Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :
Je répond qu'il s'en passe des choses ^^

Des femmes agressées parce que musulmanes. Après y'a aussi des articles d'agressions musulmanes ça tu le vois pas ? (frappée car elle était habillée trop court, etc, ce genre d'articles existent aussi )

Donc l'un justifie l'autre, c'est ça ?

Pourtant à "Oeil pour oeil" les Lepen ne gagnent pas d'habitude
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ca y est JJloco ca a marché, j'ai retiré les accents circonflexes "couchés (à côté de la touche shift) que je mettais pour faire des flèches, et ca marche
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
JDK34
  • Custom Top utilisateur
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :

Des femmes agressées parce que musulmanes. Après y'a aussi des articles d'agressions musulmanes ça tu le vois pas ? (frappée car elle était habillée trop court, etc, ce genre d'articles existent aussi )

Non "ce n'est pas ça", je dis juste que le lien montré était un l'article ou on a agressé des musulmanes. Il existe aussi le contraire

Ne me tenez pas responsable si à NY des gens ont agressé des musulmanes ^^, je n'y suis pour rien lol
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
JDK34 a écrit :
cesdejong a écrit :
JDK34 a écrit :

Non "ce n'est pas ça", je dis juste que le lien montré était un l'article ou on a agressé des musulmanes. Il existe aussi le contraire

Ne me tenez pas responsable si à NY des gens ont agressé des musulmanes ^^, je n'y suis pour rien lol

Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas répondre, enfin pas toi forcément puisque tu n'es pas le porte parole du FN, mais tu peux peut être avoir un avis. Tu penses que ça pourrait se produire en France ?
GuitaristeX a écrit :
Dalton1988 a écrit :
J'adore ce topic ! On dirait un échantillon représentatif de clichés politico-journalistico-populaire que l'on retrouve sur quasiment tous les débats politique en France.

On retrouve exactement les qualités et les défauts de nos chers partis politiques français, c'est assez exceptionnel !

Je vous lis avec ferveur et si je devais me prononcer pour un vote actuellement je voterai blanc !

Nous te remercions pour cette critique d'un haut niveau visant à dénigrer l'entièreté des actifs de ce thread. Enfin, nous te décernons la légion d'honneur de l'intervention la plus foireuse de ces 100 dernières pages, contre-productive et acide à souhait.

Cordialement Les bas du Front.

Merci !

Mon niveau intellectuel étant visiblement trop bas ( je dois sûrement voter FN.. ) je ne permet pas de prendre vraiment part au débat ! C'est dommage parce que certains ont l'air assez ouvert et ont des points de vue intéressants ( qu'il me plairait de débattre ) quand les plus virulents sont juste insupportables et condescendants à souhait

Cordialement, un Classe Moyenne Bas
JDK34
  • Custom Top utilisateur
cesdejong a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas répondre, enfin pas toi forcément puisque tu n'es pas le porte parole du FN, mais tu peux peut être avoir un avis. Tu penses que ça pourrait se produire en France ?

Mais répondre à quoi ? Est-ce que ça pourrait se produire en France ?

Mais non puisque les musulmans ne nous cassent pas les c... pourquoi agresser ces gens qui pratiquent leur foi pacifiquement et dans le respect des autres ? Ce serait absurde ...
Invité
JDK:
- je n'ai jamais dit que tu étais stupide (jugement subjectif et relatif), j'ai observé que tu étais incompétent en économie (fait).
- j'ai déduit dans un précédent message que tu votais FN depuis plus de vingt ans et tu n'as pas contredit, qui ne dit mot consent, mais si ce n'est pas le cas, je retire cette remarque (pour l'importance qu'elle a...). Enfin cela n'invalide pas le fait que tu me sembles impossible à convaincre (ce qui ne m'empêchera pas de dégommer tes arguments hein)
- j'ai sans doute un peu de prétention mais j'ai surtout des convictions et j'espère bien convaincre des gens (à part toi), oui, même s'il y a une chance que je me trompe. Tout le monde ici essaie de convaincre l'autre, toi compris malgré le fait que tu t'en défends.
Invité
mylespaul a écrit :
[
Le linguiste nord-américain Noam Chomsky a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les média :

.

Il est loin d'être con Chomsky (même si j'ai quelques griefs contre lui ... mais hors sujet ici)
Je vais d'ailleurs imprimer cette liste pour la ranger dans mon dossier "armes d'auto défense intellectuelle"
Merci !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
JDK:
- je n'ai jamais dit que tu étais stupide (jugement subjectif et relatif), j'ai observé que tu étais incompétent en économie (fait).
- j'ai déduit dans un précédent message que tu votais FN depuis plus de vingt ans et tu n'as pas contredit, qui ne dit mot consent, mais si ce n'est pas le cas, je retire cette remarque (pour l'importance qu'elle a...). Enfin cela n'invalide pas le fait que tu me sembles impossible à convaincre (ce qui ne m'empêchera pas de dégommer tes arguments hein)
- j'ai sans doute un peu de prétention mais j'ai surtout des convictions et j'espère bien convaincre des gens (à part toi), oui, même s'il y a une chance que je me trompe. Tout le monde ici essaie de convaincre l'autre, toi compris malgré le fait que tu t'en défends.

Incompétent en économie, c'est un fait puisque tu le décrètes. Toi qui est compétent tu as eu vite fait de remarquer mon incompétence grâce à... à ... à ta logique et ton sens de la déduction

Je n'essaye pas de convaincre les gauchistes de voter FN perso, je sais que de toute façon, on est assez grands pour savoir ce qu'on pense, sans être convaincu par un flood sur Mélenchon sur un forum ou une éloge de Hollande ou autre, il m'en faudra plus.
Bref, gardes pour toi ta supériorité, ton intelligence supérieure, bref remets tout ça en question, ou du moins, évites de le penser trop fort
Blow Up
Tiens le FN bot a bugé

Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'analyse de Rasta sur les électeurs du FN oubliés de la République, ouvriers déclassés, méprisés par les médias, stigmatisés par les bienpensants etc... C'est le discours dominant qu'on entend depuis 2002, et qu'il faut considérer le FN comme un parti républicain normal, qu'il faut essayer de comprendre les électeurs, leur donner le plus possible la parole etc... On voit le résultat aujourd'hui.

Déjà l'électorat du FN est plus hétéroclite qu'on ne le pense (pas mal de jeunes diplômés, de classes moyennes et beaucoup de femmes, ), le vote ouvrier, anciens communistes, moins de 40 ans de zones rurale/péri-urbaines/banlieue il existe, mais c'est pas le gros de l'électorat, ça ce sont des surtout gens qui s'abstiennent massivement, sauf parfois pour la présidentielle.

Parler des ces oubliés, c'est rentrer dans le jeu et la rhétorique du FN (la vieille lune maurrassienne qui oppose pays réel/pays légal) et lui faire de la pub.

La seule fois ou les scores du FN ont baissés, c'est en 2007 quand Sarko épaulé de Buisson a tenu les mêmes discours que le FN sur l'immigration et les étrangers. Il ne faut pas se voiler la face, le fond de commerce central du FN, c'est et ça a toujours été le corps étranger qui vient souiller la nation (c'est pas nouveau, mais ça marche toujours). Le parti a modernisé son discours, a glissé vers des promesses sociales pour capter un peu plus d"électorat populaire etc... Mais ça reste toujours au centre de son logiciel politique.

Ils sont très durs a attaquer sur ces sujets, car il y a des équipes de com' qui leur font des réponses toutes faites pour éluder le sujet depuis des années (d'ailleurs ils font des procès a chaque fois qu'on les titille sur le racisme ou les immigrés, et leur programme reste flou pour être inattaquable).
La moindre critique est contrée par les habituelles litanies victimaires, anti-systèmes, seul contre tous, quoi que dit un contradicteur, c'est faux car c'est une attaque du système en place etc... (j'ai un ami qui travaille sur le FN depuis des années, et qui reçoit les courriers d'adhérent et des cadre. C'est limite sectaire, avec un code de défense a base d'argumentaire a réciter, un code de conduite sur la courtoisie, la politesse etc...).

Avoir naïvement laisser le FN faire sa com' autour de la dédiabolisation (avec l'aval des médias et de pseudo penseurs) c'est la plus grosse connerie de ces dernières années. Il est peut être d'ailleurs trop tard pour inverser la vapeur, car le vote sanction s'est transformé en vote d'adhésion.

Si le FN est élu à la présidentielle, il ne pourra jamais avoir de majorité législative, il sera obligé de s'allier a l'aile droite des ripoublicains (qui a mon avis ne se fera pas prier), les promesses sociales vont vite partir en fumée et les électeurs des classes populaires et moyennes se seront tirés une belle rafale dans les pieds.
Mais bon, dire ça a un sympathisants FN marabouté par leur com", autant parler a un mur, je ne suis qu'on bobo bienpensant, valet du système méprisant etc...
cesdejong
JDK34 a écrit :
cesdejong a écrit :

Mais répondre à quoi ? Est-ce que ça pourrait se produire en France ?

Mais non puisque les musulmans ne nous cassent pas les c... pourquoi agresser ces gens qui pratiquent leur foi pacifiquement et dans le respect des autres ? Ce serait absurde ...

Tu connais le jeu du ni oui ni non ?

Donc parmi les électeurs/sympatisants du FN, il n'y en aura pas pour agir de la même manière qu'aux États Unis ?

C'est important à savoir ça, c'est quand même une crainte de beaucoup d'abri FN.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bien sur que si. es électeurs du FN sont des skin head agressifs qui se baladent avec des battes de baseball on le sait tous

J'ai bien répondu ce que tu voulais entendre ?
cesdejong
JDK34 a écrit :
Bien sur que si. es électeurs du FN sont des skin head agressifs qui se baladent avec des battes de baseball on le sait tous

J'ai bien répondu ce que tu voulais entendre ?

Les skin heads ne votent pas FN?

Soit, mais alors tu dis que si MLP était élue présidente de la république, les skin heads ne se sentiraient pas des ailes pousser et se comporteraient mieux en France qu'aux États Unis?
Invité
JKD34: un point "stratégie de l'homme de paille" pour toi
GuitaristeX
Dalton1988 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dalton1988 a écrit :
J'adore ce topic ! On dirait un échantillon représentatif de clichés politico-journalistico-populaire que l'on retrouve sur quasiment tous les débats politique en France.

On retrouve exactement les qualités et les défauts de nos chers partis politiques français, c'est assez exceptionnel !

Je vous lis avec ferveur et si je devais me prononcer pour un vote actuellement je voterai blanc !

Nous te remercions pour cette critique d'un haut niveau visant à dénigrer l'entièreté des actifs de ce thread. Enfin, nous te décernons la légion d'honneur de l'intervention la plus foireuse de ces 100 dernières pages, contre-productive et acide à souhait.

Cordialement Les bas du Front.

Merci !

Mon niveau intellectuel étant visiblement trop bas ( je dois sûrement voter FN.. ) je ne permet pas de prendre vraiment part au débat ! C'est dommage parce que certains ont l'air assez ouvert et ont des points de vue intéressants ( qu'il me plairait de débattre ) quand les plus virulents sont juste insupportables et condescendants à souhait

Cordialement, un Classe Moyenne Bas

N'inverse pas la tendance, tu débarques en te foutant de la gueule du monde sur un "ton" franchement hautain. Ensuite, sur un faux discours sarcastique, tu dénigres la plupart des gens ici.
En effet, si tu souhaitais prendre part au débat, vu que tu t'es décidé de poster un troll au démarrage, il va falloir revoir ta méthode de communication qui vise a te placer au dessus des autres sur un faux air de comédie.

je t’imite : " Merci pour la tranche de rigolade, en vous lisant on comprend pourquoi on a ces gens là au pouvoir actuellement, et du coup, je trouve cela très amusant de vous lire et de vous voir débattre tel des pochtrons discutant politique au bar. On remarque que malgré votre souhait de vous démarquer du système actuel, vous êtes sacrément nase niveau débat du coup, si je devais me prononcer, je vous emmerde tous, j'emmerde le système et je vais voter blanc ! histoire de vous faire partir sur un sujet autre qui va raviver la flamme et les non sens. la bise ! "

Tu crois que tu vas t'attirer la sympathie ?

En ce moment sur backstage...