Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
T'es en train de dire que toi tu sais lire et pas nous ?
T'as oublié tes pilules ce matin toi aussi ?
GuitaristeX a écrit :
Tu m'expliques comment JDK peut soutenir un mec comme JMLP ou sa fille ou sa petite fille alors que ce dernier participe à des réunions remplis de nazis et de négationnistes ?

Je vous comprends, pas, vous me sortez un discours de gauche visant à protéger la veuve et l'orphelin du FN... Alors que clairement, on y est presque là, il est tout chaud pour nous lâcher les boeufs le JDK

C'est bien ce que je dit, Il soutient des réunions remplis de nazis donc il est complice de nazis

et donc comme je disais plus haut :

le FN vehicule des mauvaises idées donc,

Toute personne qui affirme adherer aux FN a des mauvaises idées et donc,

La modération doit interdire l’accès aux personnes qui soutiennent ceux qui ont des mauvaises idées

En quelque sorte la notion de complice (au niveau juridique du terme)

Cela permet alors le bannissement systématique de toute personne qui se revendique du FN pour complicité d'idées racistes, antisémite ou Xénophobe
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
caribou71 a écrit :

les modos ne savent pas tout lire...

Heureusement que je suis frontalier et que je peux traduire:

"les modos ne savent tout lire..." c'est le wallon pour "les modos ne peuvent pas tout lire"

Invité
Interdire les pro Fn est une très mauvaise idée.
Ca donne du grain à moudre pour leur stratégie de caliméro et ça nous empêche de dégommer leurs arguments un à un.

Là-dessus je vous rappelle que même le juif Chomsky était contre la censure de Faurisson (ce qui lui a valu pas mal d'attaques infondées, soit dit en passant)
Bertrand69 a écrit :
T'es en train de dire que toi tu sais lire et pas nous ?
T'as oublié tes pilules ce matin toi aussi ?

On s'en fout de ce qu'il a écrit

Il est complice des idées du FN

C'est largement suffisant
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Non mais JDK34 où tu te montres particulièrement obtus,

Est-ce qu'honnêtement on lui laisse le choix ?

Je ne partage pas du tout ses options, néanmoins il me semble que les raisons pour lesquelles il les adopte n'est pas déraisonnable ...

corrige ma faute d'orthographe (et rince toi la bouche) avant de me parler

Et lis ma demi-page d'argumentaire... parce que j'y explique ce que j'entends par obtu.

ah non : moi j'obéis à la ministre de l'éducation ... j' apprends à écrire comme un caillera (y'a encore du boulot)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
caribou71 a écrit :

les modos ne savent pas tout lire...

Heureusement que je suis frontalier et que je peux traduire:

"les modos ne savent tout lire..." c'est le wallon pour "les modos ne peuvent pas tout lire"

ah ben dans le Jura suisse, on a aussi ce sens:
quand je conduis, ma compagne me dit toujours: "tu ne sais pas aller si vite (c'est interdit)"
du coup, ça m'incite à accélérer "je vais te montrer si je ne sais pas conduire"
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
jjloco a écrit :
Ca donne du grain à moudre pour leur stratégie de caliméro et ça nous empêche de dégommer leurs arguments un à un.

Là-dessus je vous rappelle que même le juif Chomsky était contre la censure de Faurisson (ce qui lui a valu pas mal d'attaques infondées, soit dit en passant)

T'as bien du courage. Et non, Bertrand je ne dis pas que tu ne sais pas lire, mais je vois d'autres gars du forum s'arracher les tripes pour discuter avec JDk, et le gars, il balance ses idées issues d'un programme FN qu'il ne connait pas du tout, sur fond de jalousie socialo-économique, sans connaitre les règles du pays dans lequel il vie.

Je ne parle pas de moi, même si je sais en effet lire entre les lignes.
Invité
mylespaul a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Tu m'expliques comment JDK peut soutenir un mec comme JMLP ou sa fille ou sa petite fille alors que ce dernier participe à des réunions remplis de nazis et de négationnistes ?

Je vous comprends, pas, vous me sortez un discours de gauche visant à protéger la veuve et l'orphelin du FN... Alors que clairement, on y est presque là, il est tout chaud pour nous lâcher les boeufs le JDK

C'est bien ce que je dit, Il soutient des réunions remplis de nazis donc il est complice de nazis

La modération doit interdire l’accès aux personnes qui soutiennent ceux qui ont des mauvaises idées

Cela permet alors le bannissement systématique de toute personne qui se revendique du FN pour complicité d'idées racistes, antisémite ou Xénophobe

Très mauvaise idée : au nom de l'idéal démocratique tu bafoues cet idéal ... quelle différence alors entre démocratie et totalitarisme ? ... si ce n'est la catégorie qu'on choisira de flinguer ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Jalousie socialo-économique ? Gné ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
jjloco a écrit :

actuellement en France on arrête les personne qui ont des projets terroristes :

http://www.lemonde.fr/police-j(...).html

http://www.lapresse.ca/interna(...)e.php

http://www.ouest-france.fr/fai(...)27687

http://www.leparisien.fr/atten(...)3.php

Tous ces gens ont "l'idée de" , "le projet de faire"

Les adhérents du FN ont comme mon exemple ci dessus "l'idée de" , "le projet de faire"

C'est la logique et le bon sens

Biosmog:

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
pourquoi faire semblant de croire qu'on vote pour un parti en adhérant à toutes ses propositions ?
c'est peut-être vrai pour les partisans les plus acharnés, mais même pour la plupart, je n'en suis pas convaincu, et pour l'électeur lambda, peu ferme dans ses convictions, qui a pu voter PC avant de voter FN, ou qui a pu voter FN puis Sarkozy, et ensuite Hollande, ce n'est très certainement pas le cas.
je ne crois personnellement pas une adhésion de la majorité des électeurs du FN aux idées originelles et xénophobes de ce parti.
non plus je ne comprends pas qu'on reproche aux gens qui font ce vote leur bêtise, leur ignorance, leur stupidité, quand nombre d'entre eux considèrent que la stupidité consiste plutôt à reconduire sans cesse au pouvoir des partis qui peu ou prou appliquent la même politique qui à leurs yeux n'a pas fait ses preuves ; beaucoup veulent simplement à tort ou à raison essayer autre chose, quitte à faire des compromis.
tous les électeurs acceptent de se voiler la face en votant pour un parti ou un autre, on accepte que la gauche ne soit assez à gauche, que Mélenchon ne condamne pas fermement la dictature castriste, que les gouvernements de tous bords passent des accords commerciaux avec des régimes non démocratiques, bref.
réduire à l'autre à ce qu'on pense de son vote est à mes yeux le plus sûr moyen de l'y conforter.
Biosmog
On a le droit d'exprimer toutes les idées, comme on a le droit d'exprimer l'idée que l'idée d'untel est stupide, fachisante et malvenue. Admettre la présence ne veut pas dire adhérer... Tiens, j'ai l'impression d'ailleurs que les souverainistes marins ont de la peine avec cette nuance de vocabulaire...
Biosmog
mylespaul a les même problèmes de balise que JDK... je me demande s'il n'a pas aussi le même problème d'IP

edit: non c'est moi qui ne comprend rien à ses postes
quantat a écrit :
mylespaul a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Très mauvaise idée : au nom de l'idéal démocratique tu bafoues cet idéal ... quelle différence alors entre démocratie et totalitarisme ? ... si ce n'est la catégorie qu'on choisira de flinguer ...

On n'est pas en démocratie et en plus on vit en état d'urgence permanent maintenant

Parmi les mesures à l’œuvre lors des états d’urgence il y a la possibilité pour la police :

-d’effectuer des perquisitions administratives de jour et de nuit

- d’assigner à résidence

- d’interdire administrativement de manifester sur la voie publique ;

-de fermer administrativement des lieux de réunion ou de culte

-de bloquer administrativement des sites internet

Biosmog:

GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Jalousie socialo-économique ? Gné ?

T'es jaloux que des gens sans papiers ou immigrés touchent des droits alors que toi non ou toi pas assez alors que tu es Français. " il faut prioriser la nation " blablablabla. Ça crève l'écran.
Et vouloir remettre bobonne à la maison avec un salaire se situant en dessous du seuil de pauvreté c'est tirer les salaires vers le bas et mal connaitre ton pays.

En Suède par exemple, je suis arrivé avec mes droits français exportables, et ensuite je les ai épuisé en trois mois ( c'était le max que je pouvais obtenir) et si j'avais voulu j'aurais pu forcer la Suède a me donner certains droits et un revenu minimum.
Personne ne m'a dit quoi que ce soit ou ne m'a reprocher utiliser le système ici.
La politique d'intégration de la Suède est à 10 KM du côté archaïque voulu par le FN, le pays est en forte croissance, et on chie pas sur les sans papiers. On ne met pas non plus de revenu minimum pour les femmes au foyer, et on a même un congé spécial ici pour les parents et le père mieux établi que ce qu'on possède en France en terme de congé maternité/paternité.

Je ne comprends pas ton raisonnement, ni ta logique, visant à prioriser les Français de souche sur tout. On a tous les mêmes droits on est sur la même planète de base. un SDF ou un sans papier à autant le droit de vivre que toi, et s'il n'a rien pour le faire, on lui tend la main et on l'aide à se relever, au lieu de lui foutre une tatane.

En ce moment sur backstage...