Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ferrand nommé au CC .....Marechal nous voila !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
gatestoavalon a écrit :
En fait Rastacouair n'est pas un troll (ca serait lui faire honneur), c'est juste qu'il a du mal a gérer la frustration et qu'il vient ici à chaque fois qu'il perd sur Fortnite...
J'ai du aller chercher sur google
En fait tu ne sais faire une recherche que sur 1 mot ? Je comprends mieux.
Rastacouair a écrit :
....Et sinon, le patrimoine et les revenus de l'insoumis antisystème Jean-Luc Mélenchon ?
Recherche
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Rastacouair
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
gatestoavalon a écrit :
En fait Rastacouair n'est pas un troll (ca serait lui faire honneur), c'est juste qu'il a du mal a gérer la frustration et qu'il vient ici à chaque fois qu'il perd sur Fortnite...
Rastacouair a écrit :
....Et sinon, le patrimoine et les revenus de l'insoumis antisystème Jean-Luc Mélenchon ?
Recherche

T'u n'as pas compris. Je n'en suis pas étonné, sans google pour t'aider, tu ne sais pas grand chose en réalité.

L'idée c'était de faire dire à notre cher Blow Up que votre idole à gauche, ce bon Jean-Luc Mélenchon, ne vaut pas mieux en terme d'exemplarité sur ses revenus et son patrimoine que Jean Lassalle qu'il fustige sur ce sujet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Rastacouair a écrit :
Recherche

Lao stp ne nourri pas ce troll...
gatestoavalon
Du coup, Google n'est pas allé jusqu'à donner ce à quoi il est fait référence. C'est une référence au fait divers de la jeune Louise, son tueur était sorti se défouler après avoir perdu sur Fortnite (https://actu.fr/sciences-technologie/meurtre-de-louise-pourquoi-le-jeu-video-fortnite-est-evoque-dans-l-affaire-par-le-procureur_62246281.html ).
Parce qu'il y a quelques pages de là, le "fait divers" a été instrumentalisé par l'extrême droite pour taper sur les étrangers ET la gauche.
bjeje
Tu parles des liens postés où effectivement des commentateurs de l'actu disaient que l'auteur était un étranger ou bien tu veux dire qu' un supposée sympathisant d'extrême droite du forum aurait tapé sur les étrangers ET la gauche ? Ta formulation est troublante...
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Lao stp ne nourri pas ce troll...
"cher Blow Up" "votre idole", "bon Jean-Luc Mélenchon".
Un miroir qui en dit long sur la façon dont fonctionnent les méninges de l'auteur de ces expressions. Effectivement il y a un fossé pour la compréhension de l'autre et toute discussion est probablement impossible et inutile.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Et je ne suis vraiment pas un fan de Mélenchon (trop à droite ), Rasta est toujours à coté de plaque.

Lassalle, j'ai justement un pote journaliste qui habite pas loin de son bled. Tout le monde sait sur place que la politique c'est un business pour lui et sa famille, le bien commun local il s'en bat les steaks. Il est beaucoup moins con qu'il s'en donne l'air, le buzz il sait que ça rapporte (et je ne parle même pas des émissions de téléréalité auxquelles il a participées, et de son gout pour les restos de luxe à Paris). Mais tout le monde en à marre sur place, c'est pour ça qu'il n'a pas été réélu.

C'est marrant qu'une affaire de fesses ne lui tombe pas dessus. Il a eu un non lieu dans une affaire de viol je crois, le personnage est parait-il très "tactile" Mais bon, la France c'est un des rares pays occidentaux qui a un ministre de l'intérieur qui peut demander une pipe et une levrette claquée (comme dirait Moix) en échange d'un appart et de services administratifs. Il peut même mentir au tribunal en disant que son père vient de mourir. Non lieu, c'était évidement des gourgandines qui l'on entrainé dans le stupre.

Pour retourner aux choses sérieuses.
C'est quoi ce lien entre Richard Ferrand et le RN ? Sans le RN il ne serait pas au Conseil Constitutionnel (le mec n'y bite que dalle en droit, on se demande ce qu'il fait là )
La mère Le Pen attend la décision du tribunal sur sa possible peine d'inéligibilité en mars, si Richou nous dit que c'est anticonstitutionnel, ou que les appels sont suspensifs. On saura pourquoi il a été nommé grâce au RN.
PierredesElfes
Ferrand a beau dire le contraire il est placé au CC pour un troisieme mandat de macron ....2027 et tout le monde se sera fat baiser
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :

Pour retourner aux choses sérieuses.
C'est quoi ce lien entre Richard Ferrand et le RN ? Sans le RN il ne serait pas au Conseil Constitutionnel (le mec n'y bite que dalle en droit, on se demande ce qu'il fait là )
La mère Le Pen attend la décision du tribunal sur sa possible peine d'inéligibilité en mars, si Richou nous dit que c'est anticonstitutionnel, ou que les appels sont suspensifs. On saura pourquoi il a été nommé grâce au RN.

Il n'y a pas besoin d'un deal concret entre ces gens là. Ils s'envoient des signes : je suis avec toi, tu peux me faire confiance, on est entre gens biens. Le jour où il faudra trancher, ce sera naturel de renvoyer un autre signe : avec plaisir, ne me remercie pas. Ils peuvent se détester mais ils ne casseront pas l'ambiance. C'est une solidarité de classe. Le FN dit aux dirigeants : je suis des vôtres, on se tient par la barbichette.
Mais non.
Doug_Watson
Ahnonmaisoui a écrit :
[

Il n'y a pas besoin d'un deal concret entre ces gens là. Ils s'envoient des signes : je suis avec toi, tu peux me faire confiance, on est entre gens biens. Le jour où il faudra trancher, ce sera naturel de renvoyer un autre signe : avec plaisir, ne me remercie pas. Ils peuvent se détester mais ils ne casseront pas l'ambiance. C'est une solidarité de classe. Le FN dit aux dirigeants : je suis des vôtres, on se tient par la barbichette.

Ah ! Je comprends pourquoi ils ne sont pas sur g.com !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Blow Up
C'est un secret de polichinelle, l'accord de la macronie avec le RN pour mettre Ferrand dans la place.

C'est écœurant (les pauvres neuneus qui votent RN en pensant que c'est anti système et anti Macron )
Mais le RN voit a plus long terme. Le Conseil constitutionnel, et généralement les hautes juridictions, l'extrême droite n'aime pas ça.
Il y a pas mal de projets de lois dans le "programme" du RN qui sont anticonstitutionnels. Affaiblir le Conseil constitutionnel avec un neuneu que personne ne prendra au sérieux comme Ferrand, et pourquoi pas s'en débarrasser, c'est dans les cartons du RN.
Rastacouair
gatestoavalon a écrit :
Du coup, Google n'est pas allé jusqu'à donner ce à quoi il est fait référence. C'est une référence au fait divers de la jeune Louise, son tueur était sorti se défouler après avoir perdu sur Fortnite (https://actu.fr/sciences-technologie/meurtre-de-louise-pourquoi-le-jeu-video-fortnite-est-evoque-dans-l-affaire-par-le-procureur_62246281.html ).
Parce qu'il y a quelques pages de là, le "fait divers" a été instrumentalisé par l'extrême droite pour taper sur les étrangers ET la gauche.

Salut machin, t'es qui toi au juste ?
Le mec il sort de nulle part, et il me compare tranquillement à un mec qui a poignardé et assassiné une gamine.
Mon mignon j'ai même pas de console de jeu pour ta complète information.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
Parce que tu trouves qu'être de gauche est particulièrement compliqué???
C'est encore plus simple : avoir toujours raison contre l'autre qui est forcement un facho puiqu'il n'est pas d'accord avec moi qui suis de gauche et qui a forcement raison.
et en plus ça dispense de la bienveillance et même de l'empathie naturelle parce que c'est fourni dans le package..
Va peut être falloir arreter le concours de lieu commun parce qu'apparemment ça ne marche pas au vu de ce qu'il se passe dans les pays occidentaux. Je rappelle pour info que populisme/extreme droite et autres ménent au score en ce moment.
Perso,la gauche va devoir rapidement monter le niveau et sortir du discours, les fachos sont que des fachos et ils sont très très mechant, votez pour nous parce que ça commence à avoir ses limites.
Je ne suis pas optimiste.

J'ai été caricatural.. mais tu 'es aussi.. et factuellement, historiquement.. suffit de voir ce que fait l'ED quand elle arrive au pouvoir pour se rendre compte qu'elle va pas dans le sens de l'intérêt général..

Donc oui je pense que c'est plus compliqué.; surtout ces temps ci.. si tu tentes de trouver des explications, ne pas tomber dans des jugements à chaud (sans pour autant justifier ou défendre les actes horribles), oser dire que certains flics (pas tous) font de la merde, défendre les droits des minorités, défendre les plus faibles, dire que c'est logique que ceux qui doivent payer le plus sont ceux qui ont le plus d'argent... direct on te traite de gauchiste, d'islamo gauchiste, wokiste... (super argument aussi hein? )

On te renvoie systématiquement le fameux "le communisme a fait le plus de morts dans le monde".. alors que bon , je me répète, mais les gens de droite sont pas toujours clairs avec certains personnages de leur bord .. alors que la gauche et l'EG (la vraie, pas celle que les pseudos politiques et journalistes citent à longueur de journée, à tort en plus..) (oui car gauche c'est pas QUE communisme) sont surement celles qui ont le plus combattu le communisme (cf la guerre d'Espagne notamment)

Je rajoute que oui c'est compliqué car historiquement.. qui a été dans la rue, se farcir des grèves dures parfois, se prendre des coups de la police, se battre syndicalement (et souvent se faire critiquer par les collègues, mais qui viennent te trouver pour leur intérêt perso).. pour défendre ou gagner des droits.. POUR TOUT LE MONDE?? .. et ces droits, que souvent, les gens de droite critiquent, remettent en cause (tout en profitant bien aussi...)
Donc oui historiquement la gauche en a toujours bavé, est toujours beaucoup plus critiqué.. et les gens oublient d'où viennent la plupart de nos acquis !!!

Et un truc qui me choque aussi.. les gens de droite se disent patriotes (là je vise surtout les grandes fortunes), sous entendu les vilains gauchistes non.. par contre dès qu'il y'a des mesures qui vont pas dans leur sens, ils sont prêts à se barrer du pays ou alors tout faire pour payer le moins.. tout en prenant les aides qu'on leur offre (c'est beau de participer à la solidarité nationale sur le principe mais surtout pas en vrai..) et que çà ne choque pas les gens.. par contre taper sur les petits alors là oui c'est mieux et on reçoit des leçons de patriotisme alors que la droite , au final, n'a pas tant fait que çà pour son pays si adoré!!

Bref je suis surement pas objectif car mes arguments pour les gens de droite se retournent forcément .. mais je trouve que oui c'est compliqué de devoir se battre tout le temps, penser aux autres.. et voir les mentalités non progressistes, rétrogrades.. gagner du terrain et renier des valeurs qui font la beauté et la fierté de notre pays!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...