Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Ce n'est pas le plus cher, mais 1,5 million par an depuis 95, ça commence a chiffrer quand même. Pour Giscard, j'ose même pas faire le calcul.

1,5 millions depuis 2007 tu veux dire, parce que en 1995 il était pas encore ancien président.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Depuis la dissolution, j'ai pas l'impression de me souvenir de lui comme président
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le
Bertrand69 a écrit :
Y'a que le vieux Le Pen qui semble encore tenir à peu près sur ses jambes.
Lui il veut voir tomber sa fille.

non c'est juste une manoeuvre politique pour rendre le FN politiquement correcte.

les 3 gros default qu'il ont effacer ces dernières années
Jean Marie est ces polemique : en le virant (avec sa complicité)
parti homophobe en mettant numero 2: florian philippot (il est gay il vie avec un mec)
parti antisémite en mettant numero 3: david racheline (juif par sa mère)
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Invité
c'est qui "Doudou"?
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Chirac et Giscard nous coutent une fortune avec la retraite et les privilèges a vie pour les anciens présidents. Finalement voter pour une vieux comme Juppé, ce serait plus économique

Et la petite Mazarine couvée par les services secrets, elle nous a couté combien ?

Citation:
Pendant près de treize ans, huit super-gendarmes ont protégé jour et nuit Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, révèle Christian Prouteau, responsable à l'époque de la sécurité à l'Élysée, dans un livre à paraître jeudi. De l'appartement privé de la mère de Mazarine à Paris (6e) à celui de l'État quai Branly (7e), en passant par le domaine présidentiel de Souzy-la-Briche (Essonne), "La petite demoiselle et autres affaires d'État" (Michel Lafon) raconte la protection permanente de la fille cachée de François Mitterrand.

http://www.lepoint.fr/actualit(...)34354
Redstein
Quelques millions ? Au moins, le papa n'a pas coûté bien cher en privilèges post-mandat, on ne peut pas lui enlever ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :
Quelques millions ? Au moins, le papa n'a pas coûté bien cher en privilèges post-mandat, on ne peut pas lui enlever ça...

Encore heureux vu ce qu'il a dépensé avant !
Le meilleur rendement qu'on a eu, ça reste Pompidou. Même si j'ai un petit espoir que Hollande claque d'ici le 7 mai (accident de scooter ?)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Leozinho
Ouais, enfin c'est un peu démago... c'est peanuts sur le budget de l'état. La com', toujours la com'...
Rastacouair
Ah ça on est bien d'accord. Blow Up a relancé le débat par anti-chiraquisme primaire, il sera peut être plus indulgent avec le président (futur) sortant qu'il a élu.
BluesBarbu
Ils ne sont pas qu'incompétents, ils sont aussi susceptibles. Lu ce matin dans mon quotidien régional :

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah il a bien raison. Je suis pas super fan de Clinton mais entre les idiots Trump/Pence et elle, ya pas photo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
hercule01
fabh a écrit :
Bah il a bien raison. Je suis pas super fan de Clinton mais entre les idiots Trump/Pence et elle, ya pas photo.

Je trouve curieux que l'on puisse préfèrer Clinton en tant que non-états-unien. Dans l'intérêt de la France de l'Europe voire du monde, il vaut mieux que les Etats-Unis retournent vers l'isolationnisme.
Le camps néoconservateur auquel appartient Clinton a quand même pas mal de morts à son actif. A moins d'un racisme anti-arabe pulsionnel, Ca m'étonne vraiment que ces drames pèsent moins que des mesures de politique intérieur d'un pays ou d'un éventuel mur avec le Mexique. Sans parler des affaires de mails, des leaks sur la primaire, de détournement avec sa fondation et des lobbies derrière la démocrate... (Arabie saoudite, les banques etc.)
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
BluesBarbu
La question n'est pas d'être personnellement pour l'un ou l'autre mais que le président de la république française dise "on" est pour Clinton
hercule01
BluesBarbu a écrit :
La question n'est pas d'être personnellement pour l'un ou l'autre mais que le président de la république française dise "on" est pour Clinton

Monsieur 11% a dû vouloir utiliser le nous royal mais a dû au contact de najat user du on pathétique
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...