Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Skelter a écrit :

Sans être des canons les trois meufs qu'on lui connaît sont pas dégeu.

- Il a de l'esprit et de l'humour
- Il a le pouvoir
- Il a le pognon
=> ça séduit la plupart des gonzesses, surtout les deux derniers trucs.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
S'il est réélu j'espère qu'il aura la.classe de tromper Julie et de nous offrir quelques bonnes tranches de rigolades avec des paparazades de lui et sa nouvelle meuf...

En parlant de ça...Elles lui trouvent quoi?
Sans être des canons les trois meufs qu'on lui connaît sont pas dégeu.

Au risque d'être dénoncé aux chiennes de garde et trainé dans la boue : l'attrait du pouvoir, l'argent, le boum médiatique ...

Etre dénoncé pourquoi ? Les femmes (et les hommes) pour la plupart aiment le pognon, c'est pas un scoop ni sexiste de le dire.

Quand tu vois la gueule de la plupart des footeux, tu te dis qu'il vaut mieux être laid et riche que beau et pauvre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Gayet pourtant elle a du fric, elle vient d'une famille bourgeoise sont père a un château et c'est un pote de Cahuzac C'était aussi le cas de Carla, il ne reste donc plus que le pouvoir et la puissance sexuelle

Sinon, quel punk ce Copé

http://mobile.lesinrocks.com/2(...)-vie/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LE FOU8O8O
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Gayet pourtant elle a du fric, elle vient d'une famille bourgeoise sont père a un château et c'est un pote de Cahuzac C'était aussi le cas de Carla, il ne reste donc plus que le pouvoir et la puissance sexuelle

Le pouvoir suffit largement en l'espèce, si on en croit ta théorie sur Chirac pour le second point.
Blow Up
Non Chirac c'est le contraire, c'est un gigolo vénal qui s'est taper maman pour son fric et l'influence de sa famille dans sa carrière politique, avec la réputation qu'il traine "5 minutes douche comprise" ça ne pouvait pas être sexuelle .
Rastacouair
Blow Up a écrit :
avec la réputation qu'il traine "5 minutes douche comprise" ça ne pouvait pas être sexuelle .

C'est exactement ce que je viens de dire.
Blow Up
C'est pas ma théorie, c'est de notoriété publique.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
C'est pas ma théorie, c'est de notoriété publique.

Pour ceux qui s'intéressent à la vie sexuelle de Chirac peut être... Soit 0,000001% de la population dont Blow Up.
Blow Up
C'est très important, un éjaculateur précoce ne peut pas faire un bon président
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Donc ce sont tous des éjaculateurs précoces depuis 40 ans ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il serait peut-être l'heure de remonter le niveau.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide?
C'est peut être simplement qu'il arrivait à faire jouir ses partenaires rapidement
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :

C'est un coton tige pour vagin?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Lao a écrit :

C'est un coton tige pour vagin?

je me suis posé la même question
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...