Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 14 Oct 2016, 12:27
BluesBarbu a écrit :
J'ai regardé jusqu'à la suppression des postes dans le public (23h en gros)

Si je devais voter à cette primaire, ce serait Le Maire par défaut

Je ne suis par contre qu'un infâme GPS parce qu'à chaque fois que NKM parlait (enfin zozotait) je n'entendais pas ce qu'elle disait. Ses lèvres bougeaient mes tout ce qui venait à mes oreilles était du "Jacquie et michel"

elle en jouerait pas un peu beaucoup, d'ailleurs...?
l'autre y avait un article avec des photos de jeunesse, genre David Hamilton, enfin pas très loin... bref.

Juppé le plus convaincant ? c'est une blague... c'est sûrement avec Poisson et NKM celui qui a le moins bien réussi l'exercice...
tu vois quand même vite qui est venu faire de la figuration, qui a un vrai projet, qui est un chef sans avoir forcément beaucoup d'idées... vraiment complètement bizarres, ces sondages... pas besoin de bourrer les urnes quand les cerveaux le sont déjà...
Blow Up
ça a fait de l'audience ce débat Il y a vraiment des gens qui n'ont rien de mieux a faire que d'écouter les boniments de cette bande de charlots ?
Rastacouair
Ca signifie surtout que ça intéresse aussi à gauche, et donc que ça risque d'être la fin pour Sarko.
Les 6 autres candidats le détestent, ça va être la curée si il ne passe pas le premier tour.
C'est ça qui intéresse les gens je pense. La mort politique de Sarkozy.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Il est déjà mort en 2012, tout le monde s'en fout de Sarko.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Il est déjà mort en 2012, tout le monde s'en fout de Sarko.

Bah non. Le mec de droite qui passera la primaire aura toutes les chances d'être élu président. Donc les gens s'en foutent pas de Sarko non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Ce me c ne sera plus jamais élu, il est trop détesté à gauche comme à droite, si il est encore là aujourd'hui c'est parce qu'il a la main mise sur l'appareil de son parti et des anciens "amis" biens placés et redevables un peu partout.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
ça a fait de l'audience ce débat Il y a vraiment des gens qui n'ont rien de mieux a faire que d'écouter les boniments de cette bande de charlots ?

C'est à pleurer...
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
PP a écrit :
hier il semblait pas mort du tout en tout cas...

Il peut revenir, mais bon si une partie de la gauche va voter, ça va être très compliqué pour lui.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Ce me c ne sera plus jamais élu, il est trop détesté à gauche comme à droite, si il est encore là aujourd'hui c'est parce qu'il a la main mise sur l'appareil de son parti et des anciens "amis" biens placés et redevables un peu partout.

Si il passe la primaire, il sera réélu ne serait ce que parce que beaucoup de gens le jugent moins pire que Hollande, et c'est pas faux d'ailleurs. Pire que Hollande aux yeux des gens, ça n'existe pas. 89% d'impopularité, ça ne s'est jamais vu.
Blow Up
Pour moi il est pire que Hollande, et de loin

Dans un deuxième tour Sarko Le Pen, pas sur que beaucoup de gens de gauche (et même du centre) se déplacent.
Invité
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Si il passe la primaire, il sera réélu ne serait ce que parce que beaucoup de gens le jugent moins pire que Hollande, et c'est pas faux d'ailleurs. Pire que Hollande aux yeux des gens, ça n'existe pas.
il ne passera pas la primaire. Juppé est trop loin devant dans les sondages.
Par contre si il est réélu, mais j'en doute, la il risque bien de durcir le ton.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est à pleurer...

vous êtes trop sensibles, c'était moyennement émouvant comme spectacle...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Pour moi il est pire que Hollande, et de loin

Ne le prends pas mal, mais Blow Up c'est pas la France.
Invité
Blow Up a écrit :
Dans un deuxième tour Sarko Le Pen, pas sur que beaucoup de gens de gauche (et même du centre) se déplacent.
si, pour faire barrage au FN, comme en 2002. Sinon le FN passera.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Si il passe la primaire, il sera réélu ne serait ce que parce que beaucoup de gens le jugent moins pire que Hollande, et c'est pas faux d'ailleurs. Pire que Hollande aux yeux des gens, ça n'existe pas.
il ne passera pas la primaire. Juppé est trop loin devant dans les sondages.
Par contre si il est réélu, mais j'en doute, la il risque bien de durcir le ton.

Je pense aussi qu'il ne passera pas la primaire.
Par contre je pense que celui qui passera cette primaire, sera élu... Même si c'est Sarko.
Flamby est tellement largué...

En ce moment sur backstage...