Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Je ne vois pas en quoi un intégriste religieux catholique comme François Fillon est moins dangereux qu'un salafiste.
L'intégrisme est une plaie, quelque soit la religion.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :

Ce que GX a voulu dire, il me semble, c'est que en France en règle générale on voit peu de femmes ou carrément pas du tout, dans des bars bien français

ce forum est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
2pattesnon a écrit :

Ce que GX a voulu dire, il me semble, c'est que en France en règle générale on voit peu de femmes ou carrément pas du tout, dans des bars bien français

On doit pas fréquenter les mêmes bars...
Quand je vais boire un verre perso, y'a largement autant de nanas que de mecs, et elles picolent au moins autant.
C'est comme ça que j'ai rencontré ma greluche, elle était bourrée, ceci expliquant celà.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Entièrement d'accord !
On sent bien que JDK mais il n'est pas le seul, démarre direct sur les musulmans, mais sur les sujets gênants sur des cathos, bye bye y a plus personne.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Gné ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Entièrement d'accord !

Tu réponds à qui ?
caribou71
2pattesnon a écrit :
Entièrement d'accord !
On sent bien que JDK mais il n'est pas le seul, démarre direct sur les musulmans, mais sur les sujets gênants sur des cathos, bye bye y a plus personne.

il y a peu de cités dominées par des extrémistes catholiques, où tu vois des hommes en robe de curé, et des grenouilles de bénitier faire la loi dans la rue

Après pour Gx qui ne voit jamais de filles dans les bars qu'il fréquente...

... il doit peut être mieux cibler ses lieux de prédilection
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Quand je vais boire un verre perso, y'a largement autant de nanas que de mecs, et elles picolent au moins autant.
C'est comme ça que j'ai rencontré ma greluche, elle était bourrée, ceci expliquant celà.

Bah dans les bars dans mon coin, t'as des mecs qui s'enfilent une bonne quinzaine de pastis, et t'expliquent pourquoi il faut voter FN.
Ce à quoi je réponds que ma femme est de couleur, et ils me disent "Ah oui mais elle, c'est pas pareil !" Tout simplement parce qu'ils la connaissent, qu'elle travaille.

Comme quoi, il faut sortir le Dimanche !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
caribou71 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Entièrement d'accord !

il y a peu de cités dominées par des extrémistes catholiques, où tu vois des hommes en robe de curé, et des grenouilles de bénitier faire la loi dans la rue

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Bah dans les bars dans mon coin, t'as des mecs qui s'enfilent une bonne quinzaine de pastis, et t'expliquent pourquoi il faut voter FN.
Ce à quoi je réponds que ma femme est de couleur, et ils me disent "Ah oui mais elle, c'est pas pareil !" Tout simplement parce qu'ils la connaissent, qu'elle travaille.

Bah si ils picolent du pastis, qu'ils te causent d'un club de foot à la coupe d'europe truquée, et que y'a pas de femmes... Ce ne sont pas des intégristes religieux, ce sont juste des supporters de l'OM... Change de bar.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
2pattesnon a écrit :

Les bars sont pleins de mecs bourrés qui tiennent des propos racistes et votent FN, c'est bien connu. Et c'est loin d'être un cliché

Pourquoi tu leur dis pas "ma femme est noire" ? Ma femme est "de couleur" C'est tabou le mot "noir" à tel point qu'on préfère le dire en anglais car ça passse mieux ?

Vas demander au black : pas raciste
Vas demander au noir : t'es raciste ?

Saches qu'i y a des "personnes de couleur" ^^ au FN
caribou71 a écrit :
2pattesnon a écrit :
Entièrement d'accord !

Ouf ! Je croyais que tu me boudais !

Je vais pas te refaire l'histoire, mais tu as sûrement attendu parler des campagnes d'évangélisation, pas jojo !
Sinon, c'est pas eux qui vont dans la rue pour nous proposer un petit flashback ? Tout ça en marchant côte à côte avec l'extrême droite.
Perso, TOUS les extrémistes de n'importe quelle religion, sont à mettre dans le même sac.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Juste au cas ou, hier soir j'ai regardé un reportage sur la Suisse depuis Stockholm ...
J'ai été sidéré de voir que c 'est seulement en 2013 que le gouvernement Suisse a demandé pardon aux familles qui ont subi pendant plusieurs décennies des stérilisations, avortements forcés, emprisonnement, fausses études psychiatriques, viols, tortures ... envers des gens qui étaient considérés comme anormaux ( digne des nazis comme comportement ) car hyper actifs, pas conforme à la bonne règle comportementale Suisse, ou autre.

Alors, quand je vois Fillon qui se rapproche des tarés cathos intégristes du pays, et qui drague les fous furieux pro anti-IVG ( idem pour le FN ), je me demande si cela pourrait arriver dans notre pays ?

il y a des Suisses pour nous expliquer ça sur le forum, ça a l'air hyper tabou au pays... ?

http://www.tv.nu/program/schwe(...)ighet

Il y a eu en effet des pratiques très douteuses d'internement jusqu'au début des années 80 en Suisse. Je ne parlerais pas de torture, viol, choses qui se passent dans les institutions du genre de façon pathologique, je dirais: on trouve toujours des pervers qui travaillent dans ces milieux, qui profitent de la situation, d'une sorte de facilité (mais pas d'impunité: certains ont été condamnés à l'époque)

Il faut donc rester sur le cadre institutionnel. Cela fait longtemps qu'on en parle (j'en ai entendu parlé pour la première fois au milieu des 90' à une époque où la Suisse faisait son examen de conscience sur plein de sujets douloureux). Les excuses du gouvernement ont mis plus de temps. Il faut se réjouir qu'elles aient été faites. Et il faut être plutôt content que ça sorte, car c'étaient des pratiques très généralisées en Europe et aux USA, entre 1930 et 1980, et pas beaucoup de pays ont fait cet examen de conscience...

Ceci me permet de rembrayer sur Fillon, les catholiques et le «c'était mieux avant». Avant, c'était ça: on enfermait les homosexuels, les filles-mère, les simples d'esprit, on les sterilisait, lobotomisait, certains éducateurs en profitaient pour vider leurs sacs, etc..
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...