Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
ça ne risque pas, j'ai déjà pas voté Chirac en 2002 je ne vais pas commencer a voter pour la droite aujourd'hui. La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour Hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus.

Et pourtant c'est le plus efficace des mecs de droite que tu cite

C'est le seul mec de droite qui à réussi à détruire le code du Travail à coup de 49-3
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Blow Up
Cette façon d'écrire en sautant une ligne a chaque phrase et en illustrant ses postes de photos et de liens redondants, ça me dit quelque chose

Ce serait encore un retour de torototo mylespaul ? (qui comme par hasard est un pote du multiquiditque) et du gang des soralo-comploto-frontistes d'il y a quelques années ?
hercule01
zôsö85 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

1. Non, les français ne sont pas plus racistes que les autres. Je pense qu'ils se moquent de la couleurs de peau mais qu'ils sont fermés sur la culture si elle vient d'ailleurs

Ouais dit comme ça c'est pas faux. Mais il y a quand même une part, loin d'être négligeable, pour qui la couleur de peau est en soit un problème.

Ah ouai? Et comment expliques tu que la france soit un pays d'immigration massive? Une envie de se faire ratonner? La vérité est que la france est un pays hyper tolérant. Et ca depuis des siècles. Un petit exemple, pendant que les anglais et les espagnols écrasaient les indiens, les francais eux:

Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Blow Up
Oui, la France a toujours été un pays très tolérant et pas raciste du tout.

BluesBarbu
Ca confirme le fait qu'en France on a un problème avec la culture de l'autre, pas avec sa couleur de peau
mylespaul a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Et désolé si ça t'ennui, mais cette certaine droite c'est l'entourage et l'électorat de Fion.

Oui ça m'ennui parce que tu as raison sur ce coup. Par contre, quelle part cela représente t'il ?

franchement c'est sans importance

puisqu'au second tour Fillon MLP

"Prési­den­tielle Deux sondages prédisent un duel Fillon / Le Pen et une victoire de… "

http://www.vsd.fr/actualite/pr(...)18509

Tous les électeurs de gauche (y compris ceux avec l'avatar Mélenchon) iront voter pour Fillon au second tour

Traitez pas l’électorat de Fillon de raciste

c'est de l'auto-flagellation pour mecs de gauche qui iront voter pour lui au second tour

Et même Blowup votera Fillon

Si si fion est bien raciste, et on sent bien que tu jubiles a l'idee d'un second tour entre les chatelains, grand bien te fasse.
Mais si tu crois que les electeurs de JLM vont voter pour l'un des deux, c'est que tu es completement deconnecte.

Par contre au sujet de Taubira, il est evident, que sa couleur, sa connaissance de l'histoire de l'esclavage, et cerise sur le gateau, le mariage pour tous, auront fait enrager ceux qui nous font chier avec leur puritanisme a la con. Ceux la meme, bien moins affables avec les dirigeants pedophiles catholiques.
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
Ca confirme le fait qu'en France on a un problème avec la culture de l'autre, pas avec sa couleur de peau

Il faudrait refaire l'histoire de France pour trouver que les gaulois sont racistes.
Par contre les communistes sont bien anti-francais et racistes d'ailleurs (voir les discours de Blum sur la colonisation)
Je me rappelle une collègue de très loin qui, alors qu'elle discutait avec des amis pour acheter un Ryad à 4 à Marrakech, balança que les francais étaient une sale race.

Péché d'orgueil de la part d'une ex-soixante huitarde qui se sentait plus respectée dans les souks de marrakech qu'en france avec son pull en poil de chameau et sa tronche de vieille fille pas sautée.
Blow Up a écrit :
Cette façon d'écrire en sautant une ligne a chaque phrase et en illustrant ses postes de photos et de liens redondants, ça me dit quelque chose

Ce serait encore un retour de Torototo mylespaul ? (qui comme par hasard est un pote du multiquiditque) et du gang des soralo-comploto-frontistes d'il y a quelques années ?

je suis effectivement pote avec le garsquidisque (je ne m'en suis pas caché dés le début)

Mais ni moi, ni lui (il me semble) ne connaissons ce Toronto.

Je t'ai piqué où ça fait mal avec ton vote hollande ou quoi ?

Et maintenant je saute 2 lignes
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Redstein
totoleheron a écrit :

Il faudrait refaire l'histoire de France pour trouver que les gaulois sont racistes.
Par contre les communistes sont bien anti-francais et racistes d'ailleurs (voir les discours de Blum sur la colonisation)
Je me rappelle une collègue de très loin qui, alors qu'elle discutait avec des amis pour acheter un Ryad à 4 à Marrakech, balança que les francais étaient une sale race.

Péché d'orgueil de la part d'une ex-soixante huitarde qui se sentait plus respectée dans les souks de marrakech qu'en france avec son pull en poil de chameau et sa tronche de vieille fille pas sautée.

Le nouveau backstageux moyen a vraiment la classe

Bande de ptits Communiss !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

Je crois aussi quand dans les grandes lignes, la civilisation française est davantage culturo-centriste qu'ethno-centriste. Les germaniques, dans les grandes lignes, appuient davantage la notion de race, mais d'un autre côté, ils acceptent plus facilement la pluralité culturelle. Dès qu'on connaît un peu les pays germaniques on est surpris par ce pluralisme linguistique, culturel, cette tolérance à la culture de l'autre, d'Amsterdam à Berlin. Idéalement, il faudrait prendre le meilleur de ces deux grandes façons de voir le monde, car l'intolérance, qu'elle soit basée sur le mode de vie ou la lignée sanguine, n'est pas jolie jolie.
Vous battez pas, je vous aime tous
zôsö85
hercule01 a écrit :
zôsö85 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

1. Non, les français ne sont pas plus racistes que les autres. Je pense qu'ils se moquent de la couleurs de peau mais qu'ils sont fermés sur la culture si elle vient d'ailleurs

Ouais dit comme ça c'est pas faux. Mais il y a quand même une part, loin d'être négligeable, pour qui la couleur de peau est en soit un problème.

Ah ouai? Et comment expliques tu que la france soit un pays d'immigration massive? Une envie de se faire ratonner? La vérité est que la france est un pays hyper tolérant. Et ca depuis des siècles. Un petit exemple, pendant que les anglais et les espagnols écrasaient les indiens, les francais eux:

L'immigration c'est parce que la France est un pays riche, qu'à une époque elle avait besoin de main d'oeuvre. Les gouvernements français ont aussi été souvent relativement généreux, il y a même des fois où je me suis presque senti fier d'être français.

Ca n'empêche pas que la société française est toujours raciste. Pas mal de la population aussi l'est, vous allez pas me dire que vous entendez pas régulièrement des remarques aussi rétrogrades que haineuses.
2pattesnon a écrit :
mylespaul a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Et désolé si ça t'ennui, mais cette certaine droite c'est l'entourage et l'électorat de Fion.

Oui ça m'ennui parce que tu as raison sur ce coup. Par contre, quelle part cela représente t'il ?

franchement c'est sans importance

puisqu'au second tour Fillon MLP

"Prési­den­tielle Deux sondages prédisent un duel Fillon / Le Pen et une victoire de… "

http://www.vsd.fr/actualite/pr(...)18509

Tous les électeurs de gauche (y compris ceux avec l'avatar Mélenchon) iront voter pour Fillon au second tour

Traitez pas l’électorat de Fillon de raciste

c'est de l'auto-flagellation pour mecs de gauche qui iront voter pour lui au second tour

Et même Blowup votera Fillon

Si si fion est bien raciste, et on sent bien que tu jubiles a l'idee d'un second tour entre les chatelains, grand bien te fasse.
Mais si tu crois que les electeurs de JLM vont voter pour l'un des deux, c'est que tu es completement deconnecte.

Je te pari une Gibson R8 flambante neuve que dans le scenario ci dessus de second tour c'est ce qui se produira

Et même Mélenchon appellera à voter Fillon

Biosmog:

mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Oui, la France a toujours été un pays très tolérant et pas raciste du tout.

On voit surtout que les Français sont spécistes, et ça c'est choquant !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Je crois aussi quand dans les grandes lignes, la civilisation française est davantage culturo-centriste qu'ethno-centriste. Les germaniques, dans les grandes lignes, appuient davantage la notion de race, mais d'un autre côté, ils acceptent plus facilement la pluralité culturelle. Dès qu'on connaît un peu les pays germaniques on est surpris par ce pluralisme linguistique, culturel, cette tolérance à la culture de l'autre, d'Amsterdam à Berlin. Idéalement, il faudrait prendre le meilleur de ces deux grandes façons de voir le monde, car l'intolérance, qu'elle soit basée sur le mode de vie ou la lignée sanguine, n'est pas jolie jolie.

Merde Biosmog, ça fait deux fois que nous sommes d'accords aujourd'hui
totoleheron
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

A part le mensonge et la très haute estime de soi je ne vois pas grand chose qui distingue la culture germanique. On voit d'ailleurs où ca les a mené.
Le pire c'est que ca n'est certainement pas fini.

En ce moment sur backstage...