Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Zemmour est en train de se faire grandremplaçé par Marion. Sheh !
Et la nièce retourne au bercail chez tata. L'extrême droite en France, c'est une télénovelas genre amour, gloire et beauté.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
C'était ici qu'on voyait notre macroniste plein de dynamisme affirmer qu'il s'agissait d'une tempête dans un verre d'eau?

https://www.liberation.fr/econ(...)147-1


Bah Sibyle Veil la PDG de Radia France, c'est une ancienne conseillère de Nicolas Sarkozy (qui lui a dit en off, tu aurais dû le virer depuis longtemps) il ne fallait s'attendre à mieux. Il n'y a plus que Hanouna et Praud pour dire que le service publique audiovisuel en France c'est un nid de gauchiss.
J'espère qu'il va aller aux prud'hommes pour bien les faire chier jusqu'au bout.

Union de la droite. Par contre pourquoi ils ne prennent directement leur carte au RN, c'est quoi la différence entre LR et RN.



Et Delga, Roussel etc.. qui font appel à l'Union Populaire !! C'est moi où j'ai l'impression qu'on va assister à l'écroulement du macronisme et du retour en force du clivage gauche/droite?

On aura au moins le plaisir de voir cette chimère de consultants diplomés d'école de commerce s'écrouler.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Biosmog a écrit :

Et Delga, Roussel etc.. qui font appel à l'Union Populaire !! C'est moi où j'ai l'impression qu'on va assister à l'écroulement du macronisme et du retour en force du clivage gauche/droite?

On aura au moins le plaisir de voir cette chimère de consultants diplomés d'école de commerce s'écrouler.


Mais bien sûr, le coup de force de Macron avec son "ni de droite ni de gauche" a fait illusion 3 mois en 2017, avant qu'on ne réalise que ce positionnement chimérique veut surtout dire être de droite, mais le clivage gauche/droite lui n'a jamais cessé d'exister.

Après sa réélection, toujours face a MLP, il est resté sur sa supposé faculté de rassembleur et cela lui revient dessus en pleine face comme un boomerang.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
Blow Up a écrit :
Si il n'y avait pas LR, le gouvernement Borne serait tombé et Macron n'aurait sans doute pas pu faire passer sa réforme des retraites. Pour le moment ça pèse pas mal dans la balance.


LR sont des pantins, on le savait déjà, mais la réforme des retraites, si je me souviens bien, ça s'est fini avec un énième 49.3. Et pas à cause du RN non plus

Pour le débat sur les médias, ça fait longtemps que le public n'est plus franchement de gauche. C'est juste un des rares espaces médiatiques où l'on peut encore voir la gauche, nuance. Il n'y a qu'à écouter la chronique économique matinale de France Inter pour s'en rendre compte : Dominique Seux lundi mardi mercredi jeudi et le vendredi Dominique Seux qui débat avec un économiste de gauche. Voilà l'équilibre...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
C'est pas du temps de Mitterrand que tout ceci serait arrivé, moi j'vous l'dis !

Y savait cornaquer la France lui !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
Si je comprends bien ce qui se passe, c'est le front populaire contre le front national

Euhh, on est en quelle année là ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
Si je comprends bien ce qui se passe, c'est le front populaire contre le front national

Euhh, on est en quelle année là ??


Noooon!!!!! pitié pas le retour de la revanche de la vengeance des années 30!!!
Déjà que sur les supplications de ma fille j'ai été m'inscrire sur les listes électorales pour voter et que ça me fait bien mal à mon cul de vieil anar..
( Bon pour la peine c'est elle qui me dira pour qui voter, avec explication de texte!)
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Si je comprends bien ce qui se passe, c'est le front populaire contre le front national

Euhh, on est en quelle année là ??


Noooon!!!!! pitié pas le retour de la revanche de la vengeance des années 30!!!
Déjà que sur les supplications de ma fille j'ai été m'inscrire sur les listes électorales pour voter et que ça me fait bien mal à mon cul de vieil anar..
( Bon pour la peine c'est elle qui me dira pour qui voter, avec explication de texte!)


Tiens un petit truc remember pour t'aiguiller

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
ManchesterFuzz a écrit :
Blow Up a écrit :
il ne fallait pas attendre une crise politique, il fallait laisser les égos aux vestiaires


Yep... mais on ne doit s'en prendre qu'à nous-même : on laisse les clés de la cité à des carriéristes, qu'ils soient de gauche ou de droite.
Les "égos aux vestiaires" ne sont valables qu'en cas de crise grave comme celle que connaît actuellement la France. Je ne donne malheureusement pas bien longtemps avant que les égos ou que les impulsions carriéristes ne reprennent le dessus rapidement (rapidement = moins de trois semaines mais j'espère évidemment me tromper).

C'est, d'un côté, pour ça aussi que je ne m'inquiète pas trop de la montée des anti-europe dans le parlement européen : personne, et surtout pas des politiques, ne mord la main qui le nourrit. Mais bon, les adages, hein...
A-t'on les politiques que l'on mérite ?

Bon après, le bel indicateur qu'est le Cac40 ne se porte pas si mal autour de 7800. Il va vite remonter à 8000 et plus.
C'est quand même le capitalisme effréné, ne l'oublions pas, qui dirige ce bas monde... Et non la bienveillance et le Peace & Love hélas.
Diviser pour mieux régner, on voit que la formule fonctionne à merveille.
PEACE & LOVE
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Si je comprends bien ce qui se passe, c'est le front populaire contre le front national

Euhh, on est en quelle année là ??


Noooon!!!!! pitié pas le retour de la revanche de la vengeance des années 30!!!
Déjà que sur les supplications de ma fille j'ai été m'inscrire sur les listes électorales pour voter et que ça me fait bien mal à mon cul de vieil anar..
( Bon pour la peine c'est elle qui me dira pour qui voter, avec explication de texte!)


Tiens un petit truc remember pour t'aiguiller


Bon je pense que j'ai à peu près capté CONTRE qui voter hein!! C'est plus POUR QUI mon problème...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
Si je comprends bien ce qui se passe, c'est le front populaire contre le front national

Euhh, on est en quelle année là ??


Dommage que Siné ne soit plus de ce monde, nous aurions eu droit au jeu de mots 'Front Nazional '
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Si il n'y avait pas LR, le gouvernement Borne serait tombé et Macron n'aurait sans doute pas pu faire passer sa réforme des retraites. Pour le moment ça pèse pas mal dans la balance.


LR sont des pantins, on le savait déjà, mais la réforme des retraites, si je me souviens bien, ça s'est fini avec un énième 49.3. Et pas à cause du RN non plus


C'est justement ça, si il y avait eu des RN à la place des LR la motion de censure aurait été adoptée et le 49.3 aurait été inutilisable.
Au fond le RN, la réforme des retraites et les lois de droite de Macron, ils sont plutôt pour. C'est par populisme qu'ils font semblant de s'opposer.

D'ailleurs quand le pouvoir approche, socialement et économiquement c'est un parti de droite comme les autres.



C'est le moment de ressortir les vieux Charlie, c'est pas si nouveau.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
El Phaco
Oui, tu as raison pour les motions de censure, j'avais zappé ce point.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Bardella qui recule déjà sur sa promesse de revenir sur la retraite à 64. La débandade commence avant même la prise de pouvoir...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur backstage...