2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Déjà arrête d'insulter gaiement les gens toi qui geint à la pauvre appellation carniste, et ensuite, tu vas me dire que toutes les personnes qui étaient dans la rue était une poignée ?
t'en es un beau de démago toi dans ton style !
Taubira a cumulé à 91% d'opinions défavorables.
Y'a eu 35 millions de personnes dans la rue ? Bref tu racontes vraiment n'importe quoi.
Je conchie Taubira comme beaucoup de gens, et ça n'a rien à voir avec sa couleur ou sa loi sur le mariage pour tous.
Toi ta manière de parler aux autres m'a saoulé mon gars !
Alors déjà au lieu de prendre les gens de haut, redescends reste à ta place et arrête un peu de faire le chaud.
La vraie Taubira
http://www.marianne.net/vraie-(...).html
"Taubira y affirme que son mari a été emprisonné pendant un an et demi.
Lui, pourtant, dément fermement dans la seule biographie à ce jour de la ministre, le Mystère Taubira, de Caroline Vigoureux * : « Je n'ai jamais été arrêté, je n'ai jamais fait de prison. »"
"Elle échouera ainsi à prendre la mairie de Cayenne, la grande ville de Guyane, en 1995 et en 2001, et subit une rude défaite lors du scrutin régional de 2010. Des souvenirs cuisants qui la conduiront plus prudemment à renoncer à se présenter en 2012 aux législatives alors que François Hollande a prévenu que
tout ministre battu devra abandonner son maroquin"
"Christiane Taubira fait son entrée à l'Assemblée nationale en 1993, comme députée de Guyane. Elle choisit d'intégrer un petit groupe baptisé République et liberté qui rassemble des députés de droite comme de gauche. »
On y trouve notamment un certain Bernard Tapie.
" Le premier acte politique de Taubira est
de voter la confiance au gouvernement Balladur. Le second sera
de voter le budget de celui que Chirac appelle « l'étrangleur ottoman », ce qui n'est pas rien."
"Ce sera la bourrasque Tapie qui emportera son adhésion. En 1994, elle figure en quatrième position sur la liste Energie radicale"
"elle est interrogée sur l'affaire qui oppose Tapie et le Crédit lyonnais. « Pas d'états d'âme à propos de Bernard Tapie », balaie-t-elle. « J'ai appris à le connaître, dit-elle, et je sais qu'il n'y a pas d'ambiguïté sur ses positions concernant le racisme, l'immigration et la jeunesse. »
Sur les affaires proprement dites, la députée « pose, de la Guyane, un regard distancié ». Circulez !"
etc , etc etc ....
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog
Biosmog:
La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité
C'est aussi pour cela que tu es mon idole
Et puis aussi parce que t'as toujours raison....
"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide