Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le
La voyoucratie cégétiste inclut la manipulation des chiffres. La manifestation "monstre" n'a de monstrueux que les casses et les coûts pour les entreprises.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
wywh a écrit :
La voyoucratie cégétiste inclut la manipulation des chiffres. La manifestation "monstre" n'a de monstrueux que les casses et les coûts pour les entreprises.

On a retrouvé l'ancêtre de wywh

Rastacouair
Mr Park a écrit :
Y a pas qu'une gauche et une droite hein Ce gouvernement a prouvé plusieurs fois qu'il était prêt à aller jusqu'à l'extrême-droite pour retrouver un semblant de début de popularité: il n'est plus de gauche.

Euh c'est un peu facile ça non ?
A l'époque de Sarko vous (pas toi spécialement) étiez les premiers à couiner contre la droite jugée "dure" etc... Vous n'hésitiez pas à l'appeler la droite hein.
Maintenant que la gauche est au pouvoir, comme elle se trouve être finalement aussi condamnable que la droite... Hop d'un coup, zip... Magie, c'est plus la gauche.
Faut arrêter un peu la mauvaise foi les gars.
Ce gouvernement est un gouvernement de gauche, et en prime vous l'avez élu.
Assumez.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
est de gauche un gouvernement qui pratique une politique de gauche... ce gouvernement n'est donc pas de gauche, mais ça "on" le savait déjà avant l'élection de FH
Rastacouair
jjloco a écrit :
est de gauche un gouvernement qui pratique une politique de gauche... ce gouvernement n'est donc pas de gauche, mais ça "on" le savait déjà avant l'élection de FH

Donc vous saviez qu'il était pas de gauche, mais vous avez quand même voté pour lui en sachant qu'il vous racontait du gros pipeau, c'est encore pire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Y a pas qu'une gauche et une droite hein Ce gouvernement a prouvé plusieurs fois qu'il était prêt à aller jusqu'à l'extrême-droite pour retrouver un semblant de début de popularité: il n'est plus de gauche.

L'extreme droite de 2016 est plus soft que le RPR d'il y a 20 ans tandis que le PS de 2016 est moins soft que l'ump de 2006

La politique c'est cyclique comme les modes ?

Mouais il y a eu surtout un glissement à gauche inexorable même quand la droite était au pouvoir.
Il est surprenant en relisant De Gaulle de constater qu'en 2016 il serait placé à l'extrême droite de l'extrême droite.

Ca fait réfléchir De Gaulle d'extrême droite, lui qui avait pris des ministres communistes au gouvernement. A moins que ce ne soit l'extrême gauche qui soit au pouvoir.

D'ailleurs étant donné le nombre de trotskystes qu'il y a au PS je me demande comment on ne rebaptise par ce parti.
MIA WALLACE
jjloco a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Rastacouair a écrit :
jjloco a écrit :

Donc vous saviez qu'il était pas de gauche, mais vous avez quand même voté pour lui en sachant qu'il vous racontait du gros pipeau, c'est encore pire.

t'es là pour avoir un débat constructif ou dire de la merde pour provoquer, comme d'hab?
Rastacouair
jjloco a écrit :
Rastacouair a écrit :
jjloco a écrit :

t'es là pour avoir un débat constructif ou dire de la merde pour provoquer, comme d'hab?

Prends le comme tu veux.
Personnellement je note qu'en 2012 le mot d'ordre c'était "Tout Sauf Sarkozy" et qu'au final votre sauveur est encore pire que le nain. C'est pas moi qui le dit, c'est la CGT, les frondeurs, etc...
Personnellement j'observe tout ça avec une certaine délectation.
BluesBarbu
Depuis 2012 l'électeur de gauche a contribué à la montée du FN

C'est moche
Invité
je sais pas comment on peut dire que les gens qui voulaient "tout sauf sarko" aient pu considéré FH comme un sauveur. L'énoncé ait juste incohérent en soi... enfin bref.
Quant à "pire que le nain", je te croyais suffisamment intelligent pour savoir que le temps embellit le passé, c'est pas nouveau.
Pero j'aurais voulu JLM et pas FH, et même après 5 ans je suis content de pas avoir eu NS pour un deuxième mandat.
Vois-tu, "on" est plusieurs à être désabusés quant aux décisions de tel ou tel parti, notamment sur le plan économique. Mais NS avait le chic pour diviser la société et monter les gens les uns contre les autres. Rappelle-toi le débat sur l'identité nationale entre autres.
Ce mec est malfaisant.
PierredesElfes
Se delecter de cette situation alors qu' il n' y a AUCUN espoir de voir les choses s'arranger ....quand on voit les candidats pour 2017 !!!

Hollande , Sarko , Juppé , LePen , Fillon , Guaino , Nkm , Le Maire ....

C'est Pathétique oui !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Se delecter de cette situation alors qu' il n' y a AUCUN espoir de voir les choses s'arranger ....quand on voit les candidats pour 2017 !!!

Hollande , Sarko , Juppé , LePen , Fillon , Guaino , Nkm , Le Maire ....

C'est Pathétique oui !!!!!

Je m'en cogne, je vote blanc, je ne vote plus pour tous ces cons.

Quand il n'y aura plus grand monde pour voter pour eux, le système sautera de lui même.

Mais vous préférez voter pour la gauche et dire ensuite que c'est pas la gauche, chacun ses choix.
Rastacouair
jjloco a écrit :
je sais pas comment on peut dire que les gens qui voulaient "tout sauf sarko" aient pu considéré FH comme un sauveur. L'énoncé ait juste incohérent en soi... enfin bref.
Quant à "pire que le nain", je te croyais suffisamment intelligent pour savoir que le temps embellit le passé, c'est pas nouveau.
Pero j'aurais voulu JLM et pas FH, et même après 5 ans je suis content de pas avoir eu NS pour un deuxième mandat.
Vois-tu, "on" est plusieurs à être désabusés quant aux décisions de tel ou tel parti, notamment sur le plan économique. Mais NS avait le chic pour diviser la société et monter les gens les uns contre les autres. Rappelle-toi le débat sur l'identité nationale entre autres.
Ce mec est malfaisant.

Ni plus ni moins malfaisant que François Hollande. Qui lui aussi a bien divisé la société et monté les gens les uns contre les autres. Bref.

En ce moment sur backstage...