Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
j'avais vu un reportage sur la communauté européenne et le harcèlement sexuel, et c'était incroyable.

Une vraie jungle.

Il y avait même des sorte de mini bureau, pour bosser la journée, avec un lit dans l'armoire.

Les femmes témoignaient et c'était aberrant.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Il y avait même des sorte de mini bureau, pour bosser la journée, avec un lit dans l'armoire.

Les femmes témoignaient et c'était aberrant.

Pourquoi faire ça dans un lit quand on peut le faire sur un bureau ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pourquoi ils s'emmerdent à faire de la politique ?

Politique = Pouvoir = Sexe ... c'est des queutards !!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est des mâles dominants. Il n'y en n'a pas que dans le milieu politique.
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :

.

ah parce que ça t'es jamais arrivé de dormir au boulot parce que t'avais trop de taf ???!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Recours officiel du 49.3 pour la loi travail. Le dernier était pour la loi Macron.

"Mon ennemi c'est la finance"
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Kandide
49.3 je trouve ce nom horrible; il me fait penser à un calibre d'arme.

Faire passer en force une loi...
D'ailleurs n'est-ce pas antinomique à la démocratie ?
Rastacouair
shaolintao a écrit :
LE 49:3 cela s'appelle ni plus ni moins qu'une DICTATURE...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Y a longtemps qu' on a compris qu' Hollande est un pourri ...et faire ca le 10 Mai ...tout un symbole !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
meringue
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

"Moi, Président..." Comment il nous l'a mis profond lui. Je crois que rien que pour ça, je déteste encore plus la gauche que la droite. Au moins à droite, tu sais à quoi t'attendre. A gauche, les mecs se posent en moralisateurs et défenseurs
de la veuve et de l'orphelin, ils amadouent les foules et une fois en place, ils te la mettent bien comme il faut.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rastacouair
meringue a écrit :
Rastacouair a écrit :
shaolintao a écrit :

"Moi, Président..." Comment il nous l'a mis profond lui. Je crois que rien que pour ça, je déteste encore plus la gauche que la droite. Au moins à droite, tu sais à quoi t'attendre. A gauche, les mecs se posent en moralisateurs et défenseurs
de la veuve et de l'orphelin, ils amadouent les foules et une fois en place, ils te la mettent bien comme il faut.

Tu résumes parfaitement mon opinion.

A droite, ils vont t'enculer, mais tu le sais, tu prépares la vaseline.
A gauche, ils te promettent de te faire un câlin et en réalité il te défoncent violemment à sec...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kandide a écrit :
49.3 je trouve ce nom horrible; il me fait penser à un calibre d'arme.

Faire passer en force une loi...
D'ailleurs n'est-ce pas antinomique à la démocratie ?

Ce qui est marrant c'est que je suis que tu as été très content quand tu as appris qu'Obama avait fait passer, en force, et contre l'avis du congrès américain, ses mesures contre les armes à feu en début d'année. Pourtant, n'était-ce pas antinomique à la démocratie?

Tiens, fait amusant: l'article 49.3 a été utilisé 85 fois depuis le début de la Ve République. D'ailleurs bien plus souvent par la droite que par la gauche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :

D'ailleurs bien plus souvent par la droite que par la gauche.

Tu racontes de la merde mon gars.

84 recours au 49.3 durant la 5eme république...
Total Droite : 32
Total Gauche : 52

Et puis on s'en branle de celui qui dans cette oligarchie pourrie l'a utilisée plus que l'autre.
T'es con ou quoi ?
Réfléchis deux secondes... En quoi les gouvernements de droite ont fait mieux que les gouvernements de gauche et inversement ?

En ce moment sur backstage...