Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Alors Juppé s'est fait écraser?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
c'est pas fini...
bizarre, il existe pas trop... il s'en remet beaucoup à l'avenir... on dirait que dans ce débat il veut se faire oublier... comme s'il était déjà engagé dans l'étape suivante...
BluesBarbu
J'ai regardé jusqu'à la suppression des postes dans le public (23h en gros)

Si je devais voter à cette primaire, ce serait Le Maire par défaut

Je ne suis par contre qu'un infâme GPS parce qu'à chaque fois que NKM parlait (enfin zozotait) je n'entendais pas ce qu'elle disait. Ses lèvres bougeaient mes tout ce qui venait à mes oreilles était du "Jacquie et michel"
Rastacouair
fabh a écrit :

Il a été jugé "le plus convainquant" par ceux qui ont regardé le truc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu a écrit :

Je ne suis par contre qu'un infâme GPS parce qu'à chaque fois que NKM parlait (enfin zozotait) je n'entendais pas ce qu'elle disait. Ses lèvres bougeaient mes tout ce qui venait à mes oreilles était du "Jacquie et michel"

c'est vrai que non seulement elle s'ecoute parler mais en plus elle gobe ses paroles
on dit merci qui?
Invité
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Il a été jugé "le plus convainquant" par ceux qui ont regardé le truc...
il a surtout été mou, "l'identité heureuse" on dirait un vieux slogan de la gauche 80's.
Je l'ai trouvé moins convaincant qu'un sarko ou le maire.
Et poisson il sort d'ou ce type ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Y avait rien au cinoche ou en VOD? Vos meufs avaient leurs ragnagnas? Vos grattes n'ont plus de cordes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Rastacouair a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/jacques-chirac-a-frole-le-pire-14-10-2016-6205371.php

Je pense que Christine Boutin doit des excuses nationales ?

Juste pour ça ou pour "son oeuvre"?
SGPlayer
Jupé dit "le vieux" fait du lèche babouches ...
Invité
Juppé est un bande mou, vieux et chauve. Il va faire son premier mandat à l'age ou certains (Chirac, Mitterand) faisaient leur deuxième.
Rastacouair
Quand tu vois le bilan des deux "jeunes" juste avant lui...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
BluesBarbu a écrit :
J'ai regardé jusqu'à la suppression des postes dans le public (23h en gros)

Si je devais voter à cette primaire, ce serait Le Maire par défaut

elle en jouerait pas un peu beaucoup, d'ailleurs...?
l'autre y avait un article avec des photos de jeunesse, genre David Hamilton, enfin pas très loin... bref.

Juppé le plus convaincant ? c'est une blague... c'est sûrement avec Poisson et NKM celui qui a le moins bien réussi l'exercice...
tu vois quand même vite qui est venu faire de la figuration, qui a un vrai projet, qui est un chef sans avoir forcément beaucoup d'idées... vraiment complètement bizarres, ces sondages... pas besoin de bourrer les urnes quand les cerveaux le sont déjà...

En ce moment sur backstage...