Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite. ?

....

GuitaristeX a écrit :
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Rasta: oui, mais tu tombes aussi sur des gens comme... Mouaaaaaaaa (;-)

Gx: check mon message précédent. Et j'ajoute: là on parle de gens qui font clairement comprendre aux femmes qu'elles n'ont pas leur place dans un lieu public.
caribou71
je n'ai jamais vu une femme se faire mettre dehors d'un commerce pour le seul prétexte que c'est une femme c'est quoi ce délire ?

qu'il y ait bcp de machisme, oui.

Que bcp d'hommes aient des comportement irrespectueux ( reluquer, faire des remarques à caractère sexuel) vis-à-vis de la gente féminine, oui bien entendu.

Mais je ne pense pas que ça soit plus grave en 2016 qu'en 1816.

Là le reportage montre des quartiers défavorisés, où règne les petites frappes, et un islam radical, qui relègue les femmes à la cuisine, mais ce n'est pas neuf.
shaolintao
Rastacouair a écrit :

C'est à cause de gars comme toi que je ne voterai jamais à gauche... Je suis parfois tenté de le faire (je déteste Fion, le FN...) et je tombe sur des posts dans le genre de ce que tu écris ici... Et franchement ça me dissuade complètement.

La gauche ce n'est pas que GX...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
Rastacouair a écrit :
N'importe quoi encore une fois tu délires totalement.

Citation:
J'aimerais voir comment vous réagissez quand une femme porte un tailleur ou une mini juppe là ou vous bossez. la langue traine le sol et on a des regards et remarques qui fusent ?

T'es sérieux là ? T'es mignon mais on sait se tenir. La comparaison avec le forum est complètement ridicule.
De la même façon que je ne traite pas de "sac à merde" tous les gens de gauche que je croise, je n'ai aucun regard déplacé sur personne au boulot ni dans la vie réelle.
Parce que tu es de gauche tu t'estimes mieux élevé que les autres ? Ridicule !

Reste qu'en niant un phénomène réel (le fait religieux interdisant aux femmes de fréquenter certains lieux publics) = tu marques contre ton camp.

C'est à cause de gars comme toi que je ne voterai jamais à gauche... Je suis parfois tenté de le faire (je déteste Fion, le FN...) et je tombe sur des posts dans le genre de ce que tu écris ici... Et franchement ça me dissuade complètement.

Tiens vu que tu ne lis pas mon poste je m'auto quote :

Citation:
C'est toujours le même cirque, vous êtes les premier avec la bande là à réagir à ce genre de reportage à charge (je ne nie pas le problème)

Je ne me considère pas au dessus de vous. C'est ça votre problème vous cherchez à vous positionner. alors qu'ici il s'agit de bon sens et de laïcité. Il y a bien plus de gens laïque en France qu'on ne le croit qui en ont marre que dans les médias et ailleurs on nous bassine avec des problèmes isolés qui sont comme l'explique mylespaul plus haut, la résultat d'autres choses. Le problème que vous décrivez aussi réel soit il ne se traite pas en allant voter une politique de droite qui va l'accentuer et accentuer les différences entre les citoyens.

Diviser pour mieux régner. C'est ce qui se passe.
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :
les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite. ?

....

GuitaristeX a écrit :

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :

....

GuitaristeX a écrit :

C'est du troll quand je poste là bas, on vous a même posté des mecs avec Red
Merci au revoir.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

L'inégalité entre les sexes est une chose.
L'interdiction pour les femmes de se rendre dans certains lieu public pour le fait religieux en est une autre.

Et c'est encore plus qu'un problème d'égalité des sexes "simple", c'est un problème encore plus profond encore

Le fait qu'une femme ne puisse pas rentrer dans les cafés dans certains endroits ce n'est pas parce que simplement "c'est mal vu pour une femme, ça fait pas bien", non, si elle va dans le café elle est considérée comme "fille légère" (pour rester poli)

On va me dire que je vois le mal partout, mais pour ces gens la une femme qui n'a pas de voile est une femme qui au mieux "est une fille facile, infidèle à son mari qui aime attirer le regard des hommes sur elle etc etc", et au pire, "cette femme mérite/cherche le viol et il n'est pas puni par la charria de violer une femme pleine de vice comme elle".

Les femmes voilées exagérément comme on en croise souvent voient elles même nos femmes comme des femmes sans pudeur, exhibitionnistes.

Je vais me faire traiter de nazi si je dis que la France est un pays historiquement catholique, religion qui a eu sa place dans la vision du bien et du mal dans la société et dans les lois de la société par extension.

La France a également ses coutumes, ses usages, sa liberté d'expression, ses mœurs et au niveau vestimentaire, les femmes ont droit aux jupes, même aux mini jupes, bref... est-il acceptable que des gens pensent que les Français sont des "kouffars" et que leurs femmes sont des trainées ? Donc il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur le problème religieux en prenant aussi en compte ce fait.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Et sinon JDK, un clandestin et un immigré il a droit à quoi en France ?
Curieux de te voir développer un argumentaire uniquement sur le sujet des musulmans et salafistes qui sont tellement nombreux en France.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
C'est toujours le même cirque, vous êtes les premier avec la bande là à réagir à ce genre de reportage à charge (je ne nie pas le problème) , mais les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite.

Source ?
Samples ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Rastacouair a écrit :
N'importe quoi encore une fois tu délires totalement.

Citation:
J'aimerais voir comment vous réagissez quand une femme porte un tailleur ou une mini juppe là ou vous bossez. la langue traine le sol et on a des regards et remarques qui fusent ?

T'es sérieux là ? T'es mignon mais on sait se tenir. La comparaison avec le forum est complètement ridicule.
De la même façon que je ne traite pas de "sac à merde" tous les gens de gauche que je croise, je n'ai aucun regard déplacé sur personne au boulot ni dans la vie réelle.
Parce que tu es de gauche tu t'estimes mieux élevé que les autres ? Ridicule !

Reste qu'en niant un phénomène réel (le fait religieux interdisant aux femmes de fréquenter certains lieux publics) = tu marques contre ton camp.

Résumer un courant politique à quelques posts ...
Chez moi ce n'est pas ce qui manque les bars arabes, je n'y ai jamais vu une femme s'y faire interdire l'entrée.
Ce que GX a voulu dire, il me semble, c'est que en France en règle générale on voit peu de femmes ou carrément pas du tout, dans des bars bien français, peut être parce qu'elles n'en ont aucune envie, ou aussi que les maris préfèrent picoler sans elles avec leurs copains.
Après il est évident, que l'islam radical pose problème, mais n'est-ce pas la religion d'un point de vue général qui pose des problèmes ?
Surtout quand celle voudrait par tous les moyens nous faire régresser.
GuitaristeX
Masha a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C'est toujours le même cirque, vous êtes les premier avec la bande là à réagir à ce genre de reportage à charge (je ne nie pas le problème) , mais les premiers également à ouvrir des topics ou vous vous touchez la nouille sur des photos de femmes avec des propos souvent dépassant la limite.

Source ?
Samples ?

On en parle si tu veux du calendrier seins apparent sur un forum ou ça n'a rien à faire ?
On en parle du "j'ybouffe tout" et autres expressions ?
On en parle des photos de nanas dont je me demande l'âge des fois ?

Il y a des topics qui recèlent de vrais collectors en effet masha.

Citation:
Après il est évident, que l'islam radical pose problème, mais n'est-ce pas la religion d'un point de vue général qui pose des problèmes ?
Surtout quand celle voudrait par tous les moyens nous faire régresser.

Enfin quelqu'un qui comprend le message. C'est trop demander à des gens qui sont principalement préoccupé par l'immigré et l'arabe du coin et la religion musulman sur une terre dite " d'église ".

Amen oserais-je ?
Rastacouair
J'ai parlé de radicalisme religieux. Je n'ai pas cité l'islam.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Masha a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Source ?
Samples ?

On en parle si tu veux du calendrier seins apparent sur un forum ou ça n'a rien à faire ?
On en parle du "j'ybouffe tout" et autres expressions ?
On en parle des photos de nanas dont je me demande l'âge des fois ?

Il y a des topics qui recèlent de vrais collectors en effet masha.

Je vais rarement sur ces topics, soit la nudité t'intéresse et y'a largement plus adapté que g.com, soit tu ne t'y intéresses pas et tu ne postes pas. Pour moi ces topics ne servent à rien sur le fond.
Sur la forme, quand je lis "j'y bouffe tout"... J'y vois plutôt un truc à prendre au second degré.
C'est comme quand on cause de "neuneus de droite" ou de "raclures gauchistes"... C'est un langage propre au forum... C'est pas la vraie vie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34 a écrit :
Rastacouair a écrit :

L'inégalité entre les sexes est une chose.
L'interdiction pour les femmes de se rendre dans certains lieu public pour le fait religieux en est une autre.

Et c'est encore plus qu'un problème d'égalité des sexes "simple", c'est un problème encore plus profond encore

Le fait qu'une femme ne puisse pas rentrer dans les cafés dans certains endroits ce n'est pas parce que simplement "c'est mal vu pour une femme, ça fait pas bien", non, si elle va dans le café elle est considérée comme "fille légère" (pour rester poli)

On va me dire que je vois le mal partout, mais pour ces gens la une femme qui n'a pas de voile est une femme qui au mieux "est une fille facile, infidèle à son mari qui aime attirer le regard des hommes sur elle etc etc", et au pire, "cette femme mérite/cherche le viol et il n'est pas puni par la charria de violer une femme pleine de vice comme elle".

Les femmes voilées exagérément comme on en croise souvent voient elles même nos femmes comme des femmes sans pudeur, exhibitionnistes.

Je vais me faire traiter de nazi si je dis que la France est un pays historiquement catholique, religion qui a eu sa place dans la vision du bien et du mal dans la société et dans les lois de la société par extension.

La France a également ses coutumes, ses usages, sa liberté d'expression, ses mœurs et au niveau vestimentaire, les femmes ont droit aux jupes, même aux mini jupes, bref... est-il acceptable que des gens pensent que les Français sont des "kouffars" et que leurs femmes sont des trainées ? Donc il serait peut être temps d'ouvrir les yeux sur le problème religieux en prenant aussi en compte ce fait.

Sur le problème religieux dans son ensemble alors !
Rastacouair
Je ne vois pas en quoi un intégriste religieux catholique comme François Fillon est moins dangereux qu'un salafiste.
L'intégrisme est une plaie, quelque soit la religion.

En ce moment sur backstage...