invités ......et les journalistes en rajoute une couche ...

Quel cirque !!!

Oui, hier il s'est employé à rassurer les agriculteurs, aujourd'hui, il préside à l'Elysée une réunion d'une vingtaine de pays européens pour qu'ils respectent leurs engagements vis à vis de l'Ukraine. Il n'est détesté que par les éternels critiqueurs amateurs, les intellectuels de notre pays reconnaissent ses compétences!

Disons plutot qu'il se prepare a declencher la 3 eme Guerre Mondiale ....

Pas du tout, il cherchait à faire peur à la Russie. Mais les messages ridicules des pays apeurés ont malheureusement annulé l'effet désiré, et la Russie doit bien rire en lisant les propos effarés et ridicules de certains pays! La véritable union européenne n'est pas pour demain! Elle peut poursuivre tranquille sa conquête de nouveaux territoires.
casseoreille
Blow Up a écrit :

Comme de bien entendu, j'approuve pleinement ce projet de réduction de l'allocation chômage, et ce d'autant plus que de nombreuses demandes d'emplois restent sans réponse. Certains chômeurs semi-professionnels ont l'audace de nous dire qu'ils restent au chômage car ils ne pourraient plus se lever tôt le matin pour se rendre au travail à 8 heures.

Il n'est pas normal, et c'est même indéfendable, que les travailleurs participent financièrement aux grandes vacances de certains assistés!
Mr Park
Si un chômeur est semi-professionnel, il est aussi travailleur l'autre moitié du temps, non? Donc il est travailleur.

Alors comme ça, tu aurais fait des études de droit?
casseoreille
Je veux bien être le multi d'un Attal qui a ridiculisé Marine Le Pen, cet après-midi à l'Assemblée Nationale!
PierredesElfes
Macron veut faire peur a la Russie ......des conneries j'en ai lu ici mais alors ca c'est le ponpon ....et Attal qui ridiculise MLP vient en second
Puis si Macron veut envoyer des troupes en Russie tu vas y envoyer tes petits enfants toi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Il faut être bon joueur et reconnaitre un certain talent aux communiquant macronistes qui ont orchestré cette séquence, la mère Le Pen s'est faite cramer en beauté.

Le problème c'est qu'une bonne partie des électeurs du RN s'en foutent de L'Ukraine, voire sont plutôt favorables à Poutine.
PierredesElfes
Comme certains ici ...
gatestoavalon
Si les macronistes sont contre Poutine, ce n'est que pour des raisons circonstancielles. Le capitalisme et l'ultra libéralisme aiment les dictateurs tant que cela ne gêne pas leur commerce... Avant, Macron se targuait avoir de l'influence sur le gars, jusqu'à ce qu'il se fasse bien humilier lors de leur dernière rencontre diplomatique.... On tape sur le RN à cause des emprunts russes toxiques qu'ils ont fait et qui les ont mis dans une situation compliquée. La déclaration d'Attal sur MLP, tout aussi détestable que soit cette dernière et son parti... c'est tomber direct dans le piège de déstabilisation de Poutine. Suggérer qu'en France, des personnes souhaitent que Poutine gagne la guerre en Ukraine, c'est simplement de la manipulation politique. Car bien sur ces fameuses personnes étaient... les opposants aux macronistes!!! Juste avant de taper sur MLP, on a tapé sur Mélenchon. Pas que l'extrême droite, mais aussi l'extrême gauche donc. Ca tombe bien. Justement les 2 partis qui le talonnaient.
Les déclarations récentes du président et du premier ministre font peur, entre déclarations complotistes (Attal) et egotrip de pouvoir (Macron, chef des va-t'en-guerre européens...)
Bucker
  • Special Total utilisateur
Il faut regarder les choses en face : ce n'est pas l'emprunt russe, le problème, mais les prises de positions pro-russes de Le Pen depuis 2014.

Maintenant la ficelle électorale sur les sympathies avec Poutine a déjà servi une fois et elle est déjà bien usée.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Si un chômeur est semi-professionnel, il est aussi travailleur l'autre moitié du temps, non? Donc il est travailleur.

Alors comme ça, tu aurais fait des études de droit?

Un chômeur est avant tout un travailleur privé d'emploi

casseoreille a écrit :
Blow Up a écrit :

Comme de bien entendu, j'approuve pleinement ce projet de réduction de l'allocation chômage, et ce d'autant plus que de nombreuses demandes d'emplois restent sans réponse. Certains chômeurs semi-professionnels ont l'audace de nous dire qu'ils restent au chômage car ils ne pourraient plus se lever tôt le matin pour se rendre au travail à 8 heures.

Il n'est pas normal, et c'est même indéfendable, que les travailleurs participent financièrement aux grandes vacances de certains assistés!

Pour tenir un discours aussi inhumain, je suis presque certain que tu n'as jamais connu la précarité et que tu t'en attribues tout le mérite.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • Custom Cool utilisateur
comme le message de Jok335 à propros de la 3 ème guerre mondiale et "donner raison à Poutine"....

C'est quand même lui qui a pété les plombs et décidé d'envahir une partie du territoire d'un pays voisin en 2014 au motif que des russophones et russophiles voulaient se rattacher à la Russie. A l'époque tout le monde lui a baisé le cul à commencer par l'Allemagne ou la Suède qui se cachent derriere le bouclier de l'Otan et ne veulent pas assumer quand il s'agit de s'opposer à l'autocrate.

J'aime pas le président français car c'est un incapable, mais lui faire porter le chapeau de l'escalade de la situation c'est quand meme exagéré. Quant aux supportees du RN qui aiment l'ordre et l'autorité mais se défroquent devant M. Poutine, ça en dit long sur leur carrure. En 1940 c'est le même genre de faibles qui se sont acomodé tranquilement de l'invasion nazie dont ils partagaient une grande partie du fond de commerce "...bon la Pologne c'est loin, c'est pas notre problème.... les juifs ils l'ont bien cherché et on provoqué Hitler... de toute façon les nazis c'est moins pire que les gauchistes de l'URSS.... et notre pouvoir d'achat et notre tranquilité , c'est quand meme ça la priorité."

Le pays de pleutres.... ca nous représente bien le coq.... ca fait plein de bruit mais avant tout il aime bien manger, baiser et aller se coucher tranquille à 19:00 dans sa basse cour et quand un renard débarque ça pleure.

En ce moment sur backstage...