A un moment j' ai pensé que les dirigeants politiques se faisaient élire pour prendre les rennes
d'une ville ou d'un pays dans le but de chercher de multiples solutions pour améliorer le
quotidien des citoyens, rendre leurs charges plus douces, freiner l'hémorragie chronique
des dépenses inconsidérées qui grèvent de trop un budget raisonnable....on peut en faire cinq pages , donc j'étais utopiste ou tout simplement naïf
Au fur et à mesure des élections et du constat de l'appauvrissement permanent d'une grande partie de la population, tandis que les " affaires" sortaient de l'ombre et dénonçaient la perversité de nos gouvernants sans honte ni remords, j' ai pensé que tous ces gens-là ne valaient même pas la peine que je me déplace pour leur donner mon feu vert en leur permettant , une fois élus, de continuer à me taper dessus, à me prélever de plus en plus et à se remplir les poches sur mon dos .
J'ai décidé de ne plus voter !
Je sais, vous aller dire : t'as pas voté, t'as rien à dire !!
C'est l'inverse : toi qui a fait élire x ou y en votant pour lui, ne te plains pas ! c'est bien toi qui
l'as mis où il est ....................
Ne pas voter, c'est un moyen d'expression, c'est déclarer qu'aucun des candidats n' a ma confiance, c'est refuser de permettre à la magouille de se perpétuer avec les mêmes charlots
Pour moi, ça me va, car voter , c'est approuver.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!