Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
Tes gosses pourraient aussi te ramener un de ces cols blancs de Bercy avec des idées a la con comme celle ci ...

Une autre forme de gendre ideal .....l'abruti parfait !!!!

http://www.lepoint.fr/invites-(...)8.php

C'est forcement l'un ou l'autre ?
Mr Park
caribou71 a écrit :
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Ces types sont peut être bien plus heureux que ceux qui sont obsédés par la " REUSSITE " ....

je suis certain que tu leur présenteras ta fille plus tard, des gendres idéaux

C'est amusant comme on se fait une idée définitive sur une simple photo. Qui dit que ces mecs sont des paumés drogués?

ok

désolé mais quand je vois 3 SDF torse nu, dégueux comme si ils sortaient d'une semaine de l'île des bannis de g.com, avec des dread locks qui tiennent tout seul tellement la crasse y est incrustée, en train de fumer des joints, de vider des bière premier prix et du whisky, ça ressemble terriblement à des paumés marginaux alcoolos drogués.

Après je me trompe peut être, on est sur g.com, tout est possible

Non, ce que je trouvais drôle c'est que dès que le mot "cannabis" est lâché c'est ce type de photo qu'on sort. On est en 2016 les mecs, le nombre de gens autour de moi qui fument est ahurissant, et crois-moi ils ne ressemblent pas à ça

Je ne fume pas au fait
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Tes gosses pourraient aussi te ramener un de ces cols blancs de Bercy avec des idées a la con comme celle ci ...

Une autre forme de gendre ideal .....l'abruti parfait !!!!

http://www.lepoint.fr/invites-(...)8.php

C'est forcement l'un ou l'autre ?

Ah bin...........................................................................oui.
caribou71
je crois que le cannabis n'est pas leur principal problème en effet

pour le cannabis, jamais essayé, suis vierge là-dessus, et sur les drogues en général.

C'est pas mon truc du tout.
BluesBarbu
Je connais aussi des fumeurs de cannabis qui ont passé leur scolarité à regarder le plafond avec un sourire béat ...

C'est marrant cette dédramatisation permanente des fumeurs occasionnels

Le cannabis c'est de la drogue ... et donc de la merde. Si "certains" veulent sa légalisation c'est juste pour leur petit confort égoïste de consommateur (c'est beau, on dirait du Redstein )
TimeBomb
Faut pas être si catégorique y a des drogues très bien... manquerait plus que ça vu ce que ça coûte....
PierredesElfes
L'alcool aussi est une drogue ...légalisée comme les médicaments

C'est marrant cette manie de ne voir le mal que de sa fenêtre , et pas de celle des autres !!!

L' obésité c'est forcement le résultat de la consommation du Coca mais certainement pas celui des parents qui emmènent leurs gosses 4 fois par semaine au McDo ou en leur faisant bouffer des produits pas chers, vite préparés parce qu' ils ne prennent pas le temps de préparer une bouffe équilibrée a leurs rejetons !!

http://www.obesite-en-reseau.f(...)aire/

La par contre ....leur responsabilité ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je connais des fumeurs réguliers qui ont bac+5, une vie normale et un bon job...
Il est clair que l'alcool est bien plus toxique et destructeur, j'ai pu malheureusement le constater. A part l’héroïne il y a peu de substances plus dangereuses. (voir la classification de l'OMS, le rapport Roques...)

Dire la drogue c'est de la merde, c'est le degré 0 de la réflexion, comme dire la nourriture c'est de la merde.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
caribou71
il y a de l’accoutumance aussi avec les joints non ? les fumeurs réguliers ont du mal sans leur dose quotidienne ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
il y a de l’accoutumance aussi avec les joints non ? les fumeurs réguliers ont du mal sans leur dose quotidienne ?

Certains oui, mais il n'y a pas de dépendance physique donc c'est plus facile de s'en défaire.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :

C'est marrant cette manie de ne voir le mal que de sa fenêtre , et pas de celle des autres !!!

Je suis con, j'ai pas compris qu'être contre le cannabis c'est être pour l'alcool
PierredesElfes
BluesBarbu a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Je suis con, j'ai pas compris qu'être contre le cannabis c'est être pour l'alcool

Est ce que j'ai dit ca ???

Le probleme des gens qui sont contre quelque chose comme le cannabis parlent d' un truc qu' ils ne connaissent pas , ou seulement par les " on dit " ou les " il parait "

A ton avis les états américains qui sont de plus en plus nombreux a légaliser ..sont dirigés par des abrutis ou des inconscients ???

L'alcool j'ai connu ca avec mes parents qui picolaient ...quel pied !!!
Le shit ..ben je suis pas mort et je bosse depuis 40 ans !!!

Et puis sincèrement , et j'en finirais avec ca vu comment va le monde depuis 2 ou 3 décennies ...je preferes pour certaines choses avec l'(esprit embrumé !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
je suis d'accord pour dire que l'alcool est une drogue dure, totalement légale, en vente libre et encouragée, et le pire socialement acceptée et surtout banalisée.
shaolintao
PierredesElfes a écrit :

A ton avis les états américains sont dirigés par des abrutis ou des inconscients ???

L

Je suis a peu près d'accord avec toi, mais pour ça...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Le cannabis est interdit en France depuis 1916 (cette loi de prohibition concernant les psychotropes était encore une belle hypocrisie avec la dope qu'ils filaient aux soldats qui allaient au front) même si on trouvait des cigarettes au kif en vente jusqu'à la seconde guerre mondiale, et pour usage pharmaceutique seulement depuis les années 50, et c'est plus une cabale d'industriels à qui le produit faisait concurrence que des études scientifiques sérieuses qui ont diabolisé le produit.
Le chanvre et le cannabis ont été utilisés et consommés pendant des siècles avant en Europe, ce qui est nocif, ce sont les variétés avec des taux très élevés de THC qui peuvent défoncer autant que de l'héroïne, mais ce n'est pas ce que recherche la grande majorité des consommateurs.
Quand on voit que la France a une des législations les plus répressive sur le sujet et que c'est un des pays qui compte le plus de consommateurs (et je ne parle même pas l'extrême nocivité de la prohibition qui a créé un marché parallèle qui est la première source de financement de la délinquance, du banditisme et même pire, et la première cause d'engorgement judiciaire, pénitentiaire et policier) on se dit qu'il y a truc qui ne va pas. Mais bon, il y aura toujours un réac de service pour venir affirmer (entre deux pastis) que le cannabis ça empêche de réussir.

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
caribou71
si je devais m'y mettre ( on ne sait jamais ) c'est l'origine et la composition de cette drogue qui me ferait peur.

Comment savoir d'où ça vient, si ça n'est pas coupé avec des tas de saloperies, etc

En ce moment sur backstage...