JDK34 a écrit :
Jalousie socialo-économique ? Gné ?
T'es jaloux que des gens sans papiers ou immigrés touchent des droits alors que toi non ou toi pas assez alors que tu es Français. " il faut prioriser la nation " blablablabla. Ça crève l'écran.
Et vouloir remettre bobonne à la maison avec un salaire se situant en dessous du seuil de pauvreté c'est tirer les salaires vers le bas et mal connaitre ton pays.
En Suède par exemple, je suis arrivé avec mes droits français exportables, et ensuite je les ai épuisé en trois mois ( c'était le max que je pouvais obtenir) et si j'avais voulu j'aurais pu forcer la Suède a me donner certains droits et un revenu minimum.
Personne ne m'a dit quoi que ce soit ou ne m'a reprocher utiliser le système ici.
La politique d'intégration de la Suède est à 10 KM du côté archaïque voulu par le FN, le pays est en forte croissance, et on chie pas sur les sans papiers. On ne met pas non plus de revenu minimum pour les femmes au foyer, et on a même un congé spécial ici pour les parents et le père mieux établi que ce qu'on possède en France en terme de congé maternité/paternité.
Je ne comprends pas ton raisonnement, ni ta logique, visant à prioriser les Français de souche sur tout. On a tous les mêmes droits on est sur la même planète de base. un SDF ou un sans papier à autant le droit de vivre que toi, et s'il n'a rien pour le faire, on lui tend la main et on l'aide à se relever, au lieu de lui foutre une tatane.