Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
http://www.lefigaro.fr/vox/soc(...)e.php

Donc en gros la gauche demande des efforts à tout le monde, mais exonère de taxes et impôts une société commerciale (Euro 2016 SAS) qui se gave sur un événement sportif parmi les plus générateurs de pognon au monde ?

Sont vraiment pourris jusqu'à la moelle ces socialos.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/06/10/31003-20160610ARTFIG00286-euro-2016-la-grande-arnaque-fiscale.php

Donc en gros la gauche demande des efforts à tout le monde, mais exonère de taxes et impôts une société commerciale (Euro 2016 SAS) qui se gave sur un événement sportif parmi les plus générateurs de pognon au monde ?

On s'en fout, avec l'euro on a le privilège droit à des mecs avinés et sans aucune cohérence capillaire chantant des hymnes improbables dans tous les coins des grandes villes en puant la sueur et la bière.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/06/10/31003-20160610ARTFIG00286-euro-2016-la-grande-arnaque-fiscale.php

On s'en fout, avec l'euro on a le privilège droit à des mecs avinés et sans aucune cohérence capillaire chantant des hymnes improbables dans tous les coins des grandes villes en puant la sueur et la bière.

Bah tu t'en fous peut être, mais pas moi. Pourtant j'aime bien le foot, mais te demander à toi (ou à moi) de faire des efforts, tout en exonérant de taxes et impôts une société commerciale (sous quel argument d'ailleurs) je trouve ça lamentable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
T'es de mauvaise foi car ce n'est pas propre à la gauche.
C'est juste une gestion 'patrick-balkanyste' du dossier.
Rastacouair
Factuellement c'est la gauche. Je ne dis pas que la droite n'aurait pas fait de même. Mais factuellement c'est la gauche, pourtant si prompte à donner la leçon ("moi président" et compagnie).
BluesBarbu
Citation:
François Hollande a annoncé en conseil des ministres qu’il n’y aurait plus d’autorisation de manifester si la préservation des « biens et des personnes » ne pouvait être « garantie », a annoncé, mercredi 15 juin, le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Citation:
François Hollande a annoncé en conseil des ministres qu’il n’y aurait plus d’autorisation de manifester si la préservation des « biens et des personnes » ne pouvait être « garantie », a annoncé, mercredi 15 juin, le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Citation:
Moi président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés, aussi bien les organisations professionnelles que les syndicats,
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :

On s'en fout, avec l'euro on a le privilège d'avoir droit à des mecs avinés et sans aucune cohérence capillaire chantant des hymnes improbables dans tous les coins des grandes villes en puant la sueur et la bière.

Rhô, rasta, tu es foutu. Tu perds ton don de détection du second degré.
Mr Park
Rastacouair a écrit :
Factuellement c'est la gauche.

Non, factuellement c'est le gouvernement. Autrement dit loin de la gauche malheureusement
BluesBarbu
Quand c'est un gouvernement de droite, c'est la droite, quand c'est un gouvernement de gauche, ce n'est pas la gauche

Mr Park
Y a pas qu'une gauche et une droite hein Ce gouvernement a prouvé plusieurs fois qu'il était prêt à aller jusqu'à l'extrême-droite pour retrouver un semblant de début de popularité: il n'est plus de gauche.
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Quand c'est un gouvernement de droite, c'est la droite, quand c'est un gouvernement de gauche, ce n'est pas la gauche

C'est le grand argumentaire de nos éminents politologues de backstage !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Mr Park a écrit :
Y a pas qu'une gauche et une droite hein Ce gouvernement a prouvé plusieurs fois qu'il était prêt à aller jusqu'à l'extrême-droite pour retrouver un semblant de début de popularité: il n'est plus de gauche.

Mais c'est pas forcément "accidentel" ce genre de "dérapage" ...
Faut lire de la plume de Marx les recommandations sur le salaire à verser aux ouvriers : les pires requins de la branche la plus dure du médef applaudirait en pleurant de joie
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

L'extreme droite de 2016 est plus soft que le RPR d'il y a 20 ans tandis que le PS de 2016 est moins soft que l'ump de 2006

La politique c'est cyclique comme les modes ?
BluesBarbu a écrit :
Citation:

On commence à voir le vrai visage de nos gouvernants : des petits kapos misérables.

En ce moment sur backstage...