Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
PierredesElfes a écrit :
Ces types sont peut être bien plus heureux que ceux qui sont obsédés par la " REUSSITE " ....

je suis certain que tu leur présenteras ta fille plus tard, des gendres idéaux
numero27
Masha a écrit :
#InsolenteMelenchon

C'est vrai que c'est audacieux le taboulé vegan , je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse remplacer toute la viande de la recette originale par du quinoa, ça va faire hurler les puristes, mais je pense que de temps en temps quand on est à la tete d'un parti politique engagé dans le changement profond de l'organisation de la société faut pas hésiter à prendre des mesures radicales.
Putain, j'en reviens pas, taboulé sans viande, nan mais le ouf quoi !!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
BluesBarbu a écrit :
... Eux aussi

Pourtant je vois surtout des bières et du vin dans cette photo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
je suis certain que tu leur présenteras ta fille plus tard, des gendres idéaux [/quote]

Ah les aprioris ....

Si le corps est droit , il n' importe que l' ombre soit tordue.

Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goutez le et vous sentirez comme il pique.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
numero27 a écrit :
Masha a écrit :
#InsolenteMelenchon

C'est vrai que c'est audacieux le taboulé vegan , je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse remplacer toute la viande de la recette originale par du quinoa, ça va faire hurler les puristes, mais je pense que de temps en temps quand on est à la tete d'un parti politique engagé dans le changement profond de l'organisation de la société faut pas hésiter à prendre des mesures radicales.
Putain, j'en reviens pas, taboulé sans viande, nan mais le ouf quoi !!
Le taboulé est une salade ou un mets froid à base de persil et de boulghour, originaire de la Syrie et du Liban. - plat typiquement végétarien à l'origine.
Mr Park
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ces types sont peut être bien plus heureux que ceux qui sont obsédés par la " REUSSITE " ....

C'est amusant comme on se fait une idée définitive sur une simple photo. Qui dit que ces mecs sont des paumés drogués?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vote que oui.
Blow Up
Le gendre idéal, ça doit plutôt être ça pour certain, si une de mes filles me ramène un spécimen de ce type, ça va mal se passer

caribou71
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est amusant comme on se fait une idée définitive sur une simple photo. Qui dit que ces mecs sont des paumés drogués?

ok

désolé mais quand je vois 3 SDF torse nu, dégueux comme si ils sortaient d'une semaine de l'île des bannis de g.com, avec des dread locks qui tiennent tout seul tellement la crasse y est incrustée, en train de fumer des joints, de vider des bière premier prix et du whisky, ça ressemble terriblement à des paumés marginaux alcoolos drogués.

Après je me trompe peut être, on est sur g.com, tout est possible
caribou71
et ce n'est pas une critique en soi, ils sont peut être moins nocifs pour la société que certains cons de politiciens véreux, ou de grands patrons capitaliste sans vergogne.

Mais bon on compare là des pommes et des poires.

Et ça ne change pas que si ma gamine, ou un de mes gamins, me ramène ça à la baraque plus tard, c'est un coup de fusil. Pour les deux
PierredesElfes
Tes gosses pourraient aussi te ramener un de ces cols blancs de Bercy avec des idées a la con comme celle ci ...

Une autre forme de gendre ideal .....l'abruti parfait !!!!

http://www.lepoint.fr/invites-(...)8.php
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si ça peut aider à empêcher les jeunes de devenir obèses, pourquoi pas.
Tu te sens visé?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Tes gosses pourraient aussi te ramener un de ces cols blancs de Bercy avec des idées a la con comme celle ci ...

Une autre forme de gendre ideal .....l'abruti parfait !!!!

http://www.lepoint.fr/invites-(...)8.php

C'est forcement l'un ou l'autre ?

En ce moment sur backstage...