Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :

T'es optimiste ...

Dans la plupart des pays d'Europe occidentale et aux USA des ministres ont perdu leur poste pour moins que ça...

Et ça envoie quoi comme message ? C'est pas grave de foutre la main dans le slip d'une nana, il suffit juste présenter ses excuses après avoir nié, parce qu'un collègue est accusé d'agressions sexuelles ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1843295-20160511-affaire-culotte-michel-sapin-reconnait-geste-inapproprie

Tiens , je croyais quand l'affaire est sortie que c’était de fausses accusations !!!!

La gauche a toujours été à la pointe sur les violences sexuelles. Dans les années 70, les journaux de gauche comme le Monde et Libération faisait l'apologie de la pédophilie, un écolo eurodéputé publiait un bouquin sur ses frasques avec une gosse de 5 ans, les groupes d'extreme gauche soutenait les pédophiles. L'excuse à l'époque était déjà : "pour choquer le bourgeois". Va expliquer ça aux gamins.

DSK secoue sa nouille et JF Kahn l'excuse en parlant de simple "troussage de domestique". Rien de nouveau sous le soleil.

numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
La gauche ou la droite, ça change rien. Les mecs qui veulent être au pouvoir sont tous des queutards.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
YvonEtJackUler a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1843295-20160511-affaire-culotte-michel-sapin-reconnait-geste-inapproprie

Tiens , je croyais quand l'affaire est sortie que c’était de fausses accusations !!!!

La gauche a toujours été à la pointe sur les violences sexuelles. Dans les années 70, les journaux de gauche comme le Monde et Libération faisait l'apologie de la pédophilie, un écolo eurodéputé publiait un bouquin sur ses frasques avec une gosse de 5 ans, les groupes d'extreme gauche soutenait les pédophiles. L'excuse à l'époque était déjà : "pour choquer le bourgeois". Va expliquer ça aux gamins.

DSK secoue sa nouille et JF Kahn l'excuse en parlant de simple "troussage de domestique". Rien de nouveau sous le soleil.

Je sais pas de qui t'es le multi mais t'es même pas marrant. C'est un comble !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Même si la forte odeur de caniveau est très gênante, on commence à être habitué.
Abonné à Libé ?
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
C'était un peu le but de mon post. 84 fois en 58 ans c'est ridicule. C'est genre une fois et demi par an en moyenne...

Moi je trouve ça beaucoup

Bah moi aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
2pattesnon a écrit :

Bon allez, ce n'est pas comme si tu avais découvert que papa et maman font l'amour ?
The Bot
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Dans un pays normal il aurait dégagé...ce qu'il appelle des gestes et des paroles déplacés sont des faits extrêmement graves, et ce d'autant plus de la part d'un homme de son rang.

Si n'importe lequel d'entre nous fait ça à une collègue il risque de passer un sale quart d'heure...

Mais bon #27 viendra nous expliquer qu'elle n'avait qu'à pas mettre un string et qu'elle n'a pas de sens de la répartie.

+1
SeSortirLeDoigt
The Bot a écrit :
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Dans un pays normal il aurait dégagé...ce qu'il appelle des gestes et des paroles déplacés sont des faits extrêmement graves, et ce d'autant plus de la part d'un homme de son rang.

Si n'importe lequel d'entre nous fait ça à une collègue il risque de passer un sale quart d'heure...

Mais bon #27 viendra nous expliquer qu'elle n'avait qu'à pas mettre un string et qu'elle n'a pas de sens de la répartie.

+1

Bien dit

Si elle s'était habillée de manière un peu plus décente (tout en restant à la mode) cela ne serais pas arrivé

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
YvonEtJackUler a écrit :
2pattesnon a écrit :

Bon allez, ce n'est pas comme si tu avais découvert que papa et maman font l'amour ?

John_la prudence ? Uzzfull (et ses 40 pseudos) ? Bluesbarbu ? Black fuel ?

Bon allez, ce n'est pas comme si tu avais découvert les multinicks ?

PS ; Mes excuses à celui ou ceux que j'ai oublié
2pattesnon a écrit :
YvonEtJackUler a écrit :
2pattesnon a écrit :

John_la prudence ? Uzzfull (et ses 40 pseudos) ? Bluesbarbu ? Black fuel ?

Bon allez, ce n'est pas comme si tu avais découvert les multinicks ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Au de là des caricatures délirantes des pages précédentes le parti écolo est le seul depuis longtemps à avoir mis des femmes en avant avec une parité plus que respectable.
Il y a même des commentateurs (mais pas ici où les avis politiques sont plus que de bas étage - caniveau ?) pour dire que si ce scandale a pu être mis sur la place publique c'est bien parce que c'était dans ce parti qu'il a eut lieu - dans d'autres ils sont étouffés au nom du droit à la rigolade. Je ne suis pas affilié aux écolos mais les tourner systématiquement en ridicule alors que la plupart des gens qui y sont (je ne parle pas des cadres) sont ceux qui se préoccupent de la planète qui sera laissée à leurs enfants, je trouve ça assez ridicule (un peu du même type d'humour que les remarques sexuelles graveleuses d'ailleurs)
Quant à la caricature de troll PMU de droite qui vient hanter régulièrement ce forum.
SeSortirLeDoigt
Lao a écrit :
Au de là des caricatures délirantes des pages précédentes le parti écolo est le seul depuis longtemps à avoir mis des femmes en avant avec une parité plus que respectable.
Il y a même des commentateurs (mais pas ici où les avis politiques sont plus que de bas étage - caniveau ?) pour dire que si ce scandale a pu être mis sur la place publique c'est bien parce que c'était dans ce parti qu'il a eut lieu - dans d'autres ils sont étouffés au nom du droit à la rigolade. Je ne suis pas affilié aux écolos mais les tourner systématiquement en ridicule alors que la plupart des gens qui y sont (je ne parle pas des cadres) sont ceux qui se préoccupent de la planète qui sera laissée à leurs enfants, je trouve ça assez ridicule (un peu du même type d'humour que les remarques sexuelles graveleuses d'ailleurs)
Quant à la caricature de troll PMU de droite qui vient hanter régulièrement ce forum.

Tu as bien raison Les Verts c'est les plus sérieux

Honte à tous les autres qui ne respectent pas leurs propres engagements

http://www.dailymotion.com/video/x3x9a2f
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
numero27
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Non Sapin doit dégager tout comme Baupin, mais il y a une différence entre des attouchements, du harcèlement récurent , des pressions psychologiques et physiques qui ont un véritable but de nature sexuel et une vanne qui n'aurait jamais existé si l'actualité ne s'y prêtait pas. "Je te ferai bien une Baupin" c'est typiquement un truc lancé par un mec qui n'en pense pas un mot, j'ai passé 20 ans dans des boites ou les blagues en dessous de la ceinture sont quotidienne et dans tous les sens homme vers les femmes , femmes vers les hommes, hommes ou femmes entre eux.
Faut arrêter un peu la team 1er degrés de Backstage, vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ? on te lance une vanne pourrie, t'en lance une autre, ou tout simplement tu clos le débat en disant de garder ton humour pour ceux que ça fait marrer , parce que toi c'est pas ton truc, tu fini ton café tu vas bosser fin de l'histoire.

En ce moment sur backstage...