mjolk a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je vais bientôt être "de gauche" pour être moi aussi le "gentil" de l'Histoire.
Soit la gauche fait des trucs sympas et on peut traiter les autres sensibilités politiques avec mépris et condescendance
Soit la gauche fait de la merde et on dit que ce n'est pas la vraie gauche pour continuer à traiter les autres sensibilités politiques avec mépris et condescendance
Elle est pas belle la vie
C'est pas le fait que le gouvernement fasse de la merde, mais bien le fait qu'il mène une politique de droite. Rien d'émotionnel là dedans, juste de la simple observation.
De toute manière, à la présidence en France PS (parti sodomite) = les Ripoublicains = politique de Bruxelles = celles des banquiers qui disent qu'il n'y a plus d'argent, qui rafflent l'argent de l'état et donc du peuple (ET OUI l' ETAT c'est le PEUPLE), et qui n'en a rien a foutre de ce qu'il se passe à par faire marcher les multinationales qui licencient (restructuration
) alors qu'on donne entre +5 et +20% de plus chaque année à des actionnaires qui sont même pas capables de balayer eux même ou de faire quoi que se soit chez eux. Je généralise mais y a quand même un grand pourcentage de parasites payés à rien foutre pendant que les autres saignent, et ces premiers leur racontent de la merde pour faire avaler la pilule, et en rigolant bien de surcroît. Quand on voit au niveau des banques centrales les taux négatifs pour continuer à faire de l'argent et redresser le bordel ambiant au niveau des bourses pour calmer les investisseurs cela devient clairement un débat stérile, dans le sens ou la solution est peut être une méga inflation qui va nous tomber sur le cul ; et en plus après on dira que c'est encore de notre faute pendant que certains boufferont du caviar en traitant les autres de parasites, alors que clairement LES PARASITES C'EST EUX : SANS NOUS ILS NE SERAIENT RIEN ET NE SERAIENT MEME PAS CAPABLES DE FOUTRE QUOI QUE CE SOIT