Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 10 Oct 2016, 20:23
c'est pas comme si y avait pas le choix quand même... pourquoi Juppé ? ça me dépasse...

sinon j'ai regardé la 6 hier, Les entretiens de Sarko/Montebourg/Lemaire/Le Pen avec Karine Lemarchand...
je sais pas si ça a marché, mais pour certains des candidats, ça semble un piège redoutable cette émission...
BluesBarbu
Un second tour Dupont-Aignan / Montebourg apporterait un peu de fraicheur dans le duel droite/gauche
Kandide
shaolintao a écrit :
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondges actuels, c'est pas possible autrement...

Je pense pareil, mais les sondages sont là pour donner la voie...
en clair je sens bien que le prochain c'est lui
Alors qu'il devrait être en tôle comme beaucoup...

Bah oui ! ça va être au deuxième Tour Le Pen / Juppé
Et donc Juppé va passer
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :
ah oui, une sacrée fraîcheur Dupont-Aignan...

http://www.rtl.fr/actu/politiq(...)21315
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Kandide a écrit :
shaolintao a écrit :
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondges actuels, c'est pas possible autrement...

Je pense pareil, mais les sondages sont là pour donner la voie...
en clair je sens bien que le prochain c'est lui
Alors qu'il devrait être en tôle comme beaucoup...

Bah oui ! ça va être au deuxième Tour Le Pen / Juppé
Et donc Juppé va passer

ben il a pas intérêt à débattre avec elle alors, parce qu'il va se faire massacrer...

Skelter a écrit :
PP a écrit :
ah oui, une sacrée fraîcheur Dupont-Aignan...

http://www.rtl.fr/actu/politiq(...)21315

en revanche... en revanche... heu...
Rastacouair
Hollande massacrer Juppé ?

Non mais sérieusement je préfère mille fois l’ancêtre que Flamby.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
PP a écrit :
bah regarde...

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Y a pas un résumé avec les actiosn et les buts? Parce que se taper 40mn de ces 2 tocards
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Putain, Skelter le ségoléniste acharné et encarté de 2007, qui vient compter les points aujourd'hui, c'est savoureux.
Skelter
Blow Up a écrit :
Putain, Skelter le ségoléniste acharné et encarté de 2007, qui vient compter les points aujourd'hui, c'est savoureux.

Sauf erreur ou omission de ma part c'était il y 9 ans, right?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
J'ai une très bonne mémoire, et il me semble que tu étais encarté (et les encartés qui le revendiquent sont rares, c'est pour ça que je m'en rappelle) socialo a donf pro Ségo en 2007, tu as changé depuis, tu es passé chez Macron ?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
socialo pro Ségo

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
Blow Up a écrit :
J'ai une très bonne mémoire, et il me semble que tu étais encarté (et les encartés qui le revendique sont rares) socialo a donf pro Ségo en 2007, tu as changé depuis, tu es passé chez Macron ?

Yep j'étais encarté au PS, une erreur , j'aimais bien le droit d'inventaire de SR à propos de l'ère Jospin il est vrai. Pour le reste non j'en ai rien à foutre de Macron

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter pro-Sego ! Oh my God !
Invité
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondages actuels, c'est pas possible autrement...
j'ai pas tout regardé de l'entretien de juppé sur BFM, ça a donné quoi ?

En ce moment sur backstage...