TheSoulsRemain a écrit :
Alors il y a plusieurs problèmes dans cette condamnation. (moi j'en vois 2 principaux)
Le premier que je vois c'est la trumpisation du parti...
Le second c'est qu'ils n'ont toujours pas compris pourquoi ils sont condamnés.
J'ai lus quelques réponses des accusés à leur audition, au tribunal, c'est savoureux.
Ça ça me parait le plus grave.
De ce que j'ai entendu c'est effectivement ce comportement qui a motivé les juges à utiliser la condamnation à l'inéligibilité.
PierredesElfes a écrit :
Bah vous en connaissez des politiques qui ne magouillent pas ???
Je ne connais pas de 'politiques' et je ne suis apte à remplacer le pouvoir judiciaire ; donc impossible de répondre à ta question.
A part Cahuzac (qui a vraiment été ridicule), pour toutes les affaires que la justice a déjà traitées, et avec les infos que l'on a, c'est le RN qui a été le plus loin, qui, en plus, ne veut pas reconnaître ses torts et surtout qui pendant des années a réclamé des lois toujours plus dures contre la corruption. Bref la blanche colombe qui porte des slips plein de merde.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth