Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
L'accusation vaillant preuve dans ce genre de logique, le problème est de savoir de quel type de multi il s'agit. Exploiteur ? Spéculateur pé-eu-a-iste ? Socio-ecolo-traitre ?

C'est important car en dépendra la ré-éducation à prévoir.
Mais non.
Blow Up
Peut importe le multi. Moi j'en ai jamais eu en bientôt 20 ans de connexion sur ce forum.
La vrai question est : pourquoi vous avez des multis ? Il suffit juste de s'inscrire une fois pour participer à ce forum normalement non ?
Ahnonmaisoui
Mais pourquoi tu veux qu'il y ait des multis ? C'est quoi le délire ?
Mais non.
PierredesElfes
Inscrit depuis 2003 je n'ai jamais compris l'interet d'avoir plusieurs comptes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Blow Up a écrit :
Au fait, on l'avait oublié celui-là.
C'est le multi de qui Doug_Watson ?
Je suis totalement anti-ban, mais j'aime bien savoir à qui je parle, les multis, c'est fatiguant.

Demande à l'ingé son de la Stasi, il a des fiches sur tout le monde
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Blow Up a écrit :
... Qui donc étais tu avant Doug_Watson C'est pas pour demander un ban, c'est juste pour savoir à qui je parle.
Je pense aussi Old amp. Je ne sais pour quelle raison il est parti (de lui-même j'ai l'impression) avec un "au revoir" de Skynet et est revenu ensuite sous ce pseudo. Ce n'est pas vraiment un multi plutôt un changement de peau.
Ahnonmaisoui
C'est intéressant cette fixette sur les multis. Par principe on admet qu'il y a une personne derrière chaque identifiant-pseudo-avatar, et c'est pour cela qu'on est censé respecter les règles sociales habituelles même si on ne voit pas son interlocuteur. Faire planner le soupçon sur sa réalité permet de le disqualifier, pour ne pas dire de le déshumaniser. C'est finalement assez tordu, mais ça explique que certains y reviennent tout le temps. "Si tu es plusieurs, alors tu n'es personne."
Mais non.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le doute ne m'habite pas.
Redstein
Ahnonmaisoui a écrit :
C'est intéressant cette fixette sur les multis. Par principe on admet qu'il y a une personne derrière chaque identifiant-pseudo-avatar, et c'est pour cela qu'on est censé respecter les règles sociales habituelles même si on ne voit pas son interlocuteur. Faire planner le soupçon sur sa réalité permet de le disqualifier, pour ne pas dire de le déshumaniser. C'est finalement assez tordu, mais ça explique que certains y reviennent tout le temps. "Si tu es plusieurs, alors tu n'es personne."

C'est un point de vue de multi, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
Redstein a écrit :

Mmmm... C'est intéressant. Et ?
Mais non.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Redstein a écrit :

Mmmm... C'est intéressant. Et ?

Un multi, c'est quelqu'un qui manipule la communication, qui considère les autres intervenants comme des objets manipulables, des choses. Toi tu dis l'inverse. Tu as l'impression que traiter quelqu'un de manipulateur, c'est le déshumaniser. Pourquoi ce simple forum de guitare est si important pour toi, au point d'avoir l'impression de ne pas exister quand on t'accuse à tort ou à raison de le manipuler? je trouve presque flippant d'en arriver à dire un truc pareil.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Encore à côté de la plaque. Je sais ce que c'est un multi, je pose juste la question : c'est quoi l'accusation de multi ? Le genre d'accusation dont on ne peut pas se défendre, par nature.

Tu vois, un peu comme le traître en Union soviétique. A quoi ça sert ?
Mais non.
Fenson66
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4080218-20240307-europeennes-2024-bilan-rn-accablant-estime-julien-denormandie

Et le bilan de Macron ??? il est comment lui apres 7 années ???

Les français ont la réputation mondiale d'être des râleurs, je rajouterai qu'ils ont la critique facile! Ce Macron que tu ne portes pas dans ton coeur a supprimé la taxe d'habitation et la redevance TV, il a aussi été très humain pendant le Covid, et il est à l'origine de nombreuses nouvelles mesures sociales, ne serait-ce que la dernière concernant l'IVG. Je ne les ai pas toutes en mémoire et, à sa place, je dresserai, en fin de deuxième mandat, la liste des aménagements qu'il nous a apporté. Tu es un intervenant sympa, mais ingrat, tu ne retiens que les choses négatives que tu nous renseignes parfois, par contre, ses actions positives tu sembles n'en retenir aucune! Sans affection particulière pour lui, surtout en ce moment, force est de reconnaître qu'il ne mérite pas autant d'ingratitude.

J'ai du connaître une dizaine de présidents et je n'ai pas souvenance de tels cadeaux de leur part!

Suppression de la taxe d'habitation : 45% de ce que ça a couté à l'Etat a été capté par les 20% les plus riches.

Suppression de la redevance : censure du service public. Les citoyens sont moins informés.

Constitutionnalisation de l'IVG : concerne la liberté d'y recourir, pas le droit. Autrement dit, ça n'empêcherait pas de le rendre payant ou de raréfier les points médicaux disponibles.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
Oui c'est vrai. C'est pas tous les mandats qu'on rallonge de deux ans la durée du temps de travail. Quel cadeau, quel bonheur, les mots manquent à exprimer ma joie et ma gratitude.

Les informations radios nous annoncent aujourd'hui, qu'il n'y a jamais eu autant de seniors qui cumulent retraite et travail. Sil est vrai que certains retraités travaillent c'est bien pour subvenir à leurs besoins, leur retraite étant insuffisante vu le cours de la vie. Par contre, certains travaillent jusqu'à 72 ans, âge limite fixé par la réglementation en vigueur, parce qu'ils ne conçoivent pas de rester cloîtrés dans leurs appartements, et qu'ils apprécient l'ambiance de leur entreprise, les rapports humains, dont les contacts nombreux entre salariés et les clients de leur entreprise. Je précise que ces jours RTL a donné la parole à ces retraités, et j'ai été surpris par le nombre de témoignages des acharnés du travail, pour qui le travail c'est toute leur vie!

Pour réagir ainsi Casseoreille, sans doute es tu sous le coup de la proposition de Georges Marchais : au dessus de 30 000 francs par mois, 100 pour cent on te prends tout
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Encore à côté de la plaque. Je sais ce que c'est un multi, je pose juste la question : c'est quoi l'accusation de multi ? Le genre d'accusation dont on ne peut pas se défendre, par nature.

Tu vois, un peu comme le traître en Union soviétique. A quoi ça sert ?

Tu compares une situation banale où une autre personne est accusée de s'être inscrite plusieurs fois à un procès politique soviétique?

Tu es au courant que c'est un forum de guitare ici?
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Non mais juste j'explique. Et puis tu vois, je suis un méridional (en d'autres temps on disait occitan) donc j'exagère pour me faire comprendre.
Pas grave.

EDIT supprimé
Mais non.

En ce moment sur backstage...