Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

La consommation de cannabis chez les jeunes entraine souvent un décrochage scolaire avec une chute des notes.

Je comprend mieux pourquoi la gauche a simplifié les programmes et supprimé les notes
Redstein
Mais ça, c'est avant toute légalisation

Ça me fait penser à ces parents qui militent à fond contre la légalisation des drogues après que leur enfant se soit offert une overdose terminale...

...en toute illégalité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Bertrand69 a écrit :
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondages actuels, c'est pas possible autrement...
j'ai pas tout regardé de l'entretien de juppé sur BFM, ça a donné quoi ?

pour moi, pas grand-chose, on sent le type verbeux, autoritaire, un peu dur de la feuille (il fait répéter certaines questions), méprisant et fragile ; par exemple elle lui fait remarquer : "Dans votre programme, vous prévoyez la retraite à 65 ans. Vous-même vous êtes parti en retraite à 57 ans."
et là, une réponse gênée, maladroite, confuse, et dans son regard tu lis juste : "Mais pourquoi m'avez-vous posé cette question ?" comme si c'était un piège voire de l'insolence.
si ce type devient président...
son discours est presque aussi vide et mal improvisé que celui que Hollande.
PierredesElfes
La Question que j'aimerais poser a Juppé !!

Pensez vous qu' un élu condamné par la justice devrait être rendu inéligible a vie ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
PP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
PP a écrit :
l'autre soir sur la 2, pas grand-monde n'a regardé Juppé (chiffres d'audience calamiteux), là je le regarde sur la 15, c'est quand même pas possible que des gens envisagent de voter pour lui, même Ruth Elkrief le met en difficulté sur des questions à peine méchantes... y a un enfumage avec les sondages actuels, c'est pas possible autrement...
j'ai pas tout regardé de l'entretien de juppé sur BFM, ça a donné quoi ?

pour moi, pas grand-chose, on sent le type verbeux, autoritaire, un peu dur de la feuille (il fait répéter certaines questions), méprisant et fragile ; par exemple elle lui fait remarquer : "Dans votre programme, vous prévoyez la retraite à 65 ans. Vous-même vous êtes parti en retraite à 57 ans."
et là, une réponse gênée, maladroite, confuse, et dans son regard tu lis juste : "Mais pourquoi m'avez-vous posé cette question ?" comme si c'était un piège voire de l'insolence.
si ce type devient président...
son discours est presque aussi vide et mal improvisé que celui que Hollande.

Je ne cherche pas du tout à défendre Juppé, et ma remarque tiens pour n'importe quel candidat(e), mais je ne vois pas en quoi être "mauvais" en interview/répartie ait quoi que ce soit à voir avec être un bon président ou non.
Une fois élu, le type aura des dizaines de collaborateurs l'aidant pour chaque décision, tout sera longuement réfléchi, il ne sera jamais "tout seul".

Etre bon en débat ne fait pas forcément un bon président. Il me semble qu'on en a eu la preuve par le passé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Surtout par le présent...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
parfois on se demande si il ne fait pas exprès, quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
parfois on se demande si il ne fait pas exprès, quand même.

Malheureusement non

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/hollande-appellerait-a-voter-sarkozy-en-cas-de-second-tour-contre-marine-le-pen_1839645.html

Si un gars du forum , tendance communiste, a voté pour Hollande et que ce dernier appelle à voter Sarkozy en 2017 ... est ce que ça signifie que le gars du forum doit voter Sarkozy en 2017 ?

Bah un mélenchoniste qui vote pour un mec de droite de son propre aveu, il est pas à ça près, il peut bien le refaire.
Rastacouair
En tous cas mon bulletin pour 2017 est prêt.

totoleheron
Hollande laissera sa place à Macron au dernier moment. Il ne fait que le protéger de Valls.
totoleheron
Rastacouair a écrit :
En tous cas mon bulletin pour 2017 est prêt.

Le mien aussi, le camarade poutine est l'homme de la situation!

si macron passait je crois que je me tire une balle dans les couilles..
Blow Up
Macron président !

En ce moment sur backstage...