Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Ce me c ne sera plus jamais élu, il est trop détesté à gauche comme à droite, si il est encore là aujourd'hui c'est parce qu'il a la main mise sur l'appareil de son parti et des anciens "amis" biens placés et redevables un peu partout.

Si il passe la primaire, il sera réélu ne serait ce que parce que beaucoup de gens le jugent moins pire que Hollande, et c'est pas faux d'ailleurs. Pire que Hollande aux yeux des gens, ça n'existe pas.
il ne passera pas la primaire. Juppé est trop loin devant dans les sondages.
Par contre si il est réélu, mais j'en doute, la il risque bien de durcir le ton.

Je pense aussi qu'il ne passera pas la primaire.
Par contre je pense que celui qui passera cette primaire, sera élu... Même si c'est Sarko.
Flamby est tellement largué...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
PP a écrit :
Balladur aussi était loin devant...

Certes ! Mais on avait pas un FN à 30%...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Même si Le Pen passait (ce qui est peu probable, quoique, si il y a d'autres attentats, d'autres affaires et que les vieux bourges qui ont peur pour leur bas de laine avec la sortie de l'euro, rassurés par le brexit se décident a voter FN) elle ne pourrait jamais avoir de majorité à l'Assemblée, le pays serait ingouvernable, ça créerait peut être une crise politique et un électrochoc qui nous permettrait de sortir de cette Ve République agonisante.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Pour moi il est pire que Hollande, et de loin

Dans un deuxième tour Sarko Le Pen, pas sur que beaucoup de gens de gauche (et même du centre) se déplacent.

Clair !
A part la taille et la couleur des cheveux je vois pas trop de différences
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Même si Le Pen passait (ce qui est peu probable, quoique, si il y a d'autres attentats, d'autres affaires et que les vieux bourges qui ont peur pour leur bas de laine avec la sortie de l'euro, rassurés par le brexit se décident a voter FN) elle ne pourrait jamais avoir de majorité à l'Assemblée, le pays serait ingouvernable, ça créerait peut être une crise politique et un électrochoc qui nous permettrait de sortir de cette Ve République agonisante.

Le grand soir, TON grand soir
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
je vois pas Le Pen passer, alors sauf surprise, ce sûrement un de ceux qu'on a vus hier soir...

Juppé, il dit quand même un moment du débat (je résume) : "On va mettre un truc en place en deux ans, et si on a pas de résultats au bout de ces deux ans, c'est qu'on aura échoué..."
super enthousiasmant le gars...
à force de rien dire, à part maladroitement des idées vagues et autoritaires, sa dynamique risque de s'enrayer... pas pour le premier tour, mais pour le 2ème... j'ai pas senti de la part des autres beaucoup d'affinités avec Juppé, il semblait un peu sur la touche...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Jusqu'à maintenant, y a jamais eu pire que Hollande. Avec Sego, on aurait été servi. ET demain, on peut avoir Marine, tout aussi incompétente.

La primaire, c'est pas si mal, sinon, nous serions sûrs de nous reprendre une bolée de Sarko qui tient son parti à sa botte. Dans le reste de la brochette proposée, qui a une dimension de chef d'Etat ? A gauche, c'est le même brouet insipide. C'est déprimant. Après les lapins, les candidats crétins.
Invité
On verra aussi ce genre de débat avec les candidats de gauche ?
Blow Up
Quels candidats de gauche ? il n'y a que Filoche qui est vaguement de gauche dans les déclarés à la primaire.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Quels candidats de gauche ? il n'y a que Filoche qui est vaguement de gauche dans les déclarés à la primaire.

Qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
philling
Blow Up a écrit :
ça a fait de l'audience ce débat Il y a vraiment des gens qui n'ont rien de mieux a faire que d'écouter les boniments de cette bande de charlots ?

Qu'on soit de droite ou pas, le prochain président peut-être parmi eux.
Ça vaut au moins le coup de les écouter. Après, d'accord ou pas, ça permet de les cerner.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
http://www.20minutes.fr/politi(...)rette

Donc le sieur Hollande peut appuyer sur le bouton rouge et s'excuser ensuite car le geste aura dépassé sa pensée ????

Quel Blaireau !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Il n'y a pas grand chose a écouter (le spectacle médiatique et les rivalités internes n'ont pas beaucoup d'intérêts). Il suffit de lire leurs programmes et leurs propositions pour se rendre compte qu'au final, il n'y a pas beaucoup de différences entre les 7.
philling
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Ce me c ne sera plus jamais élu, il est trop détesté à gauche comme à droite, si il est encore là aujourd'hui c'est parce qu'il a la main mise sur l'appareil de son parti et des anciens "amis" biens placés et redevables un peu partout.

Si il passe la primaire, il sera réélu ne serait ce que parce que beaucoup de gens le jugent moins pire que Hollande, et c'est pas faux d'ailleurs. Pire que Hollande aux yeux des gens, ça n'existe pas. 89% d'impopularité, ça ne s'est jamais vu.

FH est dénigré par la droite (ce qui parait normal) et n'est plus reconnu par la gauche.
Dur, dur d'être président "le cul entre deux chaises" !

Moi, président "pipeau", ça aide pas.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Hollande prépare le terrain pour Macron, avec ses dernières déclarations il est sûr de ne pas se présenter, mais il continue à occuper le terrain pour bloquer Valls.

En ce moment sur backstage...