Dalton1988 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dalton1988 a écrit :
J'adore ce topic ! On dirait un échantillon représentatif de clichés politico-journalistico-populaire que l'on retrouve sur quasiment tous les débats politique en France.
On retrouve exactement les qualités et les défauts de nos chers partis politiques français, c'est assez exceptionnel !
Je vous lis avec ferveur et si je devais me prononcer pour un vote actuellement je voterai blanc !
Nous te remercions pour cette critique d'un haut niveau visant à dénigrer l'entièreté des actifs de ce thread. Enfin, nous te décernons la légion d'honneur de l'intervention la plus foireuse de ces 100 dernières pages, contre-productive et acide à souhait.
Cordialement Les bas du Front.
Merci !
Mon niveau intellectuel étant visiblement trop bas ( je dois sûrement voter FN.. ) je ne permet pas de prendre vraiment part au débat ! C'est dommage parce que certains ont l'air assez ouvert et ont des points de vue intéressants ( qu'il me plairait de débattre ) quand les plus virulents sont juste insupportables et condescendants à souhait
Cordialement, un Classe Moyenne Bas
N'inverse pas la tendance, tu débarques en te foutant de la gueule du monde sur un "ton" franchement hautain. Ensuite, sur un faux discours sarcastique, tu dénigres la plupart des gens ici.
En effet, si tu souhaitais prendre part au débat, vu que tu t'es décidé de poster un troll au démarrage, il va falloir revoir ta méthode de communication qui vise a te placer au dessus des autres sur un faux air de comédie.
je t’imite : " Merci pour la tranche de rigolade, en vous lisant on comprend pourquoi on a ces gens là au pouvoir actuellement, et du coup, je trouve cela très amusant de vous lire et de vous voir débattre tel des pochtrons discutant politique au bar. On remarque que malgré votre souhait de vous démarquer du système actuel, vous êtes sacrément nase niveau débat du coup, si je devais me prononcer, je vous emmerde tous, j'emmerde le système et je vais voter blanc ! histoire de vous faire partir sur un sujet autre qui va raviver la flamme et les non sens. la bise ! "
Tu crois que tu vas t'attirer la sympathie ?