2pattesnon a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu ne fais pas de propagande pour le FN mais tu remplis la moitié des pages politiques depuis 2 semaines.
En plus, tu le fais en arrivant sur la pointe des pieds, en disant que la politique traditionnelle te dégoûte et que donc tu ne vois que Marine, avec toutes les réserves que la morale impose, pour redresser un brin le bateau. Pleins de gens ici ne te disent pas ce que tu dois penser, mais pourquoi les raisons pour lesquelles tu votes FN sont mauvaises puisqu'au final contre-productives. Et 2 semaines plus tard tu es "à 100% avec Marine"... Tu t'es radicalisé entre-temps ou c'est juste le masque qui tombe?
Tu vas donc voter pour une politique "anti-système" qui vient d'un parti qui a toujours été dirigé par la même famille et qui a systématiquement coupé chaque tête qui dépasse. Car chez les Lepen on veut bien être anti-système mais faudrait pas que quelqu'un fasse de l'ombre non plus, faut pas déconner. C'est très démocratique.
Tout le monde emmerde GX depuis des jours, mais je trouve que tu fais bien plus la propagande du FN que lui ne fait celle de Mélenchon.
Ex : PP qui m'accusait de prosélytisme, mais il était bien moins dérangé par les propos, de au hasard, JDK34, monlespaul, totoleco...lecanard !
Mais c'est vrai, avec tous ces gauchistes fachos, du forum, où est la liberté d'expression ?
ah non, pas du tout, c'est GuitaristeX qui avait pour moi une attitude prosélyte sur ce topic avec ses liens et vidéos sur Mélenchon, bon, c'est un partisan, je peux comprendre, mais à la longue ça saoule... c'était mon ressenti, pas une vérité absolue, d'ailleurs il s'est un peu calmé, tant mieux...
là vous êtes un peu gonflés avec JDK, vous l'abreuvez de questions puis vous lui reprochez la profusion de ses réponses, ainsi vous donnez une belle tribune au vote qu'il défend en prétendant par vos leçons lui démontrer pourquoi il devrait y renoncer...
comme si les mélenchonistes allaient volontiers accepter de renoncer à un vote qui contribuera pourtant à porter un candidat de droite ou d'extrême-droite à la présidence...
vous ne le convaincrez pas, on reste dans le dialogue de sourds que j'évoquais quelques dizaines de pages en amont, mais vous continuez, après tout ça mange pas de pain...