Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1843295-20160511-affaire-culotte-michel-sapin-reconnait-geste-inapproprie

Tiens , je croyais quand l'affaire est sortie que c’était de fausses accusations !!!!

Dans un pays normal il aurait dégagé...ce qu'il appelle des gestes et des paroles déplacés sont des faits extrêmement graves, et ce d'autant plus de la part d'un homme de son rang.

Si n'importe lequel d'entre nous fait ça à une collègue il risque de passer un sale quart d'heure...

Mais bon #27 viendra nous expliquer qu'elle n'avait qu'à pas mettre un string et qu'elle n'a pas de sens de la répartie.

Non Sapin doit dégager tout comme Baupin, mais il y a une différence entre des attouchements, du harcèlement récurent , des pressions psychologiques et physiques qui ont un véritable but de nature sexuel et une vanne qui n'aurait jamais existé si l'actualité ne s'y prêtait pas. "Je te ferai bien une Baupin" c'est typiquement un truc lancé par un mec qui n'en pense pas un mot, j'ai passé 20 ans dans des boites ou les blagues en dessous de la ceinture sont quotidienne et dans tous les sens homme vers les femmes , femmes vers les hommes, hommes ou femmes entre eux.
Faut arrêter un peu la team 1er degrés de Backstage, vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ? on te lance une vanne pourrie, t'en lance une autre, ou tout simplement tu clos le débat en disant de garder ton humour pour ceux que ça fait marrer , parce que toi c'est pas ton truc, tu fini ton café tu vas bosser fin de l'histoire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ouais je sais pas... J'ai jamais fait claquer l'élastique du string d'une de mes collègues de bureau. Ca me serait même pas venu à l'esprit. Entre potes, pourquoi pas, mais pas au boulot avec quelqu'un que je connais à peine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais d'ailleurs j'aurais du essayer cette vanne avec mes potes Juifs "J'ai envie de te faire une Coulibally".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SeSortirLeDoigt
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1843295-20160511-affaire-culotte-michel-sapin-reconnait-geste-inapproprie

Tiens , je croyais quand l'affaire est sortie que c’était de fausses accusations !!!!

Dans un pays normal il aurait dégagé...ce qu'il appelle des gestes et des paroles déplacés sont des faits extrêmement graves, et ce d'autant plus de la part d'un homme de son rang.

Si n'importe lequel d'entre nous fait ça à une collègue il risque de passer un sale quart d'heure...

Mais bon #27 viendra nous expliquer qu'elle n'avait qu'à pas mettre un string et qu'elle n'a pas de sens de la répartie.

Non Sapin doit dégager tout comme Baupin, mais il y a une différence entre des attouchements, du harcèlement récurent , des pressions psychologiques et physiques qui ont un véritable but de nature sexuel et une vanne qui n'aurait jamais existé si l'actualité ne s'y prêtait pas. "Je te ferai bien une Baupin" c'est typiquement un truc lancé par un mec qui n'en pense pas un mot, j'ai passé 20 ans dans des boites ou les blagues en dessous de la ceinture sont quotidienne et dans tous les sens homme vers les femmes , femmes vers les hommes, hommes ou femmes entre eux.
Faut arrêter un peu la team 1er degrés de Backstage, vous êtes jamais sorti de chez vous ou quoi ? on te lance une vanne pourrie, t'en lance une autre, ou tout simplement tu clos le débat en disant de garder ton humour pour ceux que ça fait marrer , parce que toi c'est pas ton truc, tu fini ton café tu vas bosser fin de l'histoire.

Et pourquoi pas un petit cigare après le café ?

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
SeSortirLeDoigt
fabh a écrit :
Ouais je sais pas... J'ai jamais fait claquer l'élastique du string d'une de mes collègues de bureau. Ca me serait même pas venu à l'esprit. Entre potes, pourquoi pas, mais pas au boulot avec quelqu'un que je connais à peine.

Je pense que Sapin va invoquer l'accident indépendant de sa volonté

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
MIA WALLACE
fabh a écrit :

t'as des potes qui portent des strings ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
MIA WALLACE a écrit :
fabh a écrit :

Bah j'ai des potes qui sont des filles, oui.
numero27
ok je vais pas lutter contre la team 1er degrés et Fabh , j'ai jamais défendu le string de Sapin, c'est des attouchements ça c'est viré direct.
SeSortirLeDoigt
MIA WALLACE a écrit :
fabh a écrit :

et alors t'as jamais vu de string homme

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :
ok je vais pas lutter contre la team 1er degrés et Fabh , j'ai jamais défendu le string de Sapin, c'est des attouchements ça c'est viré direct.

Ton message quotais l'article qui parlait de l'incident de la culotte. C'est pour ça.
numero27
Oui Fabh, je me suis fait amalgamé à l'insu de mon plein grès , c'est ce qui arrive systématiquement ici quand on invite justement à faire la part des choses
numero27 a écrit :

Il porte des strings ?!!
SeSortirLeDoigt
2pattesnon a écrit :
numero27 a écrit :

Il porte des strings ?!!

ben oui

Le string Sapin de noel

SeSortirLeDoigt
Chez les verts c'est solidarité avant tout

Les copines balancent :

« Ce qu'on savait surtout, c'est que c'était un goujat, voire un goujat important »

http://www.ouest-france.fr/pol(...)18827

encore plus génial :

"A ce propos, Cécile Duflot a indiqué qu'elle connaissait « une histoire, qui est celle de Sandrine Rousseau (porte-parole d'EELV), qui m'a raconté il n'y a pas si longtemps ». « Parler à une femme qui est en responsabilité (Emmanuelle Cosse, l'ancienne numéro un d'Europe Ecologie Les Verts et épouse de Denis Baupin) mais qui est aussi la femme de l'homme en question, même en tant que femme, c'est très compliqué »"

toutes les copines savaient sauf sa femme
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SeSortirLeDoigt a écrit :
Lao a écrit :
Au de là des caricatures délirantes des pages précédentes le parti écolo est le seul depuis longtemps à avoir mis des femmes en avant avec une parité plus que respectable.
Il y a même des commentateurs (mais pas ici où les avis politiques sont plus que de bas étage - caniveau ?) pour dire que si ce scandale a pu être mis sur la place publique c'est bien parce que c'était dans ce parti qu'il a eut lieu - dans d'autres ils sont étouffés au nom du droit à la rigolade. Je ne suis pas affilié aux écolos mais les tourner systématiquement en ridicule alors que la plupart des gens qui y sont (je ne parle pas des cadres) sont ceux qui se préoccupent de la planète qui sera laissée à leurs enfants, je trouve ça assez ridicule (un peu du même type d'humour que les remarques sexuelles graveleuses d'ailleurs)
Quant à la caricature de troll PMU de droite qui vient hanter régulièrement ce forum.

Tu as bien raison Les Verts c'est les plus sérieux

Honte à tous les autres qui ne respectent pas leurs propres engagements

http://www.dailymotion.com/video/x3x9a2f
Tu as bien raison.
Je note quand même que tu as quelques problèmes de compréhension (ou de lecture)
Lao a écrit :
................... (je ne parle pas des cadres) ................
et la parité homme/femme ce n'est pas le même sujet que le cumul
J'ai comme beaucoup de gens une assez mauvaise opinion des hommes politiques, mais désolé, le "tous pourris",
1- c'est pas mon truc
2- les conséquences d'un tel comportement systématique sont à mon avis désastreuses.

Si votre compréhension de la politique se limite au contenu des dernières pages, je pense vraiment qu'il y a un problème d'éducation grave dans ce pays. Pour moi le sujet relève plutôt du niveau judiciaire.
Mais peut-être que les abus sexuels sont finalement un sujet de délectation voyeuriste. Ou peut être que ça permet de regarder ailleurs pendant que .......

bon, ras le bol

En ce moment sur backstage...