SeSortirLeDoigt a écrit :
Lao a écrit :
Au de là des caricatures délirantes des pages précédentes le parti écolo est le seul depuis longtemps à avoir mis des femmes en avant avec une parité plus que respectable.
Il y a même des commentateurs (mais pas ici où les avis politiques sont plus que de bas étage - caniveau ?) pour dire que si ce scandale a pu être mis sur la place publique c'est bien parce que c'était dans ce parti qu'il a eut lieu - dans d'autres ils sont étouffés au nom du droit à la rigolade. Je ne suis pas affilié aux écolos mais les tourner systématiquement en ridicule alors que la plupart des gens qui y sont (je ne parle pas des cadres) sont ceux qui se préoccupent de la planète qui sera laissée à leurs enfants, je trouve ça assez ridicule (un peu du même type d'humour que les remarques sexuelles graveleuses d'ailleurs)
Quant à la caricature de troll PMU de droite qui vient hanter régulièrement ce forum.
Tu as bien raison Les Verts c'est les plus sérieux
Honte à tous les autres qui ne respectent pas leurs propres engagements
http://www.dailymotion.com/video/x3x9a2fTu as bien raison.
Je note quand même que tu as quelques problèmes de compréhension (ou de lecture)
Lao a écrit :
................... (je ne parle pas des cadres) ................
et la parité homme/femme ce n'est pas le même sujet que le cumul
J'ai comme beaucoup de gens une assez mauvaise opinion des hommes politiques, mais désolé, le "tous pourris",
1- c'est pas mon truc
2- les conséquences d'un tel comportement systématique sont à mon avis désastreuses.
Si votre compréhension de la politique se limite au contenu des dernières pages, je pense vraiment qu'il y a un problème d'éducation grave dans ce pays. Pour moi le sujet relève plutôt du niveau judiciaire.
Mais peut-être que les abus sexuels sont finalement un sujet de délectation voyeuriste. Ou peut être que ça permet de regarder ailleurs pendant que .......
bon, ras le bol