Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
j'aimerais aussi que Taubira lâche le PS

J aimerais qu'elle disparaisse TOTALEMENT

A cause du mariage pour tous ? De sa couleur ? Des deux ?

Le chiffon rouge du racisme ou de l'homophobie dès qu'on dit ne pas aimer Taubira...

Non à cause de sa haine viscérale de la France. C'est une indépendantiste pour ton information.

Tu la connais personnellement pour affirmer qu'elle est comme ça ?

Elle ne s'en est jamais caché.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MetallicRiffer a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les socialos tentent de remettre sur le tapis la taxe pour les propriétaires occupants.

En gros, après avoir économisé et serré la ceinture pour acheter votre maison ou votre appartement, vous vous retrouvez avantagé par rapport à un locataire car vous n'avez pas de loyer. Il faut donc vous faire payer un loyer fictif pour vous mettre à "égalité" avec les autres locataires.

C'est quoi la prochaine étape à gauche ? Faire payer une taxe lunettes à ceux qui ont une bonne vue et sont avantagés sur les contribuables qui ont des frais d'optiques ?

Ca c'est un vrai scandale !
Il me semble que les propriétaires paient la taxe foncière déjà par rapport aux locataires.

Quand est ce qu'on les guillotine tous ces sac à merde

Déjà commencez par ne plus voter pour eux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Rod hot a écrit :
ES125er a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Il me semble que les propriétaires paient la taxe foncière déjà par rapport aux locataires.

J'aurais du mal à croire que la plupart des locataires ne paient pas aussi la taxe foncière de leur proprio via le loyer...

Oui...ils payent aussi une partie de leur bouffe, de leur loisirs, de leur bagnole, etc.....c'est scandaleux !.

Salauds d'exploiteurs capitalistes!

Non, c'était juste pour suggérer que dans ce cas, la dichotomie proprio vs locataire n'est peut être pas la plus adequate.
Invité
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Le chiffon rouge du racisme ou de l'homophobie dès qu'on dit ne pas aimer Taubira...

Non à cause de sa haine viscérale de la France. C'est une indépendantiste pour ton information.

Tu la connais personnellement pour affirmer qu'elle est comme ça ?

Elle ne s'en est jamais caché.

Je l'ignorais ... mais c'est pourtant bien ce que j'ai ressenti dans la plupart de ses interventions ... elle transpire la haine

c't'une "rageuse" comme dirait Manulonch
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Ben voyons, elle a été traité de singe (mais bien sûr rien à voir avec ses origines), et fait enrager tous les culs bénis (comme par hasard tous des neuneus de droite) elle est détestée principalement pour ses deux raisons, et ce n'est malheureusement plus à prouver.
MetallicRiffer
ES125er a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

J'aurais du mal à croire que la plupart des locataires ne paient pas aussi la taxe foncière de leur proprio via le loyer...

Je ne sais pas...

Les locataires doivent peut-être en payer une partie, ainsi que des frais de remise en état et d'entretien, c'est possible.

Maintenant taxer les proprios sur un loyer fictif c'est juste scandaleux et à voir si c'est constitutionnel...
GuitaristeX
Deux choses :

Concernant Taubira moi j'admire son courage pour sa réforme du mariage pour tous.
Ensuite, non je n'ai pas senti de haine en vers la France, pourtant elle pourrait l'avoir à juste titre quand on voit comment les entreprises et le gouvernement traite ses colonies ...

Quand je vois Fillon à DPDA venter les mérites de l'impérialisme Français et notre colonialisme ouvertement sur fond de discours du "oui bon ok on a colonisé mais tout le monde l'a fait puis c'était pas si mal après tout " , je me dis que les gens là bas des DOM TOM doivent avoir la guillotine chaude. Et je le comprends.

Arrêt sur image avait fait une super analyse de ce discours de droite assumé colonialiste, qui se bosse depuis Sarkozy et les discours de Guaino.

Concernant les locations et appartements, je pense qu'il faudrait que l'argent des locataires dans notre pays ailler sur un compte courant dédié à la location que les proprios ne devraient utiliser que pour le bien qu'ils louent : réparations diverses etc ...

On verra qui deviendrait rentier ensuite ...
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Ben voyons, elle a été traité de singe (mais bien sûr rien à voir avec ses origines), et fait enrager tous les culs bénis (comme par hasard tous des neuneus de droite) elle est détestée principalement pour ses deux raisons, et ce n'est malheureusement plus à prouver.

Donc parce qu'elle a été traitée de singe par une poignée d'abrutis = tous ceux qui ne l'aiment pas pensent que c'est un singe ? Idem pour les culs bénis... Bref ta remarque est d'une démagogie sans nom. Tu es comme tous les soutiens à cette conne indépendantiste. C'est grâce à des gens comme toi qui se font le relais d'accusations les plus populistes que cette femme me sort par les yeux.
Déjà arrête d'insulter gaiement les gens toi qui geint à la pauvre appellation carniste, et ensuite, tu vas me dire que toutes les personnes qui étaient dans la rue étaient une poignée ? t'en es un beau de démago toi dans ton style !
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Déjà arrête d'insulter gaiement les gens toi qui geint à la pauvre appellation carniste, et ensuite, tu vas me dire que toutes les personnes qui étaient dans la rue était une poignée ? t'en es un beau de démago toi dans ton style !

Taubira a cumulé à 91% d'opinions défavorables.
Y'a eu 35 millions de personnes dans la rue ? Bref tu racontes vraiment n'importe quoi.
Je conchie Taubira comme beaucoup de gens, et ça n'a rien à voir avec sa couleur ou sa loi sur le mariage pour tous.
Invité
La mariage pour tous c'est le seul truc bien qu'elle a fait Taubira .... ça change rien au fait que j'ai toujours senti la rage dans ses propos ou son attitude ... quant à l'arrêt des constructions de prisons - si c'est bien elle la responsable - c'est la cause de la poursuite du délabrement des conditions de rétention
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Déjà arrête d'insulter gaiement les gens toi qui geint à la pauvre appellation carniste, et ensuite, tu vas me dire que toutes les personnes qui étaient dans la rue était une poignée ? t'en es un beau de démago toi dans ton style !

Y'a eu 35 millions de personnes dans la rue ? Bref tu racontes vraiment n'importe quoi.
Je conchie Taubira comme beaucoup de gens, et ça n'a rien à voir avec sa couleur ou sa loi sur le mariage pour tous.

Toi ta manière de parler aux autres m'a saoulé mon gars !
Alors déjà au lieu de prendre les gens de haut, redescends reste à ta place et arrête un peu de faire le chaud.
GuitaristeX a écrit :
Deux choses :

Concernant Taubira moi j'admire son courage pour sa réforme du mariage pour tous.
Ensuite, non je n'ai pas senti de haine en vers la France, pourtant elle pourrait l'avoir à juste titre quand on voit comment les entreprises et le gouvernement traite sa région

Affaire à la Région Guyane : subvention de 300 000 € attribuée à une dentiste

http://www.bondamanjak.com/aff(...)iste/

"Suite à l’attribution d’une subvention de 300 000 euros en Commission permanente de la région le 28 mars 2013 pour qu’une dentiste installée à Kourou, fille d’un vice-président de la Région Guyane, procède à l’équipement d’un complexe immobilier médical à caractère locatif"

Faire payer des loyers aux propriétaires guyanais serait il un acte colonialiste ?

GuitaristeX a écrit :
Deux choses :
Concernant les locations et appartements, je pense qu'il faudrait que l'argent des locataires dans notre pays ailler sur un compte courant dédié à la location que les proprios ne devraient utiliser que pour le bien qu'ils louent : réparations diverses etc ...

On verra qui deviendrait rentier ensuite ...

tu as raison

Et l'argent des CAF ne devrait ne plus être distribué mais placé sur des comptes courants pour creer des creches, aider les orphelins, distribuer des jouets aux enfants etc ....

Bref vraiment être utilisé pour les enfants au lieu de le filer aux parents
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
MIA WALLACE
BluesBarbu a écrit :
Les socialos tentent de remettre sur le tapis la taxe pour les propriétaires occupants.

En gros, après avoir économisé et serré la ceinture pour acheter votre maison ou votre appartement, vous vous retrouvez avantagé par rapport à un locataire car vous n'avez pas de loyer. Il faut donc vous faire payer un loyer fictif pour vous mettre à "égalité" avec les autres locataires.

C'est quoi la prochaine étape à gauche ? Faire payer une taxe lunettes à ceux qui ont une bonne vue et sont avantagés sur les contribuables qui ont des frais d'optiques ?

ET ENCORE HEUREUX !!! les propriétaires sont tous des exploiteurs fascistes qui "gagnent" leur vie en volant les locataires !! des oisifs inutiles !!

je suis bien placé pour le savoir , j'en suis un ! et même un multi ! un multifasciste donc !!!

backstage doit dénoncer tous les proprios !!

et ceux qui n'ont ni lu , ni surtout compris proudhon, de citer le célèbre : "la propriété c'est le vol"

et il faut faire payer les gens de droite qui voient bien, tous des voleurs !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :

Toi ta manière de parler aux autres m'a saoulé mon gars !
Alors déjà au lieu de prendre les gens de haut, redescends reste à ta place et arrête un peu de faire le chaud.

La vraie Taubira

http://www.marianne.net/vraie-(...).html

"Taubira y affirme que son mari a été emprisonné pendant un an et demi. Lui, pourtant, dément fermement dans la seule biographie à ce jour de la ministre, le Mystère Taubira, de Caroline Vigoureux * : « Je n'ai jamais été arrêté, je n'ai jamais fait de prison. »"

"Elle échouera ainsi à prendre la mairie de Cayenne, la grande ville de Guyane, en 1995 et en 2001, et subit une rude défaite lors du scrutin régional de 2010. Des souvenirs cuisants qui la conduiront plus prudemment à renoncer à se présenter en 2012 aux législatives alors que François Hollande a prévenu que tout ministre battu devra abandonner son maroquin"

"Christiane Taubira fait son entrée à l'Assemblée nationale en 1993, comme députée de Guyane. Elle choisit d'intégrer un petit groupe baptisé République et liberté qui rassemble des députés de droite comme de gauche. » On y trouve notamment un certain Bernard Tapie.

" Le premier acte politique de Taubira est de voter la confiance au gouvernement Balladur. Le second sera de voter le budget de celui que Chirac appelle « l'étrangleur ottoman », ce qui n'est pas rien."

"Ce sera la bourrasque Tapie qui emportera son adhésion. En 1994, elle figure en quatrième position sur la liste Energie radicale"

"elle est interrogée sur l'affaire qui oppose Tapie et le Crédit lyonnais. « Pas d'états d'âme à propos de Bernard Tapie », balaie-t-elle. « J'ai appris à le connaître, dit-elle, et je sais qu'il n'y a pas d'ambiguïté sur ses positions concernant le racisme, l'immigration et la jeunesse. » Sur les affaires proprement dites, la députée « pose, de la Guyane, un regard distancié ». Circulez !"

etc , etc etc ....
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
Invité
Un proprio ça se choisit autant que le bien à louer, ça fait 10 ans que je reste en location avec ma femme, 2 proprios différents et jamais une emmerde due à aucune des parties.

Bien sûr je suis pas en RP, mais par chez nous je considère que c'est le locataire le client, le proprio doir me montrer qu'il assurera le suivi du bien, je paie pour.
On les mettais sur le cul à arrêter les visites en cours, en disant que la maison est bien, mais ça va pas le faire

En ce moment sur backstage...