Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mai 2016, 12:20
SeSortirLeDoigt a écrit :
Lao a écrit :
Au de là des caricatures délirantes des pages précédentes le parti écolo est le seul depuis longtemps à avoir mis des femmes en avant avec une parité plus que respectable.
Il y a même des commentateurs (mais pas ici où les avis politiques sont plus que de bas étage - caniveau ?) pour dire que si ce scandale a pu être mis sur la place publique c'est bien parce que c'était dans ce parti qu'il a eut lieu - dans d'autres ils sont étouffés au nom du droit à la rigolade. Je ne suis pas affilié aux écolos mais les tourner systématiquement en ridicule alors que la plupart des gens qui y sont (je ne parle pas des cadres) sont ceux qui se préoccupent de la planète qui sera laissée à leurs enfants, je trouve ça assez ridicule (un peu du même type d'humour que les remarques sexuelles graveleuses d'ailleurs)
Quant à la caricature de troll PMU de droite qui vient hanter régulièrement ce forum.

Tu as bien raison Les Verts c'est les plus sérieux

Honte à tous les autres qui ne respectent pas leurs propres engagements

http://www.dailymotion.com/video/x3x9a2f
Tu as bien raison.
Je note quand même que tu as quelques problèmes de compréhension (ou de lecture)
Lao a écrit :
................... (je ne parle pas des cadres) ................
et la parité homme/femme ce n'est pas le même sujet que le cumul
J'ai comme beaucoup de gens une assez mauvaise opinion des hommes politiques, mais désolé, le "tous pourris",
1- c'est pas mon truc
2- les conséquences d'un tel comportement systématique sont à mon avis désastreuses.

Si votre compréhension de la politique se limite au contenu des dernières pages, je pense vraiment qu'il y a un problème d'éducation grave dans ce pays. Pour moi le sujet relève plutôt du niveau judiciaire.
Mais peut-être que les abus sexuels sont finalement un sujet de délectation voyeuriste. Ou peut être que ça permet de regarder ailleurs pendant que .......

bon, ras le bol
Rastacouair
Skelter a écrit :
Ouais d'ailleurs j'aurais du essayer cette vanne avec mes potes Juifs "J'ai envie de te faire une Coulibally".

Moi je leur fais, et ils se marrent
C'est même un pote juif qui m'a dit une fois alors qu'on était chargé comme des bourrins en voiture : "moi au pire je peux me mettre dans le cendrier, on a l'habitude par chez nous !"
Ca a fait marrer tout le monde... Ce que vous êtes puritains sur ce forum, c'est surréaliste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

C'est même un pote juif qui m'a dit une fois

Salut Nadine Morano ça roule
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
hollande en 2006:
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
fabh a écrit :
Ouais je sais pas... J'ai jamais fait claquer l'élastique du string d'une de mes collègues de bureau. Ca me serait même pas venu à l'esprit. Entre potes, pourquoi pas, mais pas au boulot avec quelqu'un que je connais à peine.

t'as des potes qui portent des strings ????

Bah j'ai des potes qui sont des filles, oui.

Pour quoi faire ???
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour claquer des élastiques de string!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Pour claquer des élastiques de string!!

ah ben oui, je suis con
Beaufs de droite ...
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Rod hot
CT-MieuxAvant a écrit :
Beaufs de droite ...

mouais...beauf de droite...beauf de gauche....beauf de multi ou multi de beauf.....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
The Bot
CT-MieuxAvant a écrit :
Beaufs de droite ...

quasi-pléonasme.
SeSortirLeDoigt
The Bot a écrit :
CT-MieuxAvant a écrit :
Beaufs de droite ...

quasi-pléonasme.

Ah celui-là je connais pas

par contre j'ai essayé le BOBO SOCIALO

C'est cher, pas bon et tu finis avec la nausée
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Kandide
fabh a écrit :
Kandide a écrit :
49.3 je trouve ce nom horrible; il me fait penser à un calibre d'arme.

Faire passer en force une loi...
D'ailleurs n'est-ce pas antinomique à la démocratie ?

Ce qui est marrant c'est que je sais que tu as été très content quand tu as appris qu'Obama avait fait passer, en force, et contre l'avis du congrès américain, ses mesures contre les armes à feu en début d'année. Pourtant, n'était-ce pas antinomique à la démocratie?

Je ne suis pas certain que Obama ait réussi à interdire les armes à feu ???

Et effectivement, si c'était le cas ; je m'en réjouirai !
Mais hélas les dépenses en armes et budgets militaires sont en hausse partout dans le monde.
Donc hélas, il y aura encore des fous qui iront dans les écoles tuer des enfants, etc.

La démocratie, pour moi, ce n'est pas la liberté de se promener avec une arme à feu. Mais encore une fois c'est ma sensibilité et je me sens souvent esseulé.
(car quel détenteur d'arme à feu peut affirmer qu'un jour dans sa vie il n'aura pas un problème psychologique ou autres qui le fera basculer ?)
J'ai vu des gens parfaitement équilibrés qui un jour sont devenus des psychopathes.
Personne n'est à l'abri (le fonctionnement du cerveau humain recèle plein d'énigme).

C'est philosophique peut-être pour toi, mais la démocratie ne veut pas dire liberté totale !

Et pour finir, c'est mathématique: plus il y a d'armes en circulation et plus le potentiel de destruction est possible...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Kandide a écrit :

Ce qui est marrant c'est que je sais que tu as été très content quand tu as appris qu'Obama avait fait passer, en force, et contre l'avis du congrès américain, ses mesures contre les armes à feu en début d'année. Pourtant, n'était-ce pas antinomique à la démocratie?

Personne n'a dit qu'il avait interdit les armes à feu...
Kandide
fabh a écrit :
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Kandide a écrit :

Désolé, je ne comprends pas le sens de ton propos alors...
Que veux-tu dire concrètement ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Kandide a écrit :
fabh a écrit :
Kandide a écrit :

Désolé, je ne comprends pas le sens de ton propos alors...
Que veux-tu dire concrètement ?

Que si Obama passe une loi en force, même si c'est pour mieux réguler les armes à feu (ou les interdire), techniquement c'est tout autant antinomique à la démocratie.
Pourtant tu viens de dire toi même que tu t'en réjouirais. Je trouve ça un peu hypocrite.

En ce moment sur backstage...