Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
GuitaristeX a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Qu'avez vous a répondre face a cette vidéo?



FD


Cas isolé pour encore taper sur la meme categorie de personne. C est trop facile.
Et t es dans la sur reaction par rapport à ce que ta fille a vécu, ce que l on comprend tous.


Sais-tu qu'il s'agit d'un cas isolé ou est-ce une supposition de ta part ?
GuitaristeX
Juste au cas ou, hier soir j'ai regardé un reportage sur la Suisse depuis Stockholm ...
J'ai été sidéré de voir que c 'est seulement en 2013 que le gouvernement Suisse a demandé pardon aux familles qui ont subi pendant plusieurs décennies des stérilisations, avortements forcés, emprisonnement, fausses études psychiatriques, viols, tortures ... envers des gens qui étaient considérés comme anormaux ( digne des nazis comme comportement ) car hyper actifs, pas conforme à la bonne règle comportementale Suisse, ou autre.

Alors, quand je vois Fillon qui se rapproche des tarés cathos intégristes du pays, et qui drague les fous furieux pro anti-IVG ( idem pour le FN ), je me demande si cela pourrait arriver dans notre pays ?

il y a des Suisses pour nous expliquer ça sur le forum, ça a l'air hyper tabou au pays... ?

http://www.tv.nu/program/schwe(...)ighet

GuitaristeX
cesdejong a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Qu'avez vous a répondre face a cette vidéo?



FD


Cas isolé pour encore taper sur la meme categorie de personne. C est trop facile.
Et t es dans la sur reaction par rapport à ce que ta fille a vécu, ce que l on comprend tous.


Sais-tu qu'il s'agit d'un cas isolé ou est-ce une supposition de ta part ?


J'allais dans des cafés à Aix en Provence et dans tout le sud de la France et on a jamais eu ce soucis. Donc arrêtez de faire d'un cas une généralité. Le vrai problème au pays c'est pas les musulmans ou les magrébins qui ne veulent pas des femme dans un café lambda, mais bel est bien LA CONDITION DE LA FEMME EN FRANCE dans son ensemble...
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Non là GX désolé mais tu racontes n'importe quoi.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Le vrai problème au pays c'est pas les musulmans ou les magrébins qui ne veulent pas des femme dans un café lambda, mais bel est bien LA CONDITION DE LA FEMME EN FRANCE dans son ensemble...




Les femmes sont interdites en France dans les cafés par les autochtones ? tu débloques complètement
GuitaristeX
Alors ou se situe le problème ?
Oui il y a un problème, mais lequel ?

Je comprends pas, un mec poste une vidéo ici et nous dit : "allez vous en pensez quoi ? ".
Évidemment qu'on va s'offusquer en voyant un reportage à charge...
Mais au-delà des images, quel est le problème de fond ?

On a un JDK qui va trouver ça inadmissible parce que c 'est un barbu ou des barbus qui vont manifester leur point de vu sur la femme dans un café-bar , on a un drebin qui a vécu l'agressiond e sa fille la semaine passée (par "l 'avenir de la France ") et qui débarque avec tout ça, et un bluesbarbu qui revient uniquement quand ça parle ou montre des arabes dans des vidéos...

Alors je vous pose la question :

Quel problème pose ce reportage ?
Rastacouair
Le problème c'est l'intégrisme religieux qui interdit aux femmes de se rendre dans certains lieux publics.
Et l'intégrisme religieux n'est pas limité à une seule commune en France...
Vent & cuivre - Pro
Invité
oui, GX, je pense que c'est en minimisant ce problème comme tu sembles le faire qu'on donne du grain à moudre à LR et au FN.

Même Malek Boutih dit qu'il y a eu de la complaisance de la part de certains élus PS pour s'assurer paix social et soutien électoral.

Il y a un droit d'inventaire pour tous les partis, et tous les élus, sinon on tombe dans le soutien partisan aveugle et c'est contreproductif.
GuitaristeX
jjloco a écrit :
oui, GX, je pense que c'est en minimisant ce problème comme tu sembles le faire qu'on donne du grain à moudre à LR et au FN.

Même Malek Boutih dit qu'il y a eu de la complaisance de la part de certains élus PS pour s'assurer paix social et soutien électoral.

Il y a un droit d'inventaire pour tous les partis, et tous les élus, sinon on tombe dans le soutien partisan aveugle et c'est contreproductif.


Va falloir me prouver que c 'est généralisé à la France pour que je bouge le petit doigt.
Et l'intégrisme religieux qui vise a supprimer le droit à l'IVG des femmes en France par LR et le FN on en parle ? On fait un reportage sur France 2 ?

Le problème pour moi c'est le droit des femmes, qui n'est pas respecté en France. Quelque soit la caste qui essaye de les emmerder. Religion ou pas, les femmes méritent un meilleur traitement. Social, économique et j'en passe.

on est encore TRES LOIN d'avoir l'égalité entre les deux sexes.
Le traité sur l'Union européenne (TUE), aussi appelé traité de Maastricht est entré en vigueur ‎le 1er novembre 1993

1993 , C'est l'année de la mise en place de ce qui deviendra l'article 63 du traité FUE qui interdit toutes les restrictions aux mouvements de capitaux et aux paiements entre les États membres et aussi entre les États membres et les pays tiers.

C’était il y 22 ans. Le début de ce qu'on a appelé les "délocalisations" et depuis cela ne s’arrête plus



Vous en pensez quoi ?

Parce que si vous avez autant de "barbus" et/ou de gens qui votent FN dans vos quartiers sachez que le point de départ est là
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
il y a une grande marge entre "cas isolé" et "généralisé à toute la France". De la nuance mon ami!
Ca existe en plusieurs endroits, il faut l'admettre et le combattre.

Pour moi le problème vient entre autres d'une sorte de ghettoisation.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
oui, GX, je pense que c'est en minimisant ce problème comme tu sembles le faire qu'on donne du grain à moudre à LR et au FN.

Même Malek Boutih dit qu'il y a eu de la complaisance de la part de certains élus PS pour s'assurer paix social et soutien électoral.

Il y a un droit d'inventaire pour tous les partis, et tous les élus, sinon on tombe dans le soutien partisan aveugle et c'est contreproductif.


Va falloir me prouver que c 'est généralisé à la France pour que je bouge le petit doigt.
Et l'intégrisme religieux qui vise a supprimer le droit à l'IVG des femmes en France par LR et le FN on en parle ? On fait un reportage sur France 2 ?

Le problème pour moi c'est le droit des femmes, qui n'est pas respecté en France. Quelque soit la caste qui essaye de les emmerder. Religion ou pas, les femmes méritent un meilleur traitement. Social, économique et j'en passe.

on est encore TRES LOIN d'avoir l'égalité entre les deux sexes.


Tu mélanges tout.
L'inégalité entre les sexes est une chose.
L'interdiction pour les femmes de se rendre dans certains lieu public pour le fait religieux en est une autre.
Vent & cuivre - Pro
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
jjloco a écrit :
oui, GX, je pense que c'est en minimisant ce problème comme tu sembles le faire qu'on donne du grain à moudre à LR et au FN.

Même Malek Boutih dit qu'il y a eu de la complaisance de la part de certains élus PS pour s'assurer paix social et soutien électoral.

Il y a un droit d'inventaire pour tous les partis, et tous les élus, sinon on tombe dans le soutien partisan aveugle et c'est contreproductif.


Va falloir me prouver que c 'est généralisé à la France pour que je bouge le petit doigt.
Et l'intégrisme religieux qui vise a supprimer le droit à l'IVG des femmes en France par LR et le FN on en parle ? On fait un reportage sur France 2 ?

Le problème pour moi c'est le droit des femmes, qui n'est pas respecté en France. Quelque soit la caste qui essaye de les emmerder. Religion ou pas, les femmes méritent un meilleur traitement. Social, économique et j'en passe.

on est encore TRES LOIN d'avoir l'égalité entre les deux sexes.


Tu mélanges tout.
L'inégalité entre les sexes est une chose.
L'interdiction pour les femmes de se rendre dans certains lieu public pour le fait religieux en est une autre.


Et qui te dit que ça ne se passe pas en dehors de "faits religieux" ?
Ça y est on a vu un reportage à la 2 et on pense que ce ne sont que les religieux intégristes musulmans qui pratiquent ce genre de chose ?
C'est toujours le même cirque, vous êtes les premier avec la bande là à réagir à ce genre de reportage à charge (je ne nie pas le problème) , mais les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite. J'aimerais voir comment vous réagissez quand une femme porte un tailleur ou une mini juppe là ou vous bossez. la langue traine le sol et on a des regards et remarques qui fusent ?

C'est ça le réel problème, et non la fixette sur les vrai/faux salafistes qui sont chez nous.
La condition de la femme en France se dégrade, et vous ne parlez toujours pas du copinage Fillon/mariage pour tous, et l'IVG. (par exemple)

Non, comme d'habitude on poste une vidéo, stigmatisant toute une population et on en fait un problème majeur en France. Merci France 2.
On en parle aussi des agression sexuelles dans le milieu politique et des autres infos qu'on a posté hier ? Non, je t'ai pas trop vu réagir Blues ... ? JDk ? Drebin ?
Rastacouair
N'importe quoi encore une fois tu délires totalement.

Citation:
J'aimerais voir comment vous réagissez quand une femme porte un tailleur ou une mini juppe là ou vous bossez. la langue traine le sol et on a des regards et remarques qui fusent ?


T'es sérieux là ? T'es mignon mais on sait se tenir. La comparaison avec le forum est complètement ridicule.
De la même façon que je ne traite pas de "sac à merde" tous les gens de gauche que je croise, je n'ai aucun regard déplacé sur personne au boulot ni dans la vie réelle.
Parce que tu es de gauche tu t'estimes mieux élevé que les autres ? Ridicule !

Reste qu'en niant un phénomène réel (le fait religieux interdisant aux femmes de fréquenter certains lieux publics) = tu marques contre ton camp.

C'est à cause de gars comme toi que je ne voterai jamais à gauche... Je suis parfois tenté de le faire (je déteste Fion, le FN...) et je tombe sur des posts dans le genre de ce que tu écris ici... Et franchement ça me dissuade complètement.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite. ?



....


GuitaristeX a écrit :
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...