Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Encore un petit effort et il atteindra le score des écolos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En même temps en 2011 à pareil époque il était à...3%, DSK élu quasiment au premier tour...je dis ça je dis rien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Oui certes rien n'est fait...
Mais en 2011 il n'était pas au pouvoir.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
et en 2017 il le sera encore.
Mais si il sera réélu, la courbe du chômage est enfin inversée (merci aux chômeurs partis en formation qui permettent aux chiffres d'être meilleurs qu'en septembre) et Flamby va pouvoir parader dans les médias et se féliciter de l'efficacité de sa politique
Rastacouair
mathnh a écrit :
Mais si il sera réélu, la courbe du chômage est enfin inversée (merci aux chômeurs partis en formation qui permettent aux chiffres d'être meilleurs qu'en septembre) et Flamby va pouvoir parader dans les médias et se féliciter de l'efficacité de sa politique

Clair, les gens sont assez cons pour y croire...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
mathnh a écrit :

Il y a quelques mois ils avaient inventé l'inflexion de la vitesse de progression du chômage, en gros ça a augmente toujours mais moins vite, merci qui ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
mathnh a écrit :

Il y a quelques mois ils avaient inventé l'inflexion de la vitesse de progression du chômage, en gros ça a augmente toujours mais moins vite, merci qui ?
Merci Jacquie et Michel.
Invité
Rastacouair a écrit :
mathnh a écrit :

les gens sont surtout assez cons pour voter encore pour lui.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
mathnh a écrit :

les gens sont surtout assez cons pour voter encore pour lui.

C'est ce que je dis...
Et puis lorsque les formations (superbes par ailleurs, comme savoir faire des marionnettes!) seront terminées et qu'un autre gouvernement sera au pouvoir, ils pourront dire que le chômage augmente à cause de "la politique destructrice" de leurs successeurs !
Rastacouair
mathnh a écrit :
Et puis lorsque les formations (superbes par ailleurs, comme savoir faire des marionnettes!) seront terminées et qu'un autre gouvernement sera au pouvoir, ils pourront dire que le chômage augmente à cause de "la politique destructrice" de leurs successeurs !

L'éternel recommencement depuis 40 ans...
Rastacouair a écrit :
mathnh a écrit :

L'éternel recommencement depuis 40 ans...

M'enfin, ces présidentielles permettront peut être à Hollande d'entamer un nouveau régime pour paraitre plus présentable !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
S'il est réélu j'espère qu'il aura la.classe de tromper Julie et de nous offrir quelques bonnes tranches de rigolades avec des paparazades de lui et sa nouvelle meuf...

En parlant de ça...Elles lui trouvent quoi?
Sans être des canons les trois meufs qu'on lui connaît sont pas dégeu.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
S'il est réélu j'espère qu'il aura la.classe de tromper Julie et de nous offrir quelques bonnes tranches de rigolades avec des paparazades de lui et sa nouvelle meuf...

En parlant de ça...Elles lui trouvent quoi?

Au risque d'être dénoncé aux chiennes de garde et trainé dans la boue : l'attrait du pouvoir, l'argent, le boum médiatique ...
Rastacouair
Skelter a écrit :

- Il a de l'esprit et de l'humour
- Il a le pouvoir
- Il a le pognon
=> ça séduit la plupart des gonzesses, surtout les deux derniers trucs.

En ce moment sur backstage...