Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça a l'air cuit pour Trump.
totoleheron
ZePot a écrit :

Tu paries qu'il va être élu?
Rastacouair

Annie Dalgo, je pense que c'est une des rares personnalités politique qui pourraient me faire voter Le Pen ou Mélenchon tellement je conchie cette edit modération caribou.
BluesBarbu
Hidalgo qui juste après avoir pleuré au rythme de "Je suis Charlie" portait plainte contre des caricaturistes
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Hidalgo qui juste après avoir pleuré au rythme de "Je suis Charlie" portait plainte contre des caricaturistes

Clair...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :

Annie Dalgo, je pense que c'est une des rares personnalités politique qui pourraient me faire voter Le Pen ou Mélenchon tellement je conchie cette edit modération caribou.

ah bon c'est si horrible que ça ces embouteillages? j'ai lu que l'allongement du trajet sur les portions nouvellement engorgées n'était que de quelques minutes.

EDIT: j'ai cherché cette histoire de plainte suite à sa caricature, je ne trouve que des pages de riposte laïque, boulevard voltaire etc...

J'ai quand-même l'impression qu'à poste égale et politique semblable les femmes politiques font bien plus l'objet d'attaque que les hommes (Hidalgo vs Delanoë, NVB vs Peillon, Taubira vs tous les autres :p )
Rastacouair
jjloco a écrit :
Rastacouair a écrit :

ah bon c'est si horrible que ça ces embouteillages? j'ai lu que l'allongement du trajet sur les portions nouvellement engorgées n'était que de quelques minutes.

Ces chiffres n'ont aucun sens. Ce sont des moyennes, lissées sur 24h et sur 7 jours... Et sur tout Paris.
C'est sur que les bouchons à 5h du mat le dimanche matin entre Porte d'Orléans et Porte de Vanves, y'en a pas des masses.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Porte de Vanves Depuis quand le 15e est dans Paris, c'est la banlieue
Invité
Rastacouair a écrit :

Ces chiffres n'ont aucun sens. Ce sont des moyennes, lissées sur 24h et sur 7 jours... Et sur tout Paris.
C'est sur que les bouchons à 5h du mat le dimanche matin entre Porte d'Orléans et Porte de Vanves, y'en a pas des masses.

euh... non!

http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/v(...)2.jpg
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :

Tout à fait! Quand on met déjà 1h00 pour faire 40km on n'est pas à 5 mn près!
Invité
skynet a écrit :
jjloco a écrit :

j'arrive réellement pas à savoir s'il y a de l'ironie dans ce message
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
totoleheron a écrit :
ZePot a écrit :

Tu paries qu'il va être élu?

Non, vu que ce n'est pas un suffrage direct, même si 51% des américains votaient pour lui il ne gagnerait pas les 270 voix des grands électeurs requises pour gagner les elections, vu que de plus en plus d'élus Républicains quittent le navire, qu'aucun journal majeur ne l'a endorsé (même les journaux historiquement à droite) et que les états importants sont en majorité pour Clinton.

http://projects.fivethirtyeigh(...)promo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Rastacouair a écrit :

Voilà +1
Je prends les quais tous les jours en moto , jamais vu un tel bordel dans Paris , et c'est totalement irrespirable .
À chaque fois que je passe devant l'Hotel de ville , que je pense à cette horde d'illuminés ecolos et de leur pouvoir de nuisance , je rêve de régler le problème façon Cersei Lanister
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
skynet a écrit :
jjloco a écrit :

j'arrive réellement pas à savoir s'il y a de l'ironie dans ce message

je suis épouvanté quand j'arrive à paris en pleine heure de pointe...

En ce moment sur backstage...