Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ca confirme le fait qu'en France on a un problème avec la culture de l'autre, pas avec sa couleur de peau

Je crois aussi quand dans les grandes lignes, la civilisation française est davantage culturo-centriste qu'ethno-centriste. Les germaniques, dans les grandes lignes, appuient davantage la notion de race, mais d'un autre côté, ils acceptent plus facilement la pluralité culturelle. Dès qu'on connaît un peu les pays germaniques on est surpris par ce pluralisme linguistique, culturel, cette tolérance à la culture de l'autre, d'Amsterdam à Berlin. Idéalement, il faudrait prendre le meilleur de ces deux grandes façons de voir le monde, car l'intolérance, qu'elle soit basée sur le mode de vie ou la lignée sanguine, n'est pas jolie jolie.

A part le mensonge et la très haute estime de soi je ne vois pas grand chose qui distingue la culture germanique. On voit d'ailleurs où ca les a mené.
Le pire c'est que ca n'est certainement pas fini.
mylespaul a écrit :
Blow Up a écrit :
Cette façon d'écrire en sautant une ligne a chaque phrase et en illustrant ses postes de photos et de liens redondants, ça me dit quelque chose

Ce serait encore un retour de Torototo mylespaul ? (qui comme par hasard est un pote du multiquiditque) et du gang des soralo-comploto-frontistes d'il y a quelques années ?

je suis effectivement pote avec le garsquidisque (je ne m'en suis pas caché dés le début)

Mais ni moi, ni lui (il me semble) ne connaissons ce Toronto.

Je t'ai piqué où ça fait mal avec ton vote hollande ou quoi ?

Et maintenant je saute 2 lignes

Biosmog vous avez bien demasque a l'epoque, avec des differences d'orthographe et de syntaxe, ce qui tendait a prouver que vous vous colliez a plusieurs a desinformer.
J'ai d'ailleurs rencontre un soralien il y a peu, qui m'a avoue avoir recours a ces pratiques.
Bref aucun interet !
Redstein
totoleheron a écrit :

A part le mensonge et la très haute estime de soi je ne vois pas grand chose qui distingue la culture germanique. On voit d'ailleurs où ca les a mené.

Toto, tu sais qu'on a récupéré l'Alsace et la Lorraine, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
zôsö85 a écrit :
Pas mal de la population aussi l'est, vous allez pas me dire que vous entendez pas régulièrement des remarques aussi rétrogrades que haineuses.

Ben moi non je n'entends pas régulièrement etc...
Je dois dire que j'ai même du mal à me souvenir si un jour j'ai entendu une insulte à caractère raciste.
totoleheron
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :

Et alors, les germains c'est de l'autre coté du rhin. Tu le sais ca?
Et c'était comme ca à l'époque de César déjà.
sbk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sbk
    le

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
totoleheron a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ca confirme le fait qu'en France on a un problème avec la culture de l'autre, pas avec sa couleur de peau

Il faudrait refaire l'histoire de France pour trouver que les gaulois sont racistes.
Par contre les communistes sont bien anti-francais et racistes d'ailleurs (voir les discours de Blum sur la colonisation)
Je me rappelle une collègue de très loin qui, alors qu'elle discutait avec des amis pour acheter un Ryad à 4 à Marrakech, balança que les francais étaient une sale race.

Péché d'orgueil de la part d'une ex-soixante huitarde qui se sentait plus respectée dans les souks de marrakech qu'en france avec son pull en poil de chameau et sa tronche de vieille fille pas sautée.

Ta copine devait vraiment etre trés trés moche car :

Pourquoi la France compte 27% de mariages mixtes

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)-.php

Nous avons le plus fort taux de mariages mixte en Europe

Les chiffres prouvent le contraire ; En France nous ne sommes pas racistes et nous effectuons nous même l’intégration

et hop trois lignes ...
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Redstein
totoleheron a écrit :
Redstein a écrit :
totoleheron a écrit :

Et alors, les germains c'est de l'autre coté du rhin. Tu le sais ca?
Et c'était comme ca à l'époque de César déjà.

Je me renseigne, vu que tu sembles tout droit sorti de 1914.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
totoleheron
mylespaul a écrit :
totoleheron a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Il faudrait refaire l'histoire de France pour trouver que les gaulois sont racistes.
Par contre les communistes sont bien anti-francais et racistes d'ailleurs (voir les discours de Blum sur la colonisation)
Je me rappelle une collègue de très loin qui, alors qu'elle discutait avec des amis pour acheter un Ryad à 4 à Marrakech, balança que les francais étaient une sale race.

Péché d'orgueil de la part d'une ex-soixante huitarde qui se sentait plus respectée dans les souks de marrakech qu'en france avec son pull en poil de chameau et sa tronche de vieille fille pas sautée.

Pourquoi la France compte 27% de mariages mixtes

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)-.php

Nous avons le plus fort taux de mariages mixte en Europe

Les chiffres prouvent le contraire ; En France nous ne sommes pas racistes et nous effectuons nous même l’intégration

et hop trois lignes ...

C'est de la provocation. Comment peut on ignorer l'histoire de France à ce point.

Tiens.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je crois aussi quand dans les grandes lignes, la civilisation française est davantage culturo-centriste qu'ethno-centriste. Les germaniques, dans les grandes lignes, appuient davantage la notion de race, mais d'un autre côté, ils acceptent plus facilement la pluralité culturelle. Dès qu'on connaît un peu les pays germaniques on est surpris par ce pluralisme linguistique, culturel, cette tolérance à la culture de l'autre, d'Amsterdam à Berlin. Idéalement, il faudrait prendre le meilleur de ces deux grandes façons de voir le monde, car l'intolérance, qu'elle soit basée sur le mode de vie ou la lignée sanguine, n'est pas jolie jolie.

c'est vrai que ça date d'un peu plus longtemps:

Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Les communistes ont donne leur vie pendant que tu n'etais meme pas une idee, et que d'autres avec ton style pratiquaient le marche noir.
Et tu fais une generalite avec ta pauvre histoire autant ridicule que tu peux l'etre.
totoleheron
2pattesnon a écrit :
totoleheron a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Les communistes ont donne leur vie pendant que tu n'etais meme pas une idee, et que d'autres avec ton style pratiquaient le marche noir.
Et tu fais une generalite avec ta pauvre histoire autant ridicule que tu peux l'etre.

La mythologie communiste.
Non non, tu ne connais pas l'histoire, ou du moins tu fais mine de ne pas reconnaitre des faits averes, tu sais comment cela s'appelle ?
Blow Up
Biosmog a écrit :

c'est vrai que ça date d'un peu plus longtemps:

C'est vrai que le sentiment national allemand est né de la détestation des français après les invasions du tyran corse. C'est un peu pareil pour les anglais, si il n'y avait pas eu Jeanne D'Arc (qui n'était rien d'autre qu'un coup de com' de Yolande d'Aragon pour placer sont fils) on parlerait peut être français en Angleterre aujourd'hui.

En tout cas le racisme et le rapport a l'étranger ça divise depuis toujours en France, il n'y a pas eu d'affaire Dreyfus ailleurs, et on est dans un pays qui a un sérieux problème avec son histoire coloniale.
totoleheron
2pattesnon a écrit :
Non non, tu ne connais pas l'histoire, ou du moins tu fais mine de ne pas reconnaitre des faits averes, tu sais comment cela s'appelle ?

C'est toi qui ne connait pas l'histoire ou plutôt qui connait la propagande communiste et qui fait du prosélytisme.

Je l'ai déjà dit ici, les communistes ont collaboré avec les allemands pendant deux ans au début de la seconde guerre mondiale.
Tout le temps qu'a duré l'association du III reich avec la russie (invasion de la Pologne).

Pourquoi on en parle dans aucun livre d'histoire?
Pourquoi on ne dit pas que lorsque les allemands sont arrivés à Paris les communistes sont allés les trouver et ont obtenu la publication des journaux communistes interdits suite à l'invasion conjointe de la pologne par l'allemagne et la russie soviétique?

Il faudra un jour réouvrir le dossier de ces deux années et savoir ce qu'ils ont exactement fait contre les résistants de la première heure.

En ce moment sur backstage...