Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Complot anti melenchon ?

Et sinon, un immigré en France il a droit à quoi ? Tu sais le bon musulman qui vient en france, arrive a avoir l'AME (aide médicale de l'etat) ou un numéro de sécu sociale, des allocations, un visa permanent ou temporaire, un regroupement vie privé/vie familiale ou autre ?
Il gagne combien ? RSA possible ?

Le problème ce n'est pas ça !

Parler ironiquement de "l'étranger qui vient manger le pain de français" n'a aucun sens en 2016.

A part les fonctionnaires, tout le monde bosse ou veut bosser en France.

Le soucis "serait" : est ce qu'une majorité de citoyens français est d'accord pour que des pratiques moyenâgeuses soient importées et tolérées sur son sol à cause de la couardise du politique.
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Complot anti melenchon ?

Et sinon, un immigré en France il a droit à quoi ? Tu sais le bon musulman qui vient en france, arrive a avoir l'AME (aide médicale de l'etat) ou un numéro de sécu sociale, des allocations, un visa permanent ou temporaire, un regroupement vie privé/vie familiale ou autre ?

T'es gentil, tu retires musulman et tu remplaces par immigré

Lorsqu'on est d’extrême gauche on ne soutient pas une religion

Tu vas défendre les "bons catholiques" concernant l'IVG aussi ?
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
GuitaristeX
mylespaul a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
Complot anti melenchon ?

T'es gentil, tu retires musulman et tu remplaces par immigré

Lorsqu'on est d’extrême gauche on ne soutient pas une religion

Tu vas défendre les "bons catholiques" concernant l'IVG aussi ?

Rahhhh je titille JDK avec des termes ça lui parle plus si je lui parle comme ça, d'ailleurs il répond jamais à la question, mais on a bien comprit ou il veut en venir avec sa terre d'église
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En fait, la politique française, c'est une quenelle de clochers?
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Biosmog a écrit :
En fait, la politique française, c'est une quenelle de clochers?

Attention tu as justement prononcé le mot interdit en France...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Rahhhh je titille JDK avec des termes ça lui parle plus si je lui parle comme ça, d'ailleurs il répond jamais à la question, mais on a bien comprit ou il veut en venir avec sa terre d'église

Tu me titilles pas, tu me traites gentiment de raciste avec tes phrases et tu l'avoues. Mais en bon socialo-communiste tu es aveugle sur certains sujets sociétaux important. La politique c'est pas juste planter des éoliennes et légaliser les pétards ^^

Et je ne réponds pas à ta question je te demande d'y répondre comme ça j'en serais informé puisque tu y tiens tant
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tu me titilles pas, tu me traites gentiment de raciste avec tes phrases et tu l'avoues. Mais en bon socialo-communiste tu es aveugle sur certains sujets sociétaux important. La politique c'est pas juste planter des éoliennes et légaliser les pétards ^^

Et je ne réponds pas à ta question je te demande d'y répondre comme ça j'en serais informé puisque tu y tiens tant

Non c'est à toi de me démontrer que ton programme d'immigration ou "re-migration" (pour employer les termes de l'extrême droite) sont nécessaires. Convainc moi que le programme du FN est basé sur des faits et donc que je suis dans l'erreur de croire que l'immigration ne nous coute rien, et que ça amène de la croissance.

Lances toi ! moi j'ai le bouquin du programme de mélenchon, j ose espérer que tu connais le programme du FN ? Tu avais juste 100 pages à lire pour tes devoirs l'autre soir, je te l'ai posté
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Plutôt que de balancer à tour de rôle que l'autre suit un parti de merde (et ça commence à mal tourner), pourquoi ne pas plutôt exposer en quoi le programme de votre candidat est intéressant ?
C'est d'la merde !!
shaolintao
lastaly a écrit :
Plutôt que de balancer à tour de rôle que l'autre suit un parti de merde (et ça commence à mal tourner), pourquoi ne pas plutôt exposer en quoi le programme de votre candidat est intéressant ?

Mais non ça n'a commencé qu'il y a une centaine de pages
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
shaolintao a écrit :
lastaly a écrit :

Mais non ça n'a commencé qu'il y a une centaine de pages

Ca fait 100 pages qu'on lui demande en quoi le programme du FN est viable !
Je peux pas faire mieux que de tenter différent moyen de communication hein, j'ai moi même posté le programme du FN
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Non c'est à toi de me démontrer que ton programme d'immigration ou "re-migration" (pour employer les termes de l'extrême droite) sont nécessaires. Convainc moi que le programme du FN est basé sur des faits et donc que je suis dans l'erreur de croire que l'immigration ne nous coute rien, et que ça amène de la croissance.

Lances toi ! moi j'ai le bouquin du programme de mélenchon, j ose espérer que tu connais le programme du FN ? Tu avais juste 100 pages à lire pour tes devoirs l'autre soir, je te l'ai posté

Bon on va faire simple (et ne réponds pas "tu bottes en touche", je ne botte en rien du tout je vais essayer de te parler clairement

1/ Je n'ai rien à te démontrer et je ne vais pas te convaincre, tu es endoctriné jusqu'à l'os
2/ Si tu ne sais pas que l'immigration a un cout et que le budget pour gérer ça est énorme je ne peux rien pour toi

3/ ET SURTOUT 3/ ^^: je ne veux même pas parler avec toi car tu es borné, irrécupérable, fanatique, incapable d'esprit de contradiction (pour toi penser différemment de toi est inadmissible), prétentieux et tu penses "détruire le FN" (comme les titres de tes vidéos : Mélenchon détruit ceci ou cela, Mélenchon râle car il est en procès, Mélenchon ridiculise untel", c'est pathétique il se ridiculise assez tout seul ce pauvre Mélenchon), donc comme JJloco je ne répondrais plus à tes provocations infantiles car je sais comment ça fini ce jeu, ça fini au ban et ce n'est pas le but ^^. Ici c'est un forum, pour discuter, pas pour passer son temps à se défendre d'accusations à la con, ça ne m'intéresse pas et ça dire depuis plusieurs jours.

Donc traces ta route, votes pour n'importe quel taré, et moi je fais de même, plus qu'à attendre 2017 pour voir ce qui se passera on y changera rien de toute façon

Par contre, franchement ta prétention est tellement énorme, ton manque d'ouverture total d'esprit, continue à lire le torchon de Mélenchon et les vaches seront bien gardées
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Et voila, ça botte en touche, on a un remplaçant possible ? Quelqu'un qui vote FN pour nous expliquer le programme du FN et sa faisabilité ?

Tu peux dire #Jenesaispas JDK, c'est pas grave et on regarde ensemble le programme du FN et on tente de le comprendre ... ?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Citation:
2/ Si tu ne sais pas que l'immigration a un cout et que le budget pour gérer ça est énorme je ne peux rien pour toi

Chiffres ? S'il est si énorme que ça il doit bien y avoir des chiffres non ?
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Et voila, ça botte en touche, on a un remplaçant possible ? Quelqu'un qui vote FN pour nous expliquer le programme du FN et sa faisabilité ?

Tu peux dire #Jenesaispas JDK, c'est pas grave et on regarde ensemble le programme du FN et on tente de le comprendre ... ?

Non mais le programme FN c'est zéro. Aucune crédibilité. C'est que de la démagogie. C'est tout simplement n'importe quoi. Tu veux y comprendre quoi au juste ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
Robespierre avait des valeurs catholiques?

C'est pas Mélanchon qui s'est offusqué de la mauvaise image qu'on donnait de Robespierre ?

- je suis très loin d'en être sûr ... d'où ma question-

C'est MélEnchon je crois.

Je ne connais pas ce Mélenchon

(bon au moins j'aurai appris à orthographier correctement son nom à ce monsieur )

Je mettais un A aussi, et je me suis fait engueuler.

Angueuler
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et voila, ça botte en touche, on a un remplaçant possible ?

Lol il ne sait dire que cette phrase :s

Et il se croit sur un ring lol

Et d'une vulgarité quand tu t'adresses aux gens ....

En ce moment sur backstage...