Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon, on l'envoi en taule avant qu'il soit élu, après on ne pourra plus. Histoire de passer a autre chose, il y en a marre de ce mec, il déjà été suffisamment nuisible comme ça.

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est quand même hallucinant que ce type soit encore capable de recueillir autour de 20% d'intentions de vote...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Historique de navigation de Blow up

- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- communiste-et-libertine.com
Rastacouair
fabh a écrit :
C'est quand même hallucinant que ce type soit encore capable de recueillir autour de 20% d'intentions de vote...

Clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
les campagnes electorale necessitent tellement de moyens.. c'est comme le sport de haut niveau, si tu veux gagner, il faut tricher..
A long terme ca commence a se voir..

en plus il faut renvoyer la balle aux sponsors, et gerer les contres pouvoirs..
au final tu fais plus grand chose a part payer tes dettes, eviter les balles et prendre des mesures correctives improvisées quand l'opinion s'emballe.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Historique de navigation de Blow up

- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- Libé
- Le nouvel obs
- communiste-et-libertine.com

C'est pas pire que voleurs actuels ou morandini.com qui sont dans tes favoris, d'ailleurs on l'entend plus trop celui là, il devrait être à l'ombre avec Sarko. Il y a Guéant et Hortefeux qui doivent commencer a faire dans leurs frocs aussi.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Sarkozy il est aussi motivé par l'idée de revanche. c'est peut-être pas le meilleur motif pour être candidat à la fonction de président.
j'aime bien le personnage, sa roublardise, son cynisme ambitieux ; mais ce n'est plus l'homme de la situation.
y en a-t-il seulement un ou une d'ailleurs ? on n'entend pas beaucoup d'idées dans cette campagne, et on est déjà presque en octobre...
si t'as le juppé decomplexé et éclairé par la grace, avec son bilan de santé et sa nouvelle vision déployable en 6 mois qu'il ne faut pas dévoiler.
c'est devenu un oracle en se levant un matin, il a vu LA FRANCE !
M.Twirly
ben voilà comment on trouve les 20%...

comment peut-on (encore) aimer le personnage ? que c'est rigolo un sarkozy, on se marre... sauf à être très riche et bling bling et être dans son cercle, y'a pas de quoi rire avec ce type.
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est d'autant plus ridicule que les maths n'ont pratiquement aucun intérêt dans le taf que je fais aujourd'hui. Enfin bon tout ça est très français.

Les maths n'ont aucun intérêt direct dans la plupart des jobs sauf que ... ça t'apprend à réfléchir avec logique et pragmatisme et ça te sert finalement tous les jours

L'intérêt des maths en sélection est de voir tes capacités d'abstractions et si tu arrives à apprendre/comprendre une méthode et t'en servir pour résoudre un problème.

Après j'imagine que dans ta formation, tu as appris plus facilement avec les maths le fonctionnement des outils, des logiciels, peut-être des conversions en hexa pour les couleurs ...

Ton faible niveau en maths explique tes interprétations foireuses des statistiques

Tout ce que tu fais sert mais peu en ont conscience. Pour l'anecdote je me retrouve dans un salon de coiffure à coté d'un agent immobilier. On papote et on en vient aux problèmes de la société actuelle, ca défoule... Il me raconte qu'il a des stagiaires qui sont incapables de prendre des notes en réunion.
Il me semble quand même que si tu prends des cours en note et bien tu peux prendre des notes en réunion. Bien sûr la posture actuelle est de dire à quoi ca sert de prendre des cours quand on a internet le wifi, des pdf et un portable à la fac. Déjà ca sert à ca.

En fait tout peut être vu comme un exercice intellectuel et au final tu es moins con si tu en fait plus que si tu en fait moins.
De même que l'école peut être vu comme une centre d'entrainement au même titre qu'un club de tennis. Pour être bon si tu ne fais pas de balles tu ne progresses pas et la quantité de balles qu'il fallait échanger pour faire l'X à une époque et bien tout le monde n'était pas prêt ou capable de la faire, idem dans un club pour celui qui veut devenir pro. D'abord échanger des balles, beaucoup de balles, et à la fin tu risques quand même de trouver un guss plus fort que toi.
L'école c'est comme un club de tennis à part que c'est bien plus polyvalent et que quelque soit le métier que tu exerceras plus tard tu peux considérer ce que tu as vu à l'école comme un entrainement qui te permet de mieux aborder ton métier mais les problématiques rencontrées tout au long de ta vie aussi. Cette instruction t'aidera au-delà même de ce que tu peux l'imaginer tous les jours.
J'ai fait des tartes aux pommes et un coussin quand j'étais au collège en éducation manuelle et technique, j'estime avoir appris quelque chose même si je savais grosso modo comment on faisait.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"La cause du peuple" - Buisson - Quelqu'un peut me pincer?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BluesBarbu
Le Parti Communiste Français, marche pour la bisexualité

Citation:
Aujourd'hui encore, en 2016, parce qu'elle est mal comprise ou mal interprétée, la bisexualité est vecteur de discriminations dans notre société. On ne choisit pas son orientation sexuelle : on la découvre. C'est pourquoi les actes biphobes, trop nombreux encore, empêchent l'émancipation de leurs victimes en les rejetant pour ce qu'elles sont. C'est pourquoi le PCF combat cette discrimination et sera présent à cette marche revendicative en reconnaissance et en droits pour les personnes bisexuelles, afin que chacun-e soit réellement traité-e de façon égale dans notre République.

http://www.pcf.fr/91732

Putain, y'en a qui pensent trop profond
bientot descrimination sur la MASSE SECHE.

En ce moment sur backstage...