Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1843295-20160511-affaire-culotte-michel-sapin-reconnait-geste-inapproprie
Tiens , je croyais quand l'affaire est sortie que c’était de fausses accusations !!!!
Dans un pays normal il aurait dégagé...ce qu'il appelle des gestes et des paroles déplacés sont des faits extrêmement graves, et ce d'autant plus de la part d'un homme de son rang.
Si n'importe lequel d'entre nous fait ça à une collègue il risque de passer un sale quart d'heure...
Mais bon #27 viendra nous expliquer qu'elle n'avait qu'à pas mettre un string et qu'elle n'a pas de sens de la répartie.
Non Sapin doit dégager tout comme Baupin, mais il y a une différence entre des attouchements, du harcèlement récurent , des pressions psychologiques et physiques qui ont un véritable but de nature sexuel et une vanne qui n'aurait jamais existé si l'actualité ne s'y prêtait pas. "Je te ferai bien une Baupin" c'est typiquement un truc lancé par un mec qui n'en pense pas un mot, j'ai passé 20 ans dans des boites ou les blagues en dessous de la ceinture sont quotidienne et dans tous les sens homme vers les femmes , femmes vers les hommes, hommes ou femmes entre eux.
Faut arrêter un peu la team 1er degrés de Backstage, vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ? on te lance une vanne pourrie, t'en lance une autre, ou tout simplement tu clos le débat en disant de garder ton humour pour ceux que ça fait marrer , parce que toi c'est pas ton truc, tu fini ton café tu vas bosser fin de l'histoire.