Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondages actuels, c'est pas possible autrement...
j'ai pas tout regardé de l'entretien de juppé sur BFM, ça a donné quoi ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Skelter pro-Sego ! Oh my God !

Je demande le droit à l'oubli
D'ailleurs c'est fou impossible de trouver des photos/videos de Clara Morgane de la bonne époque
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Zorzi a écrit :
Skelter pro-Sego ! Oh my God !

Je demande le droit à l'oubli
avec BlowUp qui tiens des dossiers sur tout le monde et Zepot qui fait office de concierge, ça risque d'être difficile.
BluesBarbu
Difficile de demander un droit à l'oubli avec Sego en avatar
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une Sego jeune et sémillante… Woua !
Rastacouair
Elle était pas dégueu à l'époque !

Quand tu vois l'autre tête de bite à côté...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Une affreuse famille monochrome et hétéro de la bourgeoisie, avec un macaron bleu/blanc/rouge sur le pare-brise.

On dirait un tract du FN
Invité
BluesBarbu a écrit :
Une affreuse famille monochrome et hétéro de la bourgeoisie, avec un macaron bleu/blanc/rouge sur le pare-brise.

On dirait un tract du FN
on dirait un post de BlowUp.
Zorzi
dans une Simca 1000
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :

On dirait un tract du FN

Elle aurait mérité d'être humiliée en force la mère Ségo, en s'essuyant dans les rideaux après l'affaire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
dans une Simca 1000

C'est une 205.
Invité
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

On dirait un tract du FN

Elle aurait mérité d'être humiliée en force la mère Ségo, en s'essuyant dans les rideaux après l'affaire.
qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fait ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
BluesBarbu a écrit :

On dirait un tract du FN

qui te dit qu'il ne l'a pas déjà fait ?

La sodomiser à sec ? Peut être en effet, c'est ce qu'il fait à tous les français depuis 2012.
Zorzi
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
dans une Simca 1000

C'est une 205.

On s'en fout, ça faisait mieux dans le dialogue.
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
dans une Simca 1000

C'est une 205.

On s'en fout, ça faisait mieux dans le dialogue.

Non mais je parlais de la voiture. Tu es trop jeune pour connaitre. 205 = voiture de la marque Peugeot.
BluesBarbu
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

La consommation de cannabis chez les jeunes entraine souvent un décrochage scolaire avec une chute des notes.

Je comprend mieux pourquoi la gauche a simplifié les programmes et supprimé les notes

En ce moment sur backstage...