Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Arnaud Montebourg est Algérien :

http://www.tsa-algerie.com/201(...)ideo/

Qu'est ce qu'on ne ferait pas à gauche pour siphonner les voix des abstentionnistes

Pendant que nos ancêtres étaient des gaulois, la Corse a été pendant plusieurs siècles un califat et elle a ensuite été envahie plusieurs fois par les ottomans. Tu devrais toi aussi te sentir un peu musulman

Et tourner le dos au vin et à la charcuterie ?!
tu peux être croyant sans être pratiquant.
Ça existe pour toute les religions.
Invité
Fillon incite aussi les électeurs de gauche à venir voter à la primaire de droite.
On va vraiment avoir une campagne 2017 de merde avec des candidats de merde aussi.
Au lieu de voter blanc, je crois qu'il va falloir mettre une feuille de PQ usagée dans l'urne.
Rastacouair
Bah n'importe quoi sera comptabilisé comme un vote blanc ou nul.

Moi je vais voter Chirac, mon bulletin est déjà prêt.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Moi je vais voter Chirac, mon bulletin est déjà prêt.
pour le mettre dans son urne comme celle-ci:
Rastacouair
Mais que tu es vilain !!!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Il passera pas l'hiver le vieux.
Rastacouair
Invité
Y'a que le vieux Le Pen qui semble encore tenir à peu près sur ses jambes.
Lui il veut voir tomber sa fille.
Rastacouair
Tu oublies Doudou !!!
Et Giscard, l'insubmersible !
Invité
Exact, ils sont toujours là.
On peut lancer un topic de pronostics : donner le quarté gagnant de ceux qui vont tomber entre Chichi, Le Pen, Giscard et Doudou.
Je sais pas pourquoi mais Giscard je le vois tomber en dernier.
Rastacouair
Pareil, Giscard je le vois bien centenaire !
Blow Up
Chirac et Giscard nous coutent une fortune avec la retraite et les privilèges a vie pour les anciens présidents. Finalement voter pour une vieux comme Juppé, ce serait plus économique
Rastacouair
Ouais enfin le privilège dont bénéficie Chirac désormais, c'est surtout d'une chambre d’hôpital... La voiture de fonction, le logement, les frais divers, etc... Ca doit lui faire une belle jambe dans son état.

En fait tu voudrais qu'on le laisse crever juste parce que tu l'aimes pas ? Je t'ai connu plus humaniste.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Ce n'est pas le plus cher, mais 1,5 million par an depuis 95, ça commence a chiffrer quand même. Pour Giscard, j'ose même pas faire le calcul.

1,5 millions depuis 2007 tu veux dire, parce que en 1995 il était pas encore ancien président.

En ce moment sur backstage...