Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
C'est une guerre des mots (et c'est valable pour l'Ukraine et la Russie aussi) ou tout devient manichéen...

Si tu n'es pas pour nous, tu es contre nous.

Si tu n'es pas pro Israélien ou sioniste, tu es antisémite.

Si tu es pro Palestinien, tu soutiens le terrorisme ou tu es islamo gauchiste....

Très Orwellien tout ça, la propagande, le parti pris sont partout ou il y a une question politique.
Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
Slyonline2 a écrit :

Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....


Epuisant, mais c'est nécessaire. Essayer d'apporter la nuance n'est jamais du temps perdu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

Tu t'enfonces dans les propos calomnieux en accusant d'être d'extrême droite, misogyne, mascu et cie. C'est toi qui porte des accusations et avec propos réducteurs.


Voilà. Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tout ce que tu retiens n'est même pas dans mon message. Ta lecture est malhonnête.


Ça se rejoint et c'était dans tes précédents posts mais c'est pas bien grave mon pauvre.

Garde ta mauvaise foi pour toi.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

Tu t'enfonces dans les propos calomnieux en accusant d'être d'extrême droite, misogyne, mascu et cie. C'est toi qui porte des accusations et avec propos réducteurs.


Voilà. Ça ne sert à rien de discuter avec toi. Tout ce que tu retiens n'est même pas dans mon message. Ta lecture est malhonnête.


Ça se rejoint et c'était dans tes précédents posts mais c'est pas bien grave mon pauvre.

Garde ta mauvaise foi pour toi.


Mauvaise foi?
Tu n'as toujours pas compris que ce tweet date de 2021: c'est un beau signe de ton incapacité à lire les gens qui argumentent contre tes prejugés.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Je parle de tes calomnies pas de Greta.T.

Cdt.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Je parle de tes calomnies pas de Greta.T.

Cdt.


Quelle calomnie?

Je te parle d'une manif pro-palestinienne de 2021 auquel Greta Thunberg ajoute un tweet toujours de 2021 disant qu'elle est du côté des victimes. 2021. Conclusion: cela ne date pas d'hier et Greta Thunberg est cohérente.

Le reste, je pense que cela fait partie de tes problèmes. Je n'y peux rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je parle de tes calomnies pas de Greta.T.

Cdt.


Quelle calomnie?

Je te parle d'une manif pro-palestinienne de 2021 auquel Greta Thunberg ajoute un tweet toujours de 2021 disant qu'elle est du côté des victimes. 2021. Conclusion: cela ne date pas d'hier et Greta Thunberg est cohérente.

Le reste, je pense que cela fait partie de tes problèmes. Je n'y peux rien.



Je parle de tes accusations calomnieuses a mon égard.

T'as déjà oublié ou tu passes volontairement à autre chose ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je parle de tes calomnies pas de Greta.T.

Cdt.


Quelle calomnie?

Je te parle d'une manif pro-palestinienne de 2021 auquel Greta Thunberg ajoute un tweet toujours de 2021 disant qu'elle est du côté des victimes. 2021. Conclusion: cela ne date pas d'hier et Greta Thunberg est cohérente.

Le reste, je pense que cela fait partie de tes problèmes. Je n'y peux rien.



Je parle de tes accusations calomnieuses a mon égard.

T'as déjà oublié ou tu passes volontairement à autre chose ?


Je t'ai déjà répondu plusieurs fois et notamment dans mon long message en 8 points. Je dis que tes propos sont misogynes et je maintiens. Tu as eu mes arguments, j'attends ta réponse. Quand aux autres "calomnies", il se trouve que j'ai aussi expliqué que cela ne s'adressait pas à toi. Mais tu préfères continuer à pourrir l'ambiance.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
C'est une guerre des mots (et c'est valable pour l'Ukraine et la Russie aussi) ou tout devient manichéen...

Si tu n'es pas pour nous, tu es contre nous.

Si tu n'es pas pro Israélien ou sioniste, tu es antisémite.

Si tu es pro Palestinien, tu soutiens le terrorisme ou tu es islamo gauchiste....

Très Orwellien tout ça, la propagande, le parti pris sont partout ou il y a une question politique.
Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....


C'est le contrôle du langage par le pouvoir...et c'est très Orwellien effectivement.

Pour le dernier point que tu abordes, ça ressemble beaucoup à l'asymétrie de Brandolini.
https://www.echosciences-greno(...)iques
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
@Biosmog et @Slash-36
Vos chamailleries sont très intéressantes mais éclipsent l'actualité politique. Peut-être pourriez-vous en discuter en privé à l'heure du thé ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Thé récolté par des enfants chinois exploités, pour le plaisir de vieux bourgeois occidentaux qui se croient chics en l'accompagnant d'affreux biscuits SECS industriels, sous prétexte qu'ils les bouffent le petit doigt en l'air...

Ban AethelBridd
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Je parle de tes calomnies pas de Greta.T.

Cdt.


Quelle calomnie?

Je te parle d'une manif pro-palestinienne de 2021 auquel Greta Thunberg ajoute un tweet toujours de 2021 disant qu'elle est du côté des victimes. 2021. Conclusion: cela ne date pas d'hier et Greta Thunberg est cohérente.

Le reste, je pense que cela fait partie de tes problèmes. Je n'y peux rien.



Je parle de tes accusations calomnieuses a mon égard.

T'as déjà oublié ou tu passes volontairement à autre chose ?


Je t'ai déjà répondu plusieurs fois et notamment dans mon long message en 8 points. Je dis que tes propos sont misogynes et je maintiens. Tu as eu mes arguments, j'attends ta réponse. Quand aux autres "calomnies", il se trouve que j'ai aussi expliqué que cela ne s'adressait pas à toi. Mais tu préfères continuer à pourrir l'ambiance.


Je n'ai pas à répondre à ton pseudo argumentaire pour tenter de justifier tes sous entendus calomnieux et insultants. Sortir la carte extrême droite à tout va pour des opinions qui vont a l'encontre de tes idées/croyances ça fait rire.

@Aethelbridd

Entendu, à partir de maintenant je me contenterai de l'ignorer tout simplement. J'ai passé le temps d'essayer d'obtenir quelque chose de ce genre de personnage.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est une guerre des mots (et c'est valable pour l'Ukraine et la Russie aussi) ou tout devient manichéen...

Si tu n'es pas pour nous, tu es contre nous.

Si tu n'es pas pro Israélien ou sioniste, tu es antisémite.

Si tu es pro Palestinien, tu soutiens le terrorisme ou tu es islamo gauchiste....

Très Orwellien tout ça, la propagande, le parti pris sont partout ou il y a une question politique.
Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....


C'est le contrôle du langage par le pouvoir...et c'est très Orwellien effectivement.

Pour le dernier point que tu abordes, ça ressemble beaucoup à l'asymétrie de Brandolini.
https://www.echosciences-greno(...)iques


Merci lartistafred, je ne connaissais pas la loi de Brandolini ou le principe d'asymétrie du baratin.

Le bullshit, ça prend une énergie considérable a "débunker" en effet pour un résultat moindre... mais très intéressant... je retiens.

Dans le même genre d'idée - propagande et bullshit, on attribue à Joseph Goebbels la phrase “un mensonge répété mille fois se transforme en vérité”.
https://nospensees.fr/mensonge(...)rite/

El Phaco a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....


Epuisant, mais c'est nécessaire. Essayer d'apporter la nuance n'est jamais du temps perdu.


plus que jamais...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Slyonline2 a écrit :
C'est une guerre des mots (et c'est valable pour l'Ukraine et la Russie aussi) ou tout devient manichéen...

Si tu n'es pas pour nous, tu es contre nous.

Si tu n'es pas pro Israélien ou sioniste, tu es antisémite.

Si tu es pro Palestinien, tu soutiens le terrorisme ou tu es islamo gauchiste....

Très Orwellien tout ça, la propagande, le parti pris sont partout ou il y a une question politique.
Sans compter le temps perdu a devoir se justifier, expliquer les nuances de pensée, c'est épuisant....


C'est le contrôle du langage par le pouvoir...et c'est très Orwellien effectivement.

Pour le dernier point que tu abordes, ça ressemble beaucoup à l'asymétrie de Brandolini.
https://www.echosciences-greno(...)iques


C'est bien pire. Tu es accusé de complicité avec les terroristes, d'être un suppôt du Hamas, de justifier l'assassinat de bébé. Et quand tu réponds que c'est un sophisme digne de Pascal Praud, on te traite de calomniateur, on te dit que t'es insultant, que t'es un triste personnage. Non mais lol. Je dois y aller j'ai des meurtres d'innocents à préparer.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
on te traite de calomniateur, on te dit que t'es insultant, que t'es un triste personnage. Non mais lol. Je dois y aller j'ai des meurtres d'innocents à préparer.


Quelle tristesse ! La prochaine fois t'oublieras pas de tourner ta langue dans bouche.

La bise.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
gatestoavalon a écrit :
Redstein a écrit :
Reste-t-il seulement un hôpital en état de marche à Gaza ?


Pourquoi faire? Tous les palestiniens sont des terroristes du Hamas, tu ne vas pas soigner des terroristes, non? En plus c'est connu les hôpitaux sont des bases opérationnelles du Hamas ^^


Antisémite !

Hamasophile !

Retourneur de veste sur les réseaux sociaux !





J'ai bon, là ? J'ai bien compris la leçon des éditocrottes en goguette ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...