Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :

l'enfilade dans toute sa splendeur

Bah les Francais ont deja oublié !!! ...Zlatan quitte le PSG et c'est demain l' Eurovision ....!!!!

Quel Triste pays !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Pas honte
En Corée du Nord le nombre d'heures de travail est de 2500 heures / an (source : Rapport de l'Assemblée national n°2436 sur "l'impact sociétal, social, économique et financier de la réduction progressive du temps de travail" - 9 décembre 2014 - page 96)
Ce qui fait environ 48 heures hebdomadaires sur 52 semaines (en faisant l'hypothèse que le concept de "congé" n'est pas connu). Ca doit être une moyenne

Et pour casser l'argumentaire du Medef, rien ne vaut mieux que les chiffres de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) : La France, pays où l'on travaille le moins ?
Mr Park
Lao, la photo du dessus est un fake, Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi
Blow Up
Il y a des gens assez cons pour croire que Kim Jong Un a un compte twitter
bueno_coco
Et surtout qu'il se permettrait de faire des trolls aussi gros
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Plus rien ne m'etonne

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :

Plus rien ne m'etonne

Pareil pour moi
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
Lao, la photo du dessus est un fake, Nordpresse est l'équivalent belge du Gorafi
je me suis fait avoir
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

...et qu'il écrit en franglais
Rastacouair
En parlant de fake...

https://m6info.yahoo.com/etats(...).html

J'ai vraiment cru que ça en était un...

Des poulets au chlore dépecés par des esclaves en couches pour faire des nuggets dégueulasses vendus par l'industrie de la junk food, il est beau le monde libre.
Bientôt chez nous, avec la loi El Khomri, la primauté des accords d'entreprises et le Tafta.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai encore des progrès à faire en belgitude.
Mr Park
manulonch a écrit :
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
je me suis fait avoir

absolument sans blague, ils m'ont proposé de les rejoindre après que je me suis plaints auprès de Flibustier de me piquer mes status facebook pour des articles - il m'a fait le coup 3 fois, ça commençait à me saoûler, j'ai refusé

En ce moment sur backstage...